The Secret World repoussé de 2 semaines

Répondre
Partager Rechercher
Pour des raisons de marché visiblement.

Cela donnerait une date de sortie anticipé pour le 29 juin (le jour de mon anniversaire ) :

http://www.newsweb.no/newsweb/search...ssageId=306223

Lire la présentation ou le report. C'est le rapport financier de Funcom comme tous les quatre mois

Oui j'aime bien amené des mauvaises nouvelles

Dernière modification par Peredur ; 25/05/2012 à 11h20.
mauvaises...
oui et non :
2 semaines d'attente en plus pour la release MAIS plus de w-e beta et deux semaines de peaufinage suplémentaire

ca fait des années qu'il est annoncé, on est plus a quelques semaines pres
Oui oui bien sur^^. Moi cela ne me dérange pas.

Par contre, il y a ça dans le rapport :

"The development on The Secret World is currently focused on bug-fixing, polishing and fine-tuning technology and game play elements and on finishing some specific game elements like character creation, animations, combat impacts and grouping."

Si des gens ont besoin de confirmation réel^^. En faites, y a pas mal de bonnes choses dans le rapport (plus de temps de jeu des bt comparés à Aoc etc etc etc)

Dernière modification par Anakior ; 25/05/2012 à 09h36.
15 jours de report si c'est pour résoudre les bugs récalcitrants et pour régler quelques animations ca me va.

Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir un jeu peaufiné plutot qu'ils se tiennent bêtement a leur date de sortie et qu'ils passent encore pour des burnes.

Puis bon, 2 semaines, c'est pas la mer a boire non plus.
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle. ils peuvent repoussé d'un mois voir plus s'ils en ont le besoin.

Attendons quand même la confirmation coté officiel du jeu .
Citation :
Publié par Anankée
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle. ils peuvent repoussé d'un mois voir plus s'ils en ont le besoin.

Attendons quand même la confirmation coté officiel du jeu .
Oui qu'ils repoussent le plus possible en fait
Deux semaines pour améliorer les points que certains trouvaient trop faibles, c'est plutôt positif. Même si je suis impatient depuis mes premiers pas dans ce MMO
J'espère que la suite des week-end bêta montrera clairement les fruits de ce travail.
Hey, moi je fais que porter le message !!!!!


Cela a été confirmé par Tarib sur le forum anglais. Une annonce sera faites dans la journée. Y a des points assez positifs dans le rapport en tout cas .
Pauvre petit Peredur, comme je te plains...

Donne tes ID si tu veux te débarrasser de ce lourd fardeaux

En tout cas, j'espere que malgrès le report, ils vont un peu lacher la bride sur le nda. Ca serait bien qu'on commence a en savoir un peu plus sur les points qui nous sont cachés de puis le début.
C'est une bonne nouvelle qu'ils utilisent cette levée de fond pour améliorer le jeu.
En espérant qu'on puisse jouer à un version plus avancée au fil des futurs we de beta ^^
Bah ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
Et y'a pas besoin de miracle comme on peut le lire ici, le jeu n'est pas spécialement bancal. Il y a des choses à peaufiner, à améliorer, tout n'est pas parfait mais ce n'est pas non plus une bouse comme certains le pensent.
S'ils améliorent leurs animations ça va devenir très intéressant, personnellement je ne suis pas pointilleux sur le graphisme, mais les animations et l'effet flottant en déplacement ça me gâche l'immersion.
Tous les points de travail évoqués pour justifier le retard me semble tout a fait positifs. Peuvent meme prendre 1 ou 2 mois si necessaire... Je suis de plus en plus impatient de m'y intaller.

Et entre parenthese, AoC je m'y suis amusé pendant 1an et j'etais sur la release... D'autres jeux qui pour certains "ont du succes" ne m'ont pas tenus aussi longtemps Donc, je ne suis plustot optimiste concernant TSW et confiant envers FC
Citation :
Publié par Anankée
* violons *
*flûtes*

je ne pense pas que la NDA change...j’espère juste qu'il y aura accès à un peu plus de choses : PvP un peu, Savage Coast.....la ça serait vraiment super, mais sans le deuxième rang de la roue des compétences ça va être un peu chaud, donc ouverture de celle ci aussi....ça m’étonnerais
Bha cette news me réjouis, ils peaufinent le jeu pour sa sortie et bien c'est tant mieux, et les points évoqués sont louable.

Que j'ai hâte de pouvoir en être quand même et puis c'est pas la mer à boire le report, juste être patient et profiter du beau temps et des vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés