Ankama Fan Fest Lyon (Vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

pour les personnes qui ont ratés l'Ankama Fan Fest de Lyon, je vous en ai fait une petite vidéo commentée afin de vous donner un avant de la prochaine qui sera a Japan Expo de Paris.

Enjoy. (vous pouvez modifier la qualité de la vidéo en cliquant sur le petit Rouage en bas a droite)
Citation :
"J'ai décidé de parler aux bénévoles qui était la, il s agissais des ambassadeurs ankama de lyon"
Mon dieu j'ai imité le pigeon et rigolé pendant le reste de la vidéo du coup j'ai pas suivis désolé
Ha super, un retour de la Fan Fest ! Je m'étonnais que personne n'en parle.

Du coup, j'en profite pour te poser quelques questions : ça n'a pas l'air très grand, comment cela se passe pour les entrées ? Apparemment pas de file d'attente quand t'y es allé mais j'imagine qu'il y a un nombre d'entrées limité ?
T'as parlé des stands avec des ordinateurs pour tout type de jeu, du stand goodies et des bénévoles mais vis à vis du staff, il y avait qui ? Il y a eu des conférences ou interventions particulières ? Des infos concernant Wakfu ?
Merci pour le retour imagé
Comme le stipule la charte JOL-Wakfu : la prochaine fois demande une autorisation pour ce genre de "pub"
Citation :
Publié par Loussy
Ha super, un retour de la Fan Fest ! Je m'étonnais que personne n'en parle.

Du coup, j'en profite pour te poser quelques questions : ça n'a pas l'air très grand, comment cela se passe pour les entrées ? Apparemment pas de file d'attente quand t'y es allé mais j'imagine qu'il y a un nombre d'entrées limité ?
T'as parlé des stands avec des ordinateurs pour tout type de jeu, du stand goodies et des bénévoles mais vis à vis du staff, il y avait qui ? Il y a eu des conférences ou interventions particulières ? Des infos concernant Wakfu ?

Pour y avoir été, c’était des sessions de 4 heures, tu allais un peu avant le début choper un petit bracelet, une couleur différente pour chaque sessions et après tu pouvais sortir et revenir.
Concernant le staff, j'ai vu: Bill, Sylfaen, Kam et Eskarina (surtout elle, elle a répondu à nos questions, même si les réponses étaient pas au rendez vous, en gros rien de nouveau!).
Les nouveautés seront annoncées avec le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés