[PC/PS360/PS4/X1] Sleeping Dogs: La perle de l'Orient

Répondre
Partager Rechercher
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/l/sleeping-dogs-xbox-360-1330634279-042_m.jpg
Histoire :
Sleeping Dogs est un polar d'action développé par United Front Games et édité par Square-Enix qui propose de vivre une aventure au coeur des triades dans un Honk Kong déchiré par une guerre pour le contrôle et le pouvoir.
Dans Sleeping Dogs, les joueurs incarnent le flic infiltré Wei Shen, chargé de démanteler de l'intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutables et redoutées au monde : les Triades de Hong Kong. Tout en explorant les mille recoins de l'île fourmillante de Hong Kong, depuis ses rues aux néons aveuglants jusqu’à ses marchés tentaculaires, ils prendront part à une histoire passionnante sur fond de loyauté et de trahison, au cours de laquelle Wei commencera à remettre en question ses motivations profondes à mesure qu'il se retrouvera entraîné dans une situation qui le dépasse de plus en plus.

Date de Sortie :17/08/2012
Site :http://eu.square-enix.com/fr/games/sleeping-dogs
Présentation du jeu :

en attendant le prochain gta
Salut

je viens de voir le trailer y'a quelque minutes c'est moi ou certaine feature penche furieusement du coté de shenmue ? l'entraînement les jobs ect
Pour la partie combat, je vais un peu attendre pour avoir un avis, mais j'ai vu un trailer sur l'utilisation des véhicules et ça semblait très, très fun.
"Pour plus d'efficacité utilisez des objets comme dans de vrais combats de rue".

Mis à part le trailer très premier degré, bas du front, ça a l'air assez cool. L'ambiance The Election/Infernal Affairs change du classique monde de la pègre américaine des GTA. Comme dit Kiwo, faudra voir le gameplay.
Le trailer rend ce jeu vraiment très intéressant. Moi qui déteste tout particulièrement l'univers des triades, j'ai été fort surpris de prendre un certain plaisir à visionner ces 4:22 minutes de présentation. L'univers de Hong-Kong, assez typique et particulier, a semble-t-il été bien porté dans Sleeping Dogs et c'est un élément très important pour moi.

Je ne pense pas pré-commander ce jeu, ayant déjà bien du boulot avec mes jeux actuels, mais je suivrai très attentivement ce thread et la médiatisation éventuelle de ce jeu jusqu'à sa sortie !
Citation :
Publié par Cheksa
"Pour plus d'efficacité utilisez des objets comme dans de vrais combats de rue".

Mis à part le trailer très premier degré, bas du front, ça a l'air assez cool. L'ambiance The Election/Infernal Affairs change du classique monde de la pègre américaine des GTA. Comme dit Kiwo, faudra voir le gameplay.


Les Combats :

excellent les finish avec l'environnement
À un mois pile de la sortie du jeu, on peut ressentir que ce beau petit bijou a été peaufiné dans les moindres détails. Le doublage a l'air extrêmement sérieux et donne réellement l'impression d'assister à un film (comme le dit d'ailleurs l'un des doubleurs). On a affaire à une équipe solide, sérieuse et très vraisemblablement compétente : cela ne présage que du bon de ce point de vue !

La dernière ligne droite est là et déjà je ressens le besoin d'en apprendre plus sur ce jeu : il y a tant de petites choses à découvrir, tant d'aspects à saisir, qu'il semble impossible de passer à côté de ce jeu aux allures de géant incontournable. L'interaction avec le décor, le soin apporté au scénario et à la présentation de celui-ci sont autant d'éléments qui devraient motiver les derniers curieux à ne plus retenir leur appétit !
Une bonne séquence de gameplay ou on voit le gros des mécanismes du jeu :


A première vu le jeu à l'air d'avoir pas mal emprunté les vieilles recettes du genre et nous a mixé tout ça.

Pour un titre au développement chaotique je pense que au final il s'en sortira avec les honneurs.
On dirait un GTA passé en accéléré...ça a l'air cool. Si sur la dernière vidéo si c'est la version console (360 vu les commandes) qui est montrée ça me va tout à fait en terme de graphs/fluidité.

J'avais jamais entendu parlé de ce jeu, c'est zarb qu'il soit si peu relayé par les sites, ou c'est moi qui n'ai pas fait gaffe.
Citation :
Publié par Fufz
C'est Ryu Ga Gotoku/Yakuza en chine quoi..
Ca a l'air quand même largement plus proche d'un GTA que d'un Yakuza, rien que pour la possibilité de conduire et la grandeur de la ville.

Sinon ce jeu fait parti de ceux que j'attends le plus, dès que je rentre de vacances il sera mien
Un nouveau trailer pour sleeping dogs sur le gameplay des enquêtes dans le jeu.
Perso, je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu, je crois que j'attendrai les retours avant de me lancer.
Citation :
Publié par senta
Perso, je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu, je crois que j'attendrai les retours avant de me lancer.
Idem. Il a l'air bon et il m'intéresse beaucoup, mais j'attendrai d'avoir quelques avis avant de me laisser tenter...
En tout cas, ses différents atouts m'attirent alors que je ne suis pas forcément fan du genre.
Citation :
Publié par Mad Crow
Apparemment le jeu est vendu en kit sur 6 mois

http://www.gamekult.com/actu/sleepin...c-A103647.html

Et allé un autre jeu à oublier.
Le jeu sans DLC est déjà excellent, maintenant, s'il te faut les skins vendu 1,5 € l'unité pour compléter ton plaisir de jeu...

Bref have fun sur ton ou tes autres jeux :]
Citation :
Publié par Coldia
Le jeu sans DLC est déjà excellent, maintenant, s'il te faut les skins vendu 1,5 € l'unité pour compléter ton plaisir de jeu...

Bref have fun sur ton ou tes autres jeux :]
Si tu avais bien fait attention à la news ces DLC à venir sont loin d’être que cosmétique étant donné que chaque DLC comprend des missions coupé du jeu d'origine.

- Le Pack Protection policière comprenant la mission "Grande Vitesse", un véhicule du SWAT et le Fusil d'Assaut SWAT

- Le Pack Martial Arts comprenant la mission "Confrontation Shaolin", une décoration Wing Shun pour votre planque et la tenue de guerrier Shaolin

Bref c'est un jeu à prendre quand ils sera à 15 euros avec les DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés