PC portable Gamer - Multimedia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un pc multimédia- gamer portable pas trop cher dans les 1000 euros.
Je viens de trouver ce pc
http://www.medion.com/fr/electronics...FYwQfAodakDgyg

Je ne voudrais pas dépasser les 1000 euros.
Que pensez vous de la marque Medion? En surfant un peu sur plusieurs sites je n'en n'ai pas lu que du bien.
D'autres modèles équivalents dans d'autres marques?

Sachant que je veux un pc qui tienne la route pour les jeux mais qui servira surement principalement à surfer sur le net à faire du multimédia mais qui doit me procurer des bons moments quand je voudrais jouer.

Merci d'avance.

Dernière modification par Esgaroth ; 21/05/2012 à 23h41.
Bonsoir, c'est pour te dire que je ne connais pas du tout Medion. C'est peut-être des gens très consciencieux et la config qu'ils présentent a même un air sérieux qui me semble pas mal du tout. Mais j'avoue que je ne commanderais pas sur un site qui me serait inconnu une marqie qui me serait également inconnue. Peut-être par erreur et frilosité mais je préfère commander sur des sites ayant une réputation établie.

Comme sites connus tu as Darty.com , Fnac.com , Grosbill.com , LDLC.com, Materiel.net , RueduCommerce.fr , Topachat.com , et d'autres.

Comme marques connues en lesquelles j'ai plutôt confiance tu as Asus, MSI, Samsung, Sony et Toshiba. Et Alienware aussi. Je n'aime pas tellement Acer, Dell, HP pour des raisons de confiance mais ce sont aussi des marques connues.

A moins de 1000 tu as pas mal de choix. Achètes pas sur un coup de tête il y a sûrement du tri à faire.
MEdion en général tu trouves ça a carrouf .... dans le temps je me souviens que les tours avait des composants foireux ( alim , ram , cm ) enfin que c'étais cher pour ce qu'il y'avait dedans .
Medion est une bonne marque sur l'entrée de gamme pour les portables gamer.

Cette marque propose des chassis d'autres marques rebadger.
A "bas" prix on trouve difficilement mieux mais une fois franchis le cap des 1K € en général on favorise MSI ou Asus, au dessus clevo propose de très bonne config.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés