Mod 1.2.5 Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas regardé tes vidéos, mais c'est un concept déjà vu et revu, il faudrait que tes vidéos aient une vrai identité, que cela soit des trucs nouveaux !
Car pour toutes les présentation que tu ferras il y aurait peut-être 20 vidéos à côté qui parleront elles aussi de la même chose que toi. Et sans vouloir être méchant, je ne pense pas que tu sois si différent des autres.

Bref, je pense que si tu veux avoir un minimum de vues il faut que tu te démarques !

Edit: Je viens de regarder ta vidéo sur le mod Timber, et effectivement je ne me suis pas trompé, je pense vraiment qu'il faut que tu fasses autres chose car c'est vraiment (et encore une foi je ne veux pas être méchant...) moyen et pas très agréable ni ludique à regarder.
Quand je regarde des vidéos sur YouTube, j'ai envie de me marrer que le mec propose quelque chose de différent, qu'il soit atypique et drôle, je pense que c'est le plus important, arriver à faire rire les viewers !

Dernière modification par adrienvac ; 23/05/2012 à 15h29.
Pour tempérer un peu les propos d'adrienvac, faut quand même savoir que la plupart des youtubeurs célèbres et qui font de la tune avec (certains parviennent à en vivre), présentent quand même pas mal le même contenu.

Je pense notamment à toute la clique du serveur Mindcrack, tenu par Guude. Docm77, Pauseunpause, Kurtjmac, Etho, BdoubleO, etc. etc., ils ont tous un "Let's Play", ils font tous le "Mindcrack Hardcore", ils font tous des épisodes sur le serveur Mindcrack, ils font tous des Maps de Vechs en MP. Après ils ont chacun leur spécificité (genre Kurtjmac avec son Far Lands or Bust), mais bon grosso modo le contenu est pas non plus hyper différencié.

Après c'est sûr que faire des tests de Mods c'est pas non plus ouf, puisque c'est un contenu purement objectif. Ça te permet pas du tout de développer un rapport particulier avec tes subscribers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés