[Vidéo] Preview de la 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Enfin la recherche groupe arrive ! C'était une de mes conditions de mon maintien en jeu. Dommage que la double spé arrive en meme temps, ca va un peu ensemble mais bon !

Espérons que ca arrive avant fin juin !

Comme dit, j'aurais préféré une fusion à un transfert mais bon. Je vais coloniser mon héritage sur les autres serveurs RP
pas mal le fait de choisir comment xp, j'ai hâte de tout mettre en 100% BG, parce que finalement, la zone de leveling était extrêmement intéressante avec son premier perso et la découverte, autant le 2eme... les dialogues ça commence a m'ennuyer rapidement hormis la trame principale. Bon, du coup mon reroll en pause en attendant la 1.3 ^^ et mon main en pause en attendant la 1.4 ? lol... jamais satisfait, je suis (ca c'est depuis que j'ai voulu essayé le coté obscur !!)
dire que le système de transfert est implémenté pour permettre au joueurs de retrouver leurs amis c'est balèze.

Montrer un screen de selection des serveurs remplis de "medium" ou meme avec du "heavy" c'est surpuissant!!

Dommage encore une mise à jours sans réelle avancer pas de monter de niveau, pas d'instance, pas de nouvelle planète.
Je veux pas paraitre de mauvaise fois mais vas falloir faire mieux pour garder et attirer les joueurs.
ce que je comprends pas c'est que les mecs sont en panique en voyant les désabo en masse, te filent même un mois gratos qui leur coute un paquet de fric mine rien, mais ils sont pas capables de faire un patch digne de ce nom

si encore la 1.4 arrivait rapidement derriere mais vu la vitesse ou ils sortent leurs patch j'ai un doute
Oh putaiiin les transferts inter serveurs que j'ai tant attendus ! Bon bah je go sur Battle of meditation à la 1.3 !!!!

Dernière modification par Compte #240656 ; 23/05/2012 à 02h35.
Elle à l'air sympa cette 1.3, je vais sans doute revenir jouer à swtor pour la tester...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A condition qu'ils nous offrent 1 mois d'abonnement pour y jouer comme pour la 1.2 of course!
Message supprimé par son auteur.
Pas d annonce concernant la double spe, j espere que cettte option arrivera avec ce patch.
Comme vous l avez dit, c est un patch qui apporte surtout des ameliorations. A moins d aimer les reroll et les bg, on commence serieusement a tourner en rond.
J espere que le patch 1.4 sortira assez vite et qu a partir de celui ci bioware accelere la sortie des futurs patch.

Modéré par Baluchon Chonchon


Ce qui est moins marrant par contre, c'est qu'il n'y a pas grand chose avec cette 1.3. Je continuerai les journalières au trou noir et quelques Bg pour abandonner le navire à la fin du moins gratuit.
J'en ai un peu marre d'être pris pour un c*n.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 23/05/2012 à 10h44.
Citation :
Publié par SHA-512
pas mal le fait de choisir comment xp, j'ai hâte de tout mettre en 100% BG, parce que finalement, la zone de leveling était extrêmement intéressante avec son premier perso et la découverte, autant le 2eme... les dialogues ça commence a m'ennuyer rapidement hormis la trame principale. Bon, du coup mon reroll en pause en attendant la 1.3 ^^ et mon main en pause en attendant la 1.4 ? lol... jamais satisfait, je suis (ca c'est depuis que j'ai voulu essayé le coté obscur !!)
Suis un peu du même avis. Ca me gave franchement de refaire les quêtes de base avec mon reroll. Je refais déjà quasi jamais un RPG en temps normal alors là encore moins.

Les quêtes de classe ok, pas de souci pour les faire. Y'a juste un problème d'XP entre et ouais, les options de la 1.3, même si ce patch ne sera pas un vrai patch de contenu, permettront enfin à certains de mes persos d'avancer dans leurs quêtes et me sentir enfin un héros au coeur d'une vraie histoire, plutôt que l'esclave de service pour le moindre lieutenant ou civil de passage.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Faut arrêter avec cette légende urbaine...Mon PC est correct mais pas au top actuel et à l'event rakgoule,20-30 joueurs près du Jawa,des combats PvP par moment,des explosions rakgoules etc...,et je n'ai pas eu une seule chute de FPS notable...
C'est pas une légende urbaine c'est juste incroyable que vous ayez tous réagi au pied de la lettre à un post manifestement ironique. Bien sûr qu'il n'y a jamais eu de souci pour afficher 10, 20, 30 joueurs passifs à l'écran, par exemple tous groupés devant le terminal des missions JCJ (au hasard).

Par contre prenez un bus de 40 joueurs impériaux et un bus de 30 républicains sur Illum et lancez le combat, et au moment où ils vont tous commencer à caster leurs pouvoirs vous verrez si vous passez pas en mode diapositive
Citation :
Publié par KillBilldouze
C'est pas une légende urbaine c'est juste incroyable que vous ayez tous réagi au pied de la lettre à un post manifestement ironique. Bien sûr qu'il n'y a jamais eu de souci pour afficher 10, 20, 30 joueurs passifs à l'écran, par exemple tous groupés devant le terminal des missions JCJ (au hasard).

Par contre prenez un bus de 40 joueurs impériaux et un bus de 30 républicains sur Illum et lancez le combat, et au moment où ils vont tous commencer à caster leurs pouvoirs vous verrez si vous passez pas en mode diapositive
Je ne passe pas en mode diapo.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Par contre prenez un bus de 40 joueurs impériaux et un bus de 30 républicains sur Illum et lancez le combat, et au moment où ils vont tous commencer à caster leurs pouvoirs vous verrez si vous passez pas en mode diapositive

Avec SWTOR Unleashed ca devrait marcher beaucoup mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés