Code promo boutique - Lotro FB

Répondre
Partager Rechercher
Merci Aalix, mais faut un compte Facebook ! A moins d'une réduction d'au moins 90%, non merci ! Je me contenterai des promos in-game ^^

Par contre cette offre (pour les nouveaux uniquement) vaut vraiment le coup :

http://store.turbine.com/store/turbi...oryID.58516200

Pour vous faire une idée, le pack "légendaire" représente plus ou moins 85% du jeu pour seulement 23 euros !
Ce n'est pas le même genre de promo, voila tout vaut même mieux faire un sujet à part car c'est complètement différent ou en parler dans la promo Isengard, sujet précédent dans ce sous forum.

vu que j'ai linké le code de réduc direct, 5LOTROFB
pas persuadée qu'un compte FB soit obligatoire pour le coup, je n'ai rien a acheté mais si quelqu'un qui utilise ce code et qui n'a pas de compte FB peut confirmer

Citation :
vaut même mieux faire un sujet à part car c'est complètement différent
Np Aalix, c'était plus une boutade concernant Facebook que je hais, pas de ton initiative. Je pense que tu auras compris par toi même et pis une réduction de 5% sur de gros achats c'est toujours sympa. Sinon concernant l'offre d'Isengard, oui tu as raison mais je ne voulais pas créé un topic supplémentaire et pensais qu'il serait plus visible à la suite du tient. J'essaye de faire au mieux pour supporter Lotro et faire profiter de bonnes offres des hypothétiques nouveaux joueurs qui seraient passé à coté de ce géant du mmorpg !
mais carrément et tu fais bien de faire passer les promo ! Plus on en parle mieux c'est

FB baaaah c'est un réseau de diffusion comme un autre et perso cool que ça fonctionne sans compte FB et comme je sais que certains n'aiment pas, j'ai mis le code direct hihi. 5% c'est toujours bon à prendre hein
Sur la promo isengard a -30%, dans les 2225pt, ces 5% font plus de 100 pts de plus d’économisé, cela tombe alors dans les 2100, alors oui c'est bon à prendre car 120 pts c'est long à farmer quand même...
Salut buffy801,

C'est intéressant mais passer par le système de points n'est peut-être pas la solution la plus judicieuse, ou du moins la plus rentable. L'achat directe (donc en euros) reste le plus profitable. 22.49 euros pour le pack légendaire c'est vraiment une super affaire. Des mois (pour les plus rapides et impatients) à des années de jeux pour une somme très modique. De plus, les quelques régions manquantes pourront être très facilement débloquer en utilisant les 1000 points inclus dans l'offre et ceux gagner tout simplement en finalisant les prouesses. Non vraiment, si vous avez l'occasion de tester "The Lord of the Rings Online" (qui je rappel est passé en free-to-play) et que vous accrochez le jeu, c'est l'offre immanquable !

De plus, il y a actuellement une autre réduction assez sympa sur l'achat des packs de points (plus de points qu'a l'habitude), couplé avec le bon de réduction de 5% (sur l'utilisation du magasin) il est clair que c'est le moment parfait pour commencer cette aventure !

A bientôt en Terre du Milieu
En effet il y avait la promo des points turbine : 9200 pts pour 50 euros
C’était le bon moment en plus avec les grosses remises.

Pour le pack légendaire il faut être prêt a utiliser la carte bancaire.
Par contre pour les points turbine on peut payer en achetant un code paysafecard dans les bureaux de tabac, certains préfèrent cette façon.

Dernière modification par buffy801 ; 29/05/2012 à 08h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés