JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mimiru
Alpha & Oméga

[Vidéo] Preview de la 1.3

Une petite vidéo présentant la 1.3 : http://uk.ign.com/videos/2012/05/21/...ate-13-preview
Enaery
Alpha & Oméga

Je la vois pas c'est moi ou il y a un soucis ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enaery
C'est toi .

1.3 un peu light (pas de nouvelle instance ou de nouvelles quêtes particulières sauf si event surprise comme celui de Tatooine) à mon goût même si j'attends certains éléments de l'héritage.

Du coup je me demande pourquoi c'est si long à arriver.
Biskotte [CTE]
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Enaery
Et la ?

Enaery
Alpha & Oméga

Merci ca marche mieux

(j'étais entrain de répondre à l'autre post, je pensais que c'est celui ci qui serait fermé mais bon )

Je disais donc :

C'est pas une question de taille, mais de type
Patch de type 1.x = ajout de contenu, fonctionnalité ect
Patch de type 1.x.x = correctifs

Le patch 1.3 n'est pas un correctifs

La seule chose que nous apprend cette vidéo c'est que les transferts arriveront avec la 1.3

La double Spé n'est pas prévu pour le moment, et le jour ou ca le sera (si ca arrive) Je ne doute pas qu'ils feront une grosse com dessus.

Mais j'avoue les BG cotés ca serait pas mal, ca ferait plaisir à pas mal de monde (enfin perso ca ne changera pas ma vie)

Ce que je note par contre, c'est le TP direct pour rejoindre le groupe.
C'est pour moi un des truc qui soulèvent le plus de questions.

D'un coté ca peut être pratique, mais ca ne fonctionne que quand on rejoint un groupe par le biais de cet assistant?
Est ce que ca fonctionne aussi pour un groupe monté de manière traditionnelle?
Est ce que ca ne sera que automatique ou bien est ce que le groupe / raid leader pourra offrir un TP aux membres du groupe / opération ?

Le point négatifs sera par contre d'avoir des gens encore plus assisté qu'avant qui resteront encore plus comme des moutons devant leur terminal en attendant de recevoir un TP ... (et qui trouveront à s'en plaindre sans doute !?!)
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Vivement que ça sorte, que je puisse booster l'xp gagnée en pvp !!!

Citation :
Publié par Enaery
Le point négatifs sera par contre d'avoir des gens encore plus assisté qu'avant qui resteront encore plus comme des moutons devant leur terminal en attendant de recevoir un TP ... (et qui trouveront à s'en plaindre sans doute !?!)
Aaah, mais pas du tout, bien au contraire !!! On pourra ENFIN se casser de la flotte ET chercher un groupe pour une ZL ou autres !
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enaery
Cf Wow : je ne suis pas certain que les avantages de ce type de système compensent les inconvénients d'asociabilité totale que ça entraîne.
Slashpaf

Yes, enfin un système de recherche de groupe, il manquait plus que ça pour un jeu parfait.

Nan sérieusement, osef. Toujours pas de ranked WZ, ni d'open PvP digne de ce nom.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Slashpaf
Yes, enfin un système de recherche de groupe, il manquait plus que ça pour un jeu parfait.

Nan sérieusement, osef. Toujours pas de ranked WZ, ni d'open PvP digne de ce nom.

D'un autre côté pour l'open pvp, c'était très clair que ça serait pas avant longtemps (fin d'année peut-être)... Quand tu vois Rift qui sort un contenu tri-faction kikoo pvp plus d'un an après la sortie du jeu, c'est évident que ce genre de contenu ne concerne au final qu'une minorité et que c'est clairement pas la priorité des devs.

(D'autant plus qu'Ilum est toujours présente ingame, ça empêche personne d'aller se friter la-bas... AAh pardon, y a plus de carotte à gagner )

Sinon , y a pas de date de sortie prévue pour cette 1.3 ?
kenrio
Alpha & Oméga

un bon patch pour les fans de swtor je pense (baluchon en gros), mais pas pour ceux qui on laché l'affaire.

dommage je me demandais si j'allais revenir après mon escapade sur D3 mais non je peux le désinstaller maintenant.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kenrio
un bon patch pour les fans de swtor je pense (baluchon en gros), mais pas pour ceux qui on laché l'affaire.

dommage je me demandais si j'allais revenir après mon escapade sur D3 mais non je peux le désinstaller maintenant.
Ah ben c'est clair que si la 1.2 ne t'a pas retenu, la 1.3 ne le fera pas non plus.
Compte #43138
Invité

Bon et bah c'est pas cette 1.3 qui me fera renouveler mon abo, c'est dommage et limite ça me rend presque aigri de voir jeux si prometteur ne pas être suivie correctement.
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sinon , y a pas de date de sortie prévue pour cette 1.3 ?
A mon avis ils vont la sortir asap, je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'ils sautent purement et simplement la case PTS et que dans le courant de la semaine prochaine ils annoncent subitement "attention MAJ dans deux jours". Le signe précurseur pour moi, c'est le fait qu'il n'y a pas de patch correctif déployé aujourd'hui alors que celui de la semaine dernière était conséquent, ce qui pourrait sous entendre qu'ils reportent les futures corrections de bugs dans la 1.3, auquel cas cette dernière ne devrait plus trop tarder.
D'ailleurs ils annonçaient viser juin pour les trasferts de personnage et la semaine prochaine on sera en plein dedans.

@Tous les déçus: Non swtor n'est pas un jeu orienté pvp HL même s'il en propose une petite dose et on le savait depuis bien avant la sortie, donc faites pas les déçus. Et pour les autres, vous avez déjà fini denova HM?
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

C'est balèze, ils font de quelque chose qui est une nécessité, (le transfert de personnage des serveurs vides au serveurs plus saints) une feature "awesome" et exclusive pour la 1.3.
Harg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
(D'autant plus qu'Ilum est toujours présente ingame, ça empêche personne d'aller se friter la-bas... AAh pardon, y a plus de carotte à gagner )
(est ce que le nombre d'IPS dépasse enfin 10 IPS quand il y a plus de 10 joueurs ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite