Dans l'ombre du diable

Répondre
Partager Rechercher
Cuthoat+Ironman+Hardcore, un joli mode pour frappadingues : full pvp, partout, tout le temps, mort définitive, et quand tu crèves, tu dropes tout ton stuff Je pensais jamais voir pire qu'Eve Online, et bien si !
Citation :
Publié par Aphex
Si l'envie te prend, essaie de pousser sur le passive skill tree vers un build evasion, AS et MvtS, et quand tu auras chopé une gemme flicker strike et une gemme whirling blade, build toi un marauder full +attdmg/str qui est comme diablo dans X-Men : TP, Kaboum, TB, Kaboum, TP, kaboum... C'est très marrant, par contre faut pas être épileptique (et faut maxer le resist cold, parce que un freeze et hop, perso mort) !
En regardant, l'évasion et l'atk speed est super loin de la branche force, c'est dans la dex. Pour un premier perso j'vais y aller comme je le sens pepere, on verra plus tard, mais merci pour l'info !
J'avais test ce jeu pdt l'OB qui a eu lieu juste avant la sortie de D3.

J'ai revendu tout mon stuff et stop D3 pour re sur ce jeu. Le seul reproche que je peux lui faire c'est le manque de finition de certaines anim's d'attaque et le petit raté que celà induit sur les sensations de jeu.

Dommage aussi que l'acte 3 sorte si tardivement. En tout cas j'y retourne avec plaisir tandis que je doute de reprendre D3 un jour.
j'ai une petite interrogation et a mon avis elle sera récurrente pour les déçus de D3 sur ce point....

es ce que ça loot ? es ce qu'on a avis de continuer la course a l'item comme ce fut le cas dans D2 par exemple ? es ce qu'il faut attendre 100H de jeu avant de loot un légendaire (pourris évidement) ?

mercigl
Oui ça loot et tu arrives à améliorer ton stuff petit à petit.

En fait étant donné que tu peux améliorer/modifier tout item (même un blanc) tu essayes régulièrement d'obtenir un stuff plus puissant/optimisé en partant d'un stuff inférieur à celui que tu as

Vivement lundi pour voir le nouvel arbre de talents et j'espère d'autres choses !
Tu peux dépenser de l'argent dans leur boutique pour obtenir directement une clé, lorsque la boutique sera sortie, tu pourras dépenser tes crédits.
Les tarifs sont dispo sur le site off.
10$ mini pour avoir accès immédiatement et ad vitam aeternam au jeu, sans limitation.
Autrement, tu entres dans la waitlist pour avoir une invitational beta key, en gros une en jeu toute les 5mn, et tu croises les doigts.

Quant au loot, c'est sans doute un des meilleurs systeme que je connaisse, avis personnel bien entendu. Random loot bien pensé, avec du loot utile à tous les niveaux (perso j'ai 3*60+, 2*40+, 1*15), et surtout un système d'opérateurs sur les loots (les orbes, qui permettent en gros de modifier un loot donné en long, en large, et en travers, jusqu'à en faire un loot ultime avec des perfects partout), qui sans être totalement déterministe, assure un contrôle suffisant pour ne pas avoir l'impression de se faire enfler à chaque drop Bref, PoE, on aime ou pas, mais le loot system est une tuerie !

Edit pour au dessus, plus dans le détail : les légendaires sont réellement intéressants. Tous ne sont pas ulti quand tu es cap level, mais aucun n'est pourri (je porte tjs mes gants légendaires lvl 28 au lvl 60, et la peau de zébu, c'est bon pour mon look). Quant à l'itémisation, perso je n'en ai pas encore vu le bout, loin de là. Avant de chopper un perfect 6 affixes/suffixes en rare, tu as le temps, et le faire pour tes 10 slots d'équipement... Une fois ceci fait, bah tu pex tes orbes pour perfect tes gemmes, et tes flasques, donc on va dire encore 15 slots, et là, tu as un perso abouti. A vue de nez, en 450/500 heures de jeu, tu as perfect 1 perso, et un seul :-) après reste seulement... tous les autres !

Dernière modification par Aphex ; 21/07/2012 à 00h39.
J'ai commencé le jeu il y a 3 jours et je suis totalement accro *_* contrairement a D3 on retrouve dans le jeu un personnalisation des classes vraiment exceptionnelle, niveau graphisme le jeu est très optimisés aucun problème en mettant a fond les options proposées. Le game play est vraiment agréable et dynamique, le jeu commence doucement au départ pour devenir de plus en plus rapide avec les niveaux ce qui donne a partir d'un certain niveau des passages très dangereux pour la "santé" enfin du perso en tout cas

J'attendais de D3 ce genre de personnalisation de perso mais faut croire que blizzard s'est perdu en route après D2. Du coup j'adopte PoE et compte bien continuer a passer du bon temps déçu encore longtemps.

Un point positif aussi est l'ajout de mise à jour pendant la closed de façon très régulière et qui fond à chaque fois bavé ^^ enfin hormis pour les nerfs mais bon en closed les nerfs sont toujours beaucoup plus drastique qu'en open/release =)

En tout cas je conseille a tout les fans de hack'n slash de l'essayer il en vaut la peine surtout au prix de 7€60 l'accès immédiat à la closed.
Le nouvel arbre des passifs est vraiment génial et je viens de faire le boss final de l'acte 2 il est Epic ^^ j'ai failli me faire OS en me prenant le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
laser beam
xD
Le nouvel arbre est vraiment excellent.

Il me semblait pas que ce patch rendait dispo l'acte 3.
Citation :
Publié par .Sash

Il me semblait pas que ce patch rendait dispo l'acte 3.
il rends disponible le dernier boss de l'acte 2 pas l'acte 3 après le boss retour acte 1 niveau suivant ^^ ou l'accès au systême de "map" au dernier niveau de difficulté =)
Exact, je me suis un peu emballé qd j'ai lu la news, l'acte 3 c'est pour la version 0.10
Voila le planning :

0.9.11: Among other changes, this patch will enable the new end-game (which we have been hinting at for a while) and the Act Two final boss. It will include the ability to swap between weapon sets.

0.9.12: This patch will fix most of the issues with Minions. It will also introduce PvP arenas and the ability to challenge other players to duel. We expect to improve the Brutus fight in this patch as well.

0.9.13: A secure trade screen and substantial update to server stability and capacity is scheduled for this patch.

0.10.0: The official Open Beta release, which we expect will be deployed a week or so after 0.9.13. It will have Act Three enabled, voice acting for most of the NPCs and characters, as well as a range of cosmetic micro-transactions to purchase.
Petite question :

J'ai regardé des vidéos et j'ai l'impression que c'est assez mou au niveau du gameplay et ça m'ennuie un petit peu, à vrai dire.

Alors est-ce qu'il faut le prendre comme un HnS ou plus comme un A-RPG ?
Parce que si on peut reprocher à D3 pas mal de chose, le dynamisme des combats fait quand même beaucoup. Et pour ma part c'est assez important pour un HnS.
Ma Witch est maintenant 67 j'ai donc pu tester le système de "map" end game s'est vraiment génial toutes les cartes ont des propriété différences malus comme bonus, tu peux très bien te retrouver sur une carte facile comme en enfer avec du 32 chaos dmg par second avec de la terre brûlé et une malédiction de faiblesse ou qui te ralentis ^^ d'autre carte ou tu n'as plus ni de regen mana ni de regen HP xD

Ils ont vraiment trouvé une bonne idée avec ce système il est vraiment très prenant et malgré les 6 vortex qui apparaissent lorsque l'on utilise la carte dans le laboratoire elles sont toutes faisable en solo même s'il est agréable sur de grosse carte de les faire a plusieurs ^^
Citation :
Publié par Yuyu
On a une date pour test tout ou parti de l'acte III ?
L'act 3 arrivera normalement en même temps que l'open bêta qui à la base devait être mi-août mais il semblerait que cela sois plus vers mi septembre =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés