[Post-Patch] On fais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
La question est simple, vu que maintenant on ne peux plus se contenter d'avoir 6k hp et masse dégâts, avec du regen.

Vers quel template s'orienter pour allez farm après l'act 1 en Inferno?

Et surtout vers quel stuff s'orienter ?

40k pv et compromis avec uniquement 20/25k dps ?
Jouer avec un autre shield ?

A vos idées !
Je dirais comme toutes les classes, équilibrer la vie et les dégats.
Le sorcier conserve quand même l'avantage de ne pas avoir besoin d'une réserve de vie aussi importante que les autres classes si il utilise armure de force.

Rappel :
A partir du moment où un ennemi ne peut pas one shoot le personnage, même si il est censé virer en un coup 99,99% de la vie, il retira que 35% avec l'armure de force active.
Reste juste à trouver le pool de vie à avoir pour ne jamais être one shoot (sachant que ça varie suivant les résistances)
Citation :
Publié par Yuyu
Rappel :
A partir du moment où un ennemi ne peut pas one shoot le personnage, même si il est censé virer en un coup 99,99% de la vie, il retira que 35% avec l'armure de force active.
Reste juste à trouver le pool de vie à avoir pour ne jamais être one shoot (sachant que ça varie suivant les résistances)
le gros probleme c'est surtout de regen les 35% une fois qu'on les a perdus en fait.
Vous pensiez que tout allait bien à se trimballer avec 5k hp et une regen de 1khp/s en Inferno ? C'est sur les 55k dps que ça nous permettait d'avoi était agréable, mais la il va juste falloir se sortir les doigts des fesses.

Mes potes tank sans problèmes l'acte1 en inferno avec 20k hp, même le butcher. Rien que ça, ça mériterait encore un nerf, vu qu'un guerrier/monk avec 50k hp ne peut pas le faire.
Et c'est pas envisageable un build dps maximum, sachant qu'avant un certain cap de pv tu y passeras de toute façon ? Hier j'ai vu sur un stream un Dh avec 102k DPS, il farmait un élite à l'acte 4 inferno. Bah il se faisait OS mais le temps qu'il se fasse toucher il pouvait limite le tuer/lui virer les deux tiers de sa vie. Alors qu'il avait un autre stuff avec genre 16k DPS et il se faisait quand même tuer hyper vite.

Bon par contre niveau plaisir de jeu, tu balances 2-3 sorts et tu meurs quoi.
Citation :
Publié par Nqshou
Mes potes tank sans problèmes l'acte1 en inferno avec 20k hp, même le butcher. Rien que ça, ça mériterait encore un nerf, vu qu'un guerrier/monk avec 50k hp ne peut pas le faire.
J'aimerais bien connaitre leur build...

Parce que moi en hell avec 20K+ vie, je galère avec mon sorcier (bon après j'ai pas de super stuff c'est vrai)
Citation :
Publié par Symbol One
Et c'est pas envisageable un build dps maximum, sachant qu'avant un certain cap de pv tu y passeras de toute façon ? Hier j'ai vu sur un stream un Dh avec 102k DPS, il farmait un élite à l'acte 4 inferno. Bah il se faisait OS mais le temps qu'il se fasse toucher il pouvait limite le tuer/lui virer les deux tiers de sa vie. Alors qu'il avait un autre stuff avec genre 16k DPS et il se faisait quand même tuer hyper vite.

Bon par contre niveau plaisir de jeu, tu balances 2-3 sorts et tu meurs quoi.
Je crois que ça va finir comme ça de toute façon
25k de dps, ça me paraît un peu beaucoup non ?
Ce serait pas préférable de baisser un peu pour monter ses résist/pdv ?

A l'acte 1, je suis a 25k HP et seulement 7.5k dps (très mal stuff) et je sens pas trop le manque de dps. Ce serait mieux un peu plus mais ça va encore.

J'ai 61% d'absorbe avec l'armure et 200+ dans chaque résist mais avec plus de HP/resist/regen, ça passerait encore mieux
Citation :
Publié par Yuyu
Je dirais comme toutes les classes, équilibrer la vie et les dégats.
Le sorcier conserve quand même l'avantage de ne pas avoir besoin d'une réserve de vie aussi importante que les autres classes si il utilise armure de force.

Rappel :
A partir du moment où un ennemi ne peut pas one shoot le personnage, même si il est censé virer en un coup 99,99% de la vie, il retira que 35% avec l'armure de force active.
Reste juste à trouver le pool de vie à avoir pour ne jamais être one shoot (sachant que ça varie suivant les résistances)
Ah bah pas si violent que ça le nerf !
Ça empêche juste les builds lows Life
Et ça se comporte comment le cumul armure de force / peau de diamant ?
Citation :
Publié par Criti
Le build mass critique à remplacer ce build, tout aussi efficace, voir mieux

http://www.justin.tv/zytrug/b/319194200



Ca marche plutôt bien, il faut un peu de critique ( j'ai 10% ) et surtout une grosse vitesse d'attaque.
Remplacer ralentissement par peau de diamant hors diablo.
Nerf a venir également.
Faut reroll à force les gens.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Je suis plié en 4 mdr.

Comment ils peuvent laisser passer ça ?

J'suis persuadé que le nerf sera un truc du style "ne peut s'appliquer plus d'une fois par CD" ou bien "ne peut se produire qu'une fois tous les X secondes"

Ça arrive quand on betatest pas un jeu. Apres on aura droit au nerf sur le squalling sur un stuff full resist ou un nerf du build kit&dot...


Work as intended je vous dis. De toute maniere on ne sait pas se qui est bon pour nous.

Citation :
Publié par Criti
Rendre imune stun les boss, ou donné une imune temporaire après un stun.

Oué ça peut etre une solution, mais bon c'était pas blizzard qui disait qu'ils voulaient qu'on se sente "op" ? , non parce que s'ils nerfbat tout nos jouets on pourra plus se sentir op.

Citation :
Publié par Criti
Rendre imune stun les boss, ou donné une imune temporaire après un stun.
En commençant à jouer durant la béta, j'étais persuadé que les boss (donc le roi squelette au début), ne pouvait pas être stun/freeze comme dans les autres jeux... Bah vlà la surprise :P, tout les boss peuvent subir ces altérations d'état.
Moi aussi ça m'a surpris au début, trop habitué à 99% des jeux où "ça marche... sauf sur les boss".

Sinon, des avis/conseils sur mon sorcier 42 ? Je vais démarrer l'acte 3 cauchemar, battre Belial a été facile mais looong... J'ai 890 DPS (sous buff magic weapon +15%), 1100 armure (1970 avec l'energy armor, combiné avec le passif galvazining ward) et 11k pv. Je joue les sorts suivants : build.

Et je sais pas trop quoi faire en fait, je trouve que j'ai pas beaucoup de DPS mais je ne connais pas la "norme" à ce niveau, je pense aussi pouvoir trouver plus efficace niveau sorts, j'ai 2 sorts de dégâts et 4 sorts de soutien...

ps : je ne sais pas si c'est le bon topic, mais bon ça parle du sorcier et les autres sont à peu près tous pour des sujets spécifiques...
Pour cauchemar, ton DPS est correct franchement.
Pour débuter Hell tranquille, essaie d'avoir 11k environs sans buff (faut voir pour une arme à l'hdv du coup).

Build correct, j'ai fait le même ^^. Le nova est vraiment un must have, sauf en inferno où on préfère le virer et prendre autre chose.

Sinon actuellement je joue avec ceci en inferno (arma), si jamais ça peut t'aider :
http://us.battle.net/d3/en/calculato...XOR!bXf!baZaYb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés