Build inferno

Répondre
Partager Rechercher
Hello, voila le build que j'utilise pour farm act 1, et essayer d'avancer act 2.
J'ai un peu l'impression d'avoir atteinds le cap de stuff de l'act 1 , ce qui m'empeche pas de pas mal galerer act 2.


http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QOl!fYd!bbaYYb


Donc j'ai 34k hp, 19k dps. J'ai fait des petits sacrifices , sur 5 item, pour garder un score sympa de mf, mais bon je perds pas tant de stats que ca a cause de ca. Casi tout mes items ont 100+ d'intel et de la vita.
Niveau gemme je suis sur du 34/38, j'en ai pas assez loot pour en craft suffisament des plus haut lvl.


J'ai aussi stuff le templar un peu, il a 60k hp.

Et vous, vous utilisez quoi , des suggestions dans le build ou le stuff ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sorc.png
Taille : 586x828
Poids : 646,9 Ko
ID : 163873  

Dernière modification par Pervx ; 28/05/2012 à 09h28.
Les avis m'intéressent aussi, le gouffre entre l'acte 1 inferno et l'acte 2 est immense et là je commence à bien me débrouiller acte 1 mais dès que je passe en A2 c'est presque la cata
Donc si des gens farment l'acte2 on aimerait leurs précieux conseils
Pour l'acte II, je tourne à 22k DPS, 21k-25k pdv, +12% move speed, 3k6 armor et 220 mini dans toutes mes résistances. Mon stuff n'est pas génial mais grâce à l'armure de force, il me permet de pouvoir encaisser trois coups ce qui est largement suffisant pour ce mode (bon y'a juste quelques élites rapides + tp qui sont lourds mais bon). Surtout qu'avec la vitesse de déplacement en plus, le kite est plus efficace.

Je ne suis pas convaincu de l'utilité du mass pdv sur le sorcier. J'essaie plutôt de monter les all res'. En effet, ayant un peu de leech life, ça me permet d'avoir beaucoup moins à regen.

Si ça peut t'aider .
Citation :
Publié par Criti
Remplacer Peau de diamant qui se fait useless par teleporte + 2 illu.
La passive illusionniste aussi est un bon luxe.
J'ai deja oui. Après me passez de peau de diamant, c'est vrai que j'y ai pensé ca se test.
22k dps unbuff oui.
Pour mon build, j'ai une version solo/partie publique et une version groupe sous skype.

Build Solo

Build groupe

Pour la version solo, j'utilise le rayon de givre pour permettre à l'hydre de bien deal sur les mobs. Couplé à l'image miroir (qui prennent plusieurs coups), ça permet d'envoyer de bons dommages (le rayon est plutôt violent) pour très peu d'AP. Dans le cas où je prends le combat sur un pont ou quelque chose de très réduit, je spam l'orbe qui fait souvent proc un gel (mon stuff est bourré de chances de faire proc du gel ). Du fait d'une vitesse d'attaque élevé, les orbes partent très vites donc permettent un burst aoe sympatoche. Derrière le tp permet de jouer safe.
Je prends le regen via l'armure de force car mine de rien, en solo, ça sauve la vie durant le kitting.

Pour la version groupe, j'augmente mon dps et sacrifie ma mes escape. Jouant avec un moine, j'ai pas trop de soucis.
Dragon de papier en inferno, j'préfère même pas essayer .

@Syran : t'as pas de soucis d'ap avec aucun sort typique ? Ça me ferait chier de ne plus pouvoir taper. Et Blizzard je m'y fais pas à ce sort, ça bouffe tellement d'ap pour pas grand chose j'ai l'impression.
En solo non j'ai pas de soucis d'ap. Sur les packs de mobs normaux c'est du two shot. Pour les élites, vu qu'il y a beaucoup de hit and run, mon ap a le temps de se recharger.
Quand aux boss, en solo je n'ai jamais eut aucun soucis. J'attends de voir belial :s (je hais ce boss -_-)
Dis moi, je vais peut être paraitre noob mais comment tu fais pour pouvoir utilisé téléportation et peau de diament en même temps alors que ce sont tout les deux des sorts défensif ? C'est pas un seul sort par catégorie normalement ? oo

Edit : a j'ai trouver, 70h de jeu sans savoir ça...XD
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.

Dernière modification par Linkou / Feca-Link ; 28/05/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Syran
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce build.

Bon par contre j'arrive au fameux gap entre l'acte I que je survole littéralement, et l'acte II où je lutte pas mal contre les élites/champions.

Je suis à ~16k dps (unbuffed) et 24k hp, 4k8 armor buffed, et de 210 à 260 dans toutes les résistances, mais je ressens un gros manque de dégâts.

A votre avis, je dois viser quoi pour être plus à l'aise dans cet acte ? Un gain de 5k dps, ou plutôt autour de 10k ? Je pense avoir une bonne résistance ainsi qu'une très bonne regen (1020LPS buffed, et 620LPH), à la limite un peu augmenter le pool de hp ?
à \o/ : c'est vraiment utile la skill qui donne 4 ap par sort signature?
avec le nerf de force armor , un build à 35/36 k peut etre encore intéressant. tu as 5k+ d'armure ce qui te donne plus de 61% d'absorbtion mais avec blur en lieu et place de prodige , un peu plus d'armure pour 65% d'absorb, 2 items qui donnent 15 % d'absorb melee, tu peux espérer proc ton armure sur les mobs qui tappe à 170k de base .
sinon l'option fluctuation temporelle à la place de prodige et l'hydra arcane à la place de arcane orb peut etre intéressante.
j'ai testé l'hydra arcane: elle est supert violente: bonne portée, 3 attaques rapides en ae dégats conséquents d' arcane.
En 2 série d'attaque elle fera quasi autant qu'une de tes orbe (168% weapon damage) avec l'avantage de disperser davantage ses attaques sur les gigantesque vague de mob et de tous les ralentir avec le passif.
en plus pour le hit and run c'est plus pratique: tu cours tu invoques l'hydre et le blizzard sur toi et les mobs qui te coursent se jettent dans la gueule de la bete.
Salut Joliens, j'ai pris un peu de temps pour screen et venir post ici dans le but d'avoir des retours qui pourraient m'aider à évoluer, dis comme ca c'est direct hautain voire trolololo mais sérieux vos commentaires "lol noob no attack speed, lol no bla bla bla moi je joue avec ca je rox acte 4 inferno tavusisitkt" perdez pas votre temps.

J'ai build et stuff en accord avec ma facon de voir diablo et d'y jouer, j'ai testé pas mal de choses différentes pour le sorcier vu que c'est la seule classe qui me plait pour le moment (90h de played) et que je touche un peu.. en fait c'est surtout le wormhole que j'adore enfin bref osef my life voyons plutot :

Untitled.jpg

J'ai pas dépensé de trop pour me stuff j'ai acheté par ci par la quand je trouvais pas cher, à coup de 100-150k piece maxi, j'ai pas mal fait d'achats que j'ai changé/remplacé car je trouvais mieux après coup ou alors pour tester (+de chances crit/+ d'inté/ + de degats crit/ ou encore stuff attack speed que j'ai pas du tout aimé)
je sais que je peux clairement mieux faire mais la je farm pour pouvoir acheter des vrais pieces tournant plus dans les 700k-1mio pour avoir le top des stats possibles sur chaque pièce.

la vita et les resist pour moi c'est zero, je joue ma vie en inferno soit je dodge soit je rip, par contre quand j'ai une ouverture pour dps je trouve que ça envoi du lourd très facilement comparé aux autres wiz que j'ai croisés qui malgré leur attack speed de folie doivent quand même bien rester statiques pour deal (sauf un qui jouait super bien avec flash et ses illusions pour kite, c'est d'ailleurs avec lui dans le groupe qu'on a pu avancer acte 2 mais c'est pas le sujet)
bref stats prioritaires pour moi qui joue en fire and forget :
INT - Crit Chances - Crit dmg - et puis att.speed et vita qd ya du rab sur les pièces que je cherche je dis pas non.

ensuite le build qui varie suivant les situations

je teste un peu le passif qui slow 30% sur les dmg arcane d'ou l'hydre arca pour test kite dans le désert mais bon ca marche pas tout le temps alors je cherche je cherche..
sinon pour farm fin de l'acte un c'est mammoth hydra pour l'aoe fire couplé au passif qui augmente les dégats recu des ennemis touché par le feu de 10%
ensuite j'ai beaucoup hésité entre la rune Obliteration et Celestial pour l'orbe et ma preference va a la trolololo galaxie qui couvre une monstre zone et surtout deal sur toute la ligne (je m'attarderais pas mais perso les 53% weapon dmg de différence entre les 2 est largement couverte, je dirais meme carrément dépassée par le fait que je touche bien plus de cibles avec la celestial (donc plus de chances de crit et chaque cible touchée c'est du dps concret en plus) mais sur ce point la ptete qu'un expert va se signaler et qu'on pourra en discuter, en tous cas j'ai commencé avec l'oblitération pour vite changer car ca arrive trop souvent de toucher un vieu mob qui te rush et hop 0 dps sur le pack d'élite derriere.. et puis j'ai pris 2 spells passifs qui boostent super bien mon dmg output couplé avec le glass cannon c'est souvent du crit à 150k par cible touchée enfin je ferais une vidéo pour mieu se rendre compte des dégats car franchement je me fie pas du tout au dps affiché ingame, need un dps meter comme sur wow pour faire pleurer les sorcs full attack speed 0% crit
ma facon de jouer est super chaotique mais je m'en sors et je sais ce que je fais la plupart du temps mon perso je le vois un peu comme un eld void à qui on aurait viré le stun pour ceux qui saisissent pas la référence DAOC -> soit on me laisse pepere hors de porte et je dps comme un sac, soit on me focus et la je run les seul élites vraiment chiants sont ceux avec le renvoi de dégats, si je fais pas gaffe je me depop facilement tout seul quand mon hydre se met a crit en meme temps que moi hehe :P

bon je stop mon roman pour aller faire un video de l'acte 2 histoire de vous donner une meilleure base pour critiquer.. a toute j'édit qd ça sera dans la boite


Citation :
Publié par quianomi
à \o/ : c'est vraiment utile la skill qui donne 4 ap par sort signature?
perso je l'ai viré des que j'ai eu un bout de stuff qui me file 7 ap / crit, depuis je suis en astral presence ca passe bien mieu pour spam les orbes mais c'est mon avis, avec le seeker (magic missile guidé) ca touche tout le temps et ca crit aps mal donc ca me convient bien mais encore une fois c'est un avis perso
38k pv et 28k dps grosso merdo je suis sur l'acte2 depuis hier, aucun soucis jusqu'aux égouts, là ça commence à être plus tendu voir très chaud, je retente ce soir.

Je m'en sort mieux depuis que j'ai baissé mon pool de PV pour monter mon DPS. Avec 45k pv et 18 k Pv ça passait pas du tout.
J'ai pas beaucoup de resist, ça se ressent beaucoup parfois mais avec un template hit and run ça passe.

Curieusement depuis que j'utilise le passif +dps -def je m'en sort mieux, il faut quand même un minimum en DPS pour pouvoir clean les trash très vite et pas faire cinq fois le tour de la map avec les champs.

Avec un bon template hit and run c'est quand même possible de vider les deux premières maps avec un peu de chance au tirage, c'est relativement long et pas du tout rentable en gold mais tu sens quand même une différence en qualité de loot, déjà upgrade 2 pièces et récupérer des très belles pièces pour d'autres classes.
Pour l'acte 2 j'utilise un template uniquement tournée sur le hit and run, les dégats sont fait via blizzard et hydre uniquement, ça permet d'avoir deux skills def (peau de diamant et teleport) + enchantement de dégats d'armes et l'armure.
En temps normal j'utilise le missile de foudre dont j'ai oublié le nom celui qui fait pas très mal mais part très vite, que j'adore avec du speed cast.
Citation :
Publié par Teemo
On finit quand même tous avec les mêmes builds en inferno n'empêche
D'après les stats @Blizzard, pas trop. Mais le sorcier est quand même le perso où c'est le plus vrai j'ai l'impression
Bon au final j'ai fait quelque changement dans mon stuff, notamment au niveau de l'attaque speed , comme conseiller ici.
Après avoir changer les 4 item en question j'uis passé a 23k Dps unbuff.

Suite a quoi j'ai fait tout l'acte 2, mit a part quelque packs très rapide et/ou immune minion(Ceux la doivent se faire mais bon ca me fatigue trop)
Fait avec ce build donc : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QOl!fVd!bbaYYb

Belial passe aussi, faut juste resté bien concentré et bien tout esquivé en p3..
J'ai du mal à accrocher au gameplay type blizzard/hydre et coucou je cours partout... Franchement, il y a moyen de s'amuser avec le sorcier .

Après c'est clair que la téléportation est obligatoire, tout comme elle l'était sur D2.

Néanmoins, je reste persuadé qu'il est possible de varier les builds. Seulement à l'heure actuelle, ça n’apparaît pas comme évident du fait de la jeunesse du jeu et du peu d'objets encore implantés.
peau de diamant n'est pas useless avec force armor.
bien que nerfé, kkun avec 33khp peut bénéficier de force armor s'il ne prend pas plus de 33khp d'un coup.il se prend donc 11550pv max à moins qu'il ait une diamond skin qui se fera un plaisir d'absorber par 2 fois la plupart de ces dégats.
Citation :
Publié par quianomi
peau de diamant n'est pas useless avec force armor.
bien que nerfé, kkun avec 33khp peut bénéficier de force armor s'il ne prend pas plus de 33khp d'un coup.il se prend donc 11550pv max à moins qu'il ait une diamond skin qui se fera un plaisir d'absorber par 2 fois la plupart de ces dégats.
Sauf qu'en inferno tu te manges des tartes à beaucoup plus que 33k
Je joue actuellement avec le build de l'OP, acte 2 mode Enfer.
N'ayant actuellement pas le stuff qui va bien, c'est un build qui me semble parfait pour commencer à farm...

Pas (trop) de soucis sur les packs de champions ou les élites.

Mes stats? Lvl 55 : 6K dps, 22K pv. 40+ % de MF.

Edit : inferno = arma en FR. Et pas Enfer. Pffff je comprends mieux les différences de stats maintenant. Et j'ai un peu honte aussi

Dernière modification par Balag ; 30/05/2012 à 10h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés