Un p'tit sort de résurection, m'sieurs dames ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Edition : invitation reçue, sujet clos. Merci pour le sort - A bientôt en jeu, peut-être

Hello,

Je voudrais repasser quelques jours en Azeroth et probablement me réabonner pourun mois ou deux, histoire de voir les changements. Du coup, plutôt que bêtement cliquer sur "réactivation", j'envisageais de proposer à quelqu'un de me lancer un sort de résurection - à moi le lvl 80 facile pour rester une nouvelle classe, à mon parrain la monture, ou ce que Blizzard voudra bien lui donner. Enormes chances que je me réabonne, au moins pour un mois.

Mon m@il/compte Battlenet : c'est bon

Je le laisse le temps de recevoir un offre de résurection - je l'enlèverai ensuite, évidemment.

Tchao

Et merci par avance, évidemment.

Dernière modification par Carmen Jazz ; 26/05/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Un serveur en particulier ?
Faut choisir un serveur ? Je pensais que c'était indifférent. Mais bon, s'il faut choisir, je m'en fiche un peu. plutôt PVP, alors. Moi, j'ai mes vieux persos sur Kirin Tor, mais plus guère de connaissances.

Mais bon, de toute façon, il me semble que le joueur qui envoie le sort de résurection reçoit la monture, quelque soit mon serveur/faction, non ?

C'est pas comme si on allait se marier ^^
Argh. premier passage sur ce forum, première boulette - je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet dédié en sticky. Au temps pour moi, valeureux et dévoués modérateurs.

Vous pouvez y raccrocher mon sujet, histoire de ne pas polluer le forum ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés