JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des infos sur le prochain Roman

Cette actualité a été publiée le 21/5/2012 à 20:07 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Et c'est le célèbre Drew Karpyshyn (scénariste sur KOTOR et Mass effect) qui est aux commandes de ce prochain tome.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vectivus
Alpha & Oméga

quand c'est twilight c'est traduit en moins d'un an et quand c'est star wars ça prend toujours des années, c'est lol quand même
Nabotep
Alpha & Oméga

Moi je ce qui m'ennuie prodigieusement c'est que ce n'est pas une nouvelle qui concerne directement le jeu. Alors je me dis qu'il ne se passe plus rien chez bioware....
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

2, 3 ans... mode rage
Moohatib
Duc / Duchesse

+1 Nabotep..j'osais pas le dire peur d'avoir un mute "c'est pas le sujet de la news"

(Mais franchement pourtant fervent défenseur du jeu là j'avoue c'est pas cool, pas de com, pas de news de BW, rien sur le patch 1.3 qu'on sait déjà loin d'être révolutionnaire..snif, dommage...)
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Moohatib
+1 Nabotep..j'osais pas le dire peur d'avoir un mute "c'est pas le sujet de la news"

(Mais franchement pourtant fervent défenseur du jeu là j'avoue c'est pas cool, pas de com, pas de news de BW, rien sur le patch 1.3 qu'on sait déjà loin d'être révolutionnaire..snif, dommage...)
Stephen Reid, CM Américain a certifié que des news tomberaient cette semaine pour le patch 1.3.
Patience, de plus l'E3 approche à grands pas.

Essayez d'apprécier autre chose que des actualités sur le futur cotnenu du jeu de temps en temps....
Solin
Alpha & Oméga

Bah en plus ya un fil juste en dessous de celui ci avec une vidéo preview de la 1.3
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Nan mais même une news sur un roman est prétexte pour lâcher son petit troll sur le jeu

(Pourtant y avais de quoi faire légitimement sur la preview 1.3 mais non ça whine sur un point qu'à pas trop lieu d'être)
Moohatib
Duc / Duchesse

ok mea culpa
Moohatib
Duc / Duchesse

(Par contre je fais mon boulet mais pas trouvé de BA de la 1.3 Solin).
Riyastar

Mouai...c'est long et puis elles sont passées ou les actus sur les vidéos de Gnost Gunral (ou je sais plus quoi ) ,et les ajouts de la carte galactique??

franchement déçu , c'est Star Wars quand même >_<
Enaery
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Riyastar
Mouai...c'est long et puis elles sont passées ou les actus sur les vidéos de Gnost Gunral (ou je sais plus quoi ) ,et les ajouts de la carte galactique??

franchement déçu , c'est Star Wars quand même >_<
Il s'agit d'un roman la.
Il y a sans doute beaucoup plus d'info que dans n'importe quelle séquence histoire sur le site de TOR.

Oui c'est Star Wars quand même

Et du reste, ce n'est pas l'équipe de dev qui écrit des romans, c'est complètement indépendant... (vive la mauvaise foie quand même)
Riyastar

ouai y a pas de rapport je le reconnais mais je voulais poussé un petit coup de guele , je suis vraiment déçu de la tournure des choses concernant SWTOR mais c'est pas le sujet
Namgarn
Empereur / Impératrice

bah 2-3 ans on aura l'extension du même nom dans le jeu quand la traduction sera finie
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

J'ai beau chercher,je ne vois absolument pas comment on peut arriver à critiquer l'absence dans le jeu d'éléments d'un roman à paraître juste parce qu'il s'appelle Star Wars et qu'il se déroule à peu près à la même époque...

C'est quand même rare de trouver autant de prétexte pour râler que sur ce forum...Sur LOTRO,le fils ou petit-fils(je ne me souviens plus)de Tolkien a sorti un nouveau livre se déroulant dans l'univers de LOTR,Turbine n'a jamais inclus le moindre élément de ce livre dans leur MMO,bah,personne n'a réagi,ce qui me semble être plus normal!

Le jeu a des défauts,certes,mais de là à aller chercher des raisons de se plaindre sur ce point relève de la mauvaise foi la plus extrême!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite