[Actu] Des infos sur le prochain Roman

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2012 à 20:07 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Et c'est le célèbre Drew Karpyshyn (scénariste sur KOTOR et Mass effect) qui est aux commandes de ce prochain tome.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je ce qui m'ennuie prodigieusement c'est que ce n'est pas une nouvelle qui concerne directement le jeu. Alors je me dis qu'il ne se passe plus rien chez bioware....
+1 Nabotep..j'osais pas le dire peur d'avoir un mute "c'est pas le sujet de la news"

(Mais franchement pourtant fervent défenseur du jeu là j'avoue c'est pas cool, pas de com, pas de news de BW, rien sur le patch 1.3 qu'on sait déjà loin d'être révolutionnaire..snif, dommage...)
Citation :
Publié par Moohatib
+1 Nabotep..j'osais pas le dire peur d'avoir un mute "c'est pas le sujet de la news"

(Mais franchement pourtant fervent défenseur du jeu là j'avoue c'est pas cool, pas de com, pas de news de BW, rien sur le patch 1.3 qu'on sait déjà loin d'être révolutionnaire..snif, dommage...)
Stephen Reid, CM Américain a certifié que des news tomberaient cette semaine pour le patch 1.3.
Patience, de plus l'E3 approche à grands pas.

Essayez d'apprécier autre chose que des actualités sur le futur cotnenu du jeu de temps en temps....
Nan mais même une news sur un roman est prétexte pour lâcher son petit troll sur le jeu

(Pourtant y avais de quoi faire légitimement sur la preview 1.3 mais non ça whine sur un point qu'à pas trop lieu d'être)
Mouai...c'est long et puis elles sont passées ou les actus sur les vidéos de Gnost Gunral (ou je sais plus quoi ) ,et les ajouts de la carte galactique??

franchement déçu , c'est Star Wars quand même >_<
Citation :
Publié par Riyastar
Mouai...c'est long et puis elles sont passées ou les actus sur les vidéos de Gnost Gunral (ou je sais plus quoi ) ,et les ajouts de la carte galactique??

franchement déçu , c'est Star Wars quand même >_<
Il s'agit d'un roman la.
Il y a sans doute beaucoup plus d'info que dans n'importe quelle séquence histoire sur le site de TOR.

Oui c'est Star Wars quand même

Et du reste, ce n'est pas l'équipe de dev qui écrit des romans, c'est complètement indépendant... (vive la mauvaise foie quand même)
J'ai beau chercher,je ne vois absolument pas comment on peut arriver à critiquer l'absence dans le jeu d'éléments d'un roman à paraître juste parce qu'il s'appelle Star Wars et qu'il se déroule à peu près à la même époque...

C'est quand même rare de trouver autant de prétexte pour râler que sur ce forum...Sur LOTRO,le fils ou petit-fils(je ne me souviens plus)de Tolkien a sorti un nouveau livre se déroulant dans l'univers de LOTR,Turbine n'a jamais inclus le moindre élément de ce livre dans leur MMO,bah,personne n'a réagi,ce qui me semble être plus normal!

Le jeu a des défauts,certes,mais de là à aller chercher des raisons de se plaindre sur ce point relève de la mauvaise foi la plus extrême!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le jeu a des défauts,certes,mais de là à aller chercher des raisons de se plaindre sur ce point relève de la mauvaise foi la plus extrême!
Il y a un bashing proportionnelle aux (folles) espérances mises dans ce jeu qui ont fait que le moindre défaut prend des proportions gigantesques.
A cela on ajoute un éditeur haï et une boîte de développement qui a perdu de son aura avec le tournant de plus en plus commercial de ses produits et ça donne une haine féroce envers ce jeu qui pour moi ne se justifie pas car il a quand même certaines qualités et correspondait à sa sortie à ce qui avait été majoritairement mis en avant (tout doublé et histoires de classe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés