The Secret World repoussé de 2 semaines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben c’est ton avis à toi nuance... Faut arrêter de croire que ta frustration est partagée par l'ensemble du monde hein.


D'un coté certains réclament une rallonge blabla ça peut pas sortir en l'état, la Funcom annonce une phase de d'étoffage esthétique.
Les animations et les customisations des personnages ont été les éléments les plus décriés par les testeurs... là Funcom veut retravailler sur ces points et forcément t'en a qui râlent encore...

Bref... on peut prendre le problème dans tous les sens, forcément il y aura une part de la population contant et l'autre déçue.
Punaise mais t'as vraiment rien compris camarade... ok je la refait.... Le sentiment générale de ce J'AI DIS sur le déroulement de cette masquerade TSW ( le mien de sentiment pas le tiens ni ceux des autres)...
Je te la refait encore une fois au cas où ?

Oui il y aura toujours des gens pas content et heureusement d'ailleurs... ce qui est sûr c'est que TSW fera pas de vieux os ça c'est clair... après un fiasco sur AOC et une soi disant révolution MMO sur TSW... ce qui change pas c'est toujours une comm à chier chez Funcom, du grand n'importe quoi en matière organisationnelle...etc...

Oula je commence à voir arriver les membres de la société secrète PNJ "Les Patriotes Funcom" à la rescousse ( allez quoi ! un peu d'humour, histoire que tu vois que je râle pas, les sarcasmes ça te parles )

Ouaih ouaih, ça reste que mon avis .. on a compris... c'est sûr, faut bien leur laisser du temps de revoir leur copie... si ils ont le temps ils devraient aller jeter un oeil chez certains pour en prendre de la graine.
TSW a besoin de finition, ça repousse: ça râle.

GW2 n'a plus vraiment besoin de finition, il ne sort pas: ça râle.

Il y aura toujours des râleurs (et je ne parlerais pas du gène "français" qui fait que l'on est prédisposé à râler), le seul truc qui me fait rire, c'est le "Je râle car j'ai raison, t'es pas d'accord? Foutu fanboy".
Ahhh mais la comm' on sait tres bien que c'est pas leur point fort, d'ailleurs ils devraient faire des CBT et des beta open pour tester leur comm'...s'ils en font pas c'est qu'ils considèrent qu'elle est bonne ?

Je ne suis pas un "patriote Funcom", mais ce que j'observe c'est que ça troll dur, juste histoire de descendre un jeu avant sa sortie, même avant d'avoir pu sérieusement le tester.
C'est pénible.
Tout le monde veut du b2p car c'est à la mode à cause de GW...

Mais ce n'est pas un modèle viable en lui même. Ca le devient uniquement si on sait qu'on vendra suffisamment de boites pour couvrir les frais induits par le jeu.

TSW n'est pas porté par un grand nom : la licence est inconnue et Funcom traîne encore le lancement d'AoC, il y a bien trop de prises de risques pour être un jeu "grand publique" et il ne faut pas un serveur lambda (toutes les technologies gérées côté serveur, comme PhysX, ou simplement la charge qu'il pourra y avoir avec les zones PvP de masse).

Si un simple passage en b2p pouvait amener suffisamment de joueurs supplémentaires pour couvrir la perte engendrée par l'abandon de l'abonnement, je pense qu'ils l'auraient fait.

Mais à mes yeux, TSW ne vise pas un public assez large pour un système sans abonnement et, au contraire, vise d'abord un publique qui n'est pas trop gêné de devoir payer un abonnement.
(D'où le fait que c'est un jeu classé Mature et pas Teen.)
Je trouve ca pas plus mal et même mieux de le repousser.
En 2 semaines, surtout dans la dernière ligne droite, il est possible d'abattre énormément de boulot et être plus serein.

Dernier exemple en date : Swtor
Ils ont voulu a tout prix le sortir avant la fin de l'année avec un certain nombre de chose manquantes dont l'héritage et la banque de guilde.
Bilan, a mes yeux, la 1.2 est ce qui aurait du sortir direct a la 1.0 et si cela a mis autant de temps a sortir, c'est que les develos ont du se disperser pour corriger bugs et désirs des joueurs suite a la release, c'est sur que cela prend plus de temps pour finir x projets si tu dois en prime en amorcer y nouveaux (demandes express de joueurs) et apporter des finalisations sur les projets initiaux, bcp de dispersions et forcement du temps perdus pour se remettre dans le contexte du projet a chaque changement de projets alors que s'y consacrer au même sera traité largement plus vite et correctement.

C'est vrai que les joueurs de maintenant sont beaucoup plus exigeants qu'avant (époque EQ, AC, DAOC, etc ...) mais pour une fois que l'on voit enfin un jeu qui se distingue sur le contexte et le principe, cela donne envie de voir ce qui peut en sortir et lui donner un peu de temps pour se déployer et prendre son envol.
Pas participé a l'aventure AoC a la release mais de ce que j'ai lu et vu, Funcom a tout intérêt a ne pas répéter la même chose et il a l'air de l'avoir compris, c'est vrai que cela peut mettre un froid de notre cote en espérant que cela ne se répète pas mais si on passe son temps a ne regarder que derrière son épaule, ca va pas avancer droit :-)

D'accord, la posture de son perso est un peu rigide et donne l'impression qu'il s'est assis sur un balai mais ce point est loin d'être unique dans les mmos et pas mal on se défaut.
L'animation du saut ? Perso, vais,pas en mourir,qu'elle soit moyenne a l'heure actuel car je m'amuse pas a sauter de base toutes les 30 secondes et j'espère qu'ils ne vont pas perdre du temps et des ressources a changer ce genre de détail d'ici la release (sauf si c'est deja fait et la c'est bonus) car ils peuvent l'accorder a des choses plus,importantes et fun.
Le systeme de gestion des quêtes ? D'accord, ca surprend et fait faire pas mal d'aller-retours mais cela me parait plus crédible et normal que de faire son marche : c'est bon, j'ai pris 25 quêtes, vais les enchaîner, les valider et reprendre 25. Le fait d'en prendre moins permettra sûrement d'être plus attentif et mieux s'organiser/s'impliquer dans le contexte et l'ambiance et pas enchaîner sur "Accepter la quête" sans avoir lu ou regarder l'introduction de la quête.

Du coup, partisan du wait and see sans préjugés mais avec quand même une opinion positive suite aux WE-beta car la base est présente et le potentiel que ce soit un jeu qui puisse durer aussi.

Miilos
Cabale Adamantis - Dragon - http://www.adamantis.fr/

Dernière modification par Miick ; 26/05/2012 à 18h42. Motif: Correction diverses...redaction via une tablette, pas tres pratique
J ai fait la derniere beta, je reste quand meme perplexe. Il y trop de f2p, pas plus pire en se moment, plus GW2.
Souhaitons les, bonnes chances et GG.
Oui il y a d'autres F2P, mais avec ce principe de quête et de competences...y'en a pas !

Et le public concerné par TSW n'est pas forcement le plus exigeant sur d'autres criteres qui pourraient faire fuir les joueurs...disons plus "kawaï" ^^ comme la qualité graphique, ou l'animation...moi perso j'ai commencé en jouant sur des MUD, et on y passait des heures sans voir la moindre animation juste que le monde nous plaisait.

TSW je pense est un peu dans la même veine, sa particularité ne tient pas à ce qu'on peut trouver en mieux chez un jeu gratuit
Vous êtes ridicules. Ceux qui n'aiment pas le jeu et qui se croient obligés de faire admettre à X ou Y que le jeu est nul autant que ceux qui aiment le jeu et qui se croient forcés de faire changer d'opinion X ou Y qui lui n'aime pas. Tous dans le même panier avec un grosse étiquette "attention, infantilisme" scotché dessus.

Mais qu'est ce que ça peut bien vous faire de savoir ce que votre voisin pense du jeu ? C'est vous qui allez y jouer, pas la personne que vous tentez de convaincre. Donc si ça vous plaît, bah impec, jouez y. Et si ça ne vous plaît pas, bah c'est tout autant impec, n'y jouez pas. Mais arrêtez avec ces querelles de cours de récréation...
étant donné les retour de la beta 2 semaine de report me semble plus qu'une bonne nouvelle, ça me semble même un peu juste.

A suivre de toute façon pour ceux qui ont des doutes et qui n'ont pu participer aux beta, il suffira de patienter un mois après la sortie pour savoir ce qu'il en est vraiment !

En attendant bon courage à l'équipe et patience aux joueurs
Restons dans le sujet.

Dark Cador à raison, si vous n'aimez pas c'est votre droit, alors expliquez pourquoi, comment, ce que vous attendez du jeu, pourquoi vous pensez que deux semaines ne suffisent pas...mais au moins par pitié arrêtez ce genre de post totalement inutile et qui en plus vous fait passer pour des losers en vous faisant perdre directement toute crédibilité.

Dernière modification par Zav' ; 27/05/2012 à 10h20.
Sans trop casser la NDA, je vous conseille vivement de ne pas pré commander ce titre mais de l'essayer avant.

Vraiment, j'insiste beaucoup sur ce point. Jouez à TsW avant de l'acheter. Vous voici prévenu.
Citation :
Publié par Uhlek
Restons dans le sujet.

Dark Cador à raison, si vous n'aimez pas c'est votre droit, alors expliquez pourquoi, comment, ce que vous attendez du jeu, pourquoi vous pensez que deux semaines ne suffisent pas...mais au moins par pitié arrêtez ce genre de post totalement inutile et qui en plus vous fait passer pour des losers en vous faisant perdre directement toute crédibilité.
on ne peut pas expliquer pourquoi l'on n'aime pas en raison du NDA... la vie est bien faite pour Funcom non ?

Sinon, ce report est une très bonne nouvelle, espèrons que cela soit suffisant...
Pour ma part, l'équation est simple voire même, j'avoue, simpliste :
Funcom = AoC (annonces mensongères, NDA abusif et malhonnête, etc etc...) = bye bye.

On peut tromper 1000 fois une personne... non, on peut tromper 1 fois 1000 personnes... bref...
Un jeu qui est en précommande ou en vente de devrait plus avoir droit à une protection sous NDA.

Si JOL était un vraie site fait pour les joueurs il ne pratiquerait pas la chasse au NDA break des jeux qui sont en vente ou pré-achat. Au contraire il l'encouragerait.

Les gens ont le droit d'être informé sur ce qu'ils achètent. Quand on demande de l'argent ça veut dire que le temps des cachotteries est terminé.

Personnellement j'invite les joueurs à ne pas dépenser 1 centimes pour les softs sous NDA.

Dernière modification par Electre ; 27/05/2012 à 11h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés