Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La lueur de Lighthaven.

Par Darwen Dhege le 9/9/2002 à 3:00:52 (#2123676)

A Lighthaven, une splendide lueur bleutée se fait sentir.

Une jeune femme est assise au bord de la fontaine, les pieds dans l’eau, le regard empli de tristesse, elle semble absorbée dans une lutte acharnée contre ses propres souvenirs et paraît combattre de grandes souffrances.

Cette créature si belle et gracieuse se nomme Darwen Disildaïn, fille de Théoden Disildaïn, grand souverain des derniers représentants de la race semi-elfique, et de Imladrëice Fornost, grande prêtresse chez les enfants des hommes. Jeune prêtresse, rousse avec de longs cheveux tombant en cascade jusqu’aux bas des reins, toujours souriante, elle déborde de gentillesse envers ses semblables des deux races.

Mais dès qu’elle se retrouve seule, son âme est envahie par des visions dont elle ignore encore la signification profonde.

Ainsi vînt un jour, où lors de l’un de ses cours religieux, Darwen fut soudainement sous l’emprise d’une illumination face à laquelle son esprit ne put lutter. Se renversant sur son siège, elle tomba à terre et se mit à crier, en proie à une crise de nerfs : elle revivait l’arrivée et l’extermination qu’avait faites subir l’Haruspice aux elfes ! Depuis, elle comprit que le sang qui coulait en elle était la clé de bien des pouvoirs.

Or, à l’automne de son vingt quatrième cycle, ses parents décidèrent que le temps était venu pour elle de prendre un époux afin de fonder un foyer et d’assurer la pérennité de la descendance de la famille des semi-elfes. En ce temps là, Darwen était une jeune nymphe bien délicieuse et très indépendante mais cela ne l’empêchait pas de respecter énormément ses parent et d’être toujours attentive à la moindre suggestion ou choix venant de leur part.

Avec l’hiver de cette année fut célébrée l’union qui devait faire d’elle l’épouse de Wallas Dhege, membre qui appartenait à la « tribu » des Dhege. Les Dhege n’était pas une famille classique, de fait tous étaient des orphelins depuis leur plus jeune âge et bien qu’aucun d’entre eux n’étaient frère ou sœur, il leur paraissait naturel de s’estimer comme tel. Ce mariage fut arrangé entre les parents de Darwen et le « grand frère » de Wallas, Fond-Eaux Dhege. Les gens autour de ces deux familles se disaient que cela était une bonne chose car les familles Disildaïn et Dhege étaient avant tout connues pour leur sagesse et leur bonté.

Leur relation donna naissance à un enfant mâle se prénommant Dylan Disildaïn Dhege. Cependant à l’issue de cette union, le malheur voulu que sa mère Darwen ne soit pas aussi heureuse que Wallas. En effet, ce dernier était un jeune coq qui ne cessait de vouloir s’exposer pour son héroïsme faux derrière lequel se cachait toute sa vanité. Jamais il ne se lassait d’être pris pour un homme de petite vertu car il se plaisait à aller fréquenter les établissements où l’alcool coulait à profusion et où les filles de joie étaient légion. Bien évidemment, il ne se souciait pas de sa femme et de son fils qui l’attendaient à la maison !

Mais par un beau matin rare, Wallas partit travailler comme il l’était de coutume pour les autres hommes, et Darwen profita de son énième absence pour se décider à quitter définitivement le domicile familial. Elle s’installa à Lighthaven et y resta vivre, sentant son devoir de prêtresse auprès des pauvres gens nécessiteux et dans le besoin.

Néanmoins cette activité ne l’éloigna pas de son passé et de ses amis avec lesquels elle restait en très bons termes, surtout la famille Dhege qui lui permettait de revoir Wallas. Toutefois Darwen n’éprouvait d’intérêt pour lui que parce qu’il était le père de leur enfant !





http://ew2.lysator.liu.se/loth/l/j/ljordan/sorc.jpg

Par Gabriel Thylin MSF le 9/9/2002 à 4:29:20 (#2123798)

:lit: :) j'arrive pas a voir la signature c'est dommage ;)

Par RedEye Galliano le 9/9/2002 à 4:37:54 (#2123804)

Superbe :lit:

Sinon...

grand souverain des derniers représentants de la race elfique


Peut-être devrais-tu te renseigner, car il y a deux ou trois familles de racines elfiques sur feyd, dont les Galliano et les Har'Lea Quinn. Et je doute que leur bg prenne en considération ce fameux personnage.
Du moins, le mien n'a rien à voir.

Par Aina HarLeaQuin le 9/9/2002 à 10:10:52 (#2124347)

*confirme les paroles de RedEye* :)

Joli texte sinon.

Par Syndrael le 9/9/2002 à 10:22:06 (#2124379)

:lit:

Il est vraiment temps qu'Azaghal, Thrain et leur bande de nains reviennent nettoyer un peu cette prolifération d'elfes :p

Par Leylia le 9/9/2002 à 15:37:00 (#2126250)

:lit: Très joli post aussi intéressant que plaisant a lire :)

Ma signature !

Par Darwen Dhege le 10/9/2002 à 0:58:11 (#2129412)

:p
Ma signature vous la verrez le 14 septembre à l'IRL pour ceux qui viennent m'en chuis fait un t-shirt avec ma trés belle signayure de Darwen Dhege, son perso et le logo de T4C !

La lueur de Lighthaven

Par Darwen Dhege le 10/9/2002 à 23:40:19 (#2135488)

:D
Ca y est est faut un tout petit changement qui change pas mal de chose et désolée pour la p'tite faute comise auprés de mes aïeuls elfiques *zoute tt le monde *
Et surtout merci d'avoir apprécié mon p'tit RP de toute jeune novice, merci inffiniment !!!!!

Par Jeanne DoreggaN le 11/9/2002 à 3:31:20 (#2136199)

C'est intéressant ! :)
Je ne regarderai plus Wallas du même oeil. ;)

Par Aina HarLeaQuin le 11/9/2002 à 6:27:56 (#2136417)

Toujours aussi joli texte. *a pris note des changements* J'espère que ce n'est que le début d'une longue série en tout cas :)

Mon p'tit RP

Par Darwen Dhege le 11/9/2002 à 6:59:14 (#2136458)

Par contre j'aimerais que ceux qui passe lire ce sujet me laisse leur impression enfin aimerais plus de réponses de la part des joueurs voiliiiiiii !!!!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine