JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1659 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

[S8-A Super Smash Bros JOL] Journée 6

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
Zebulon'
vs
Alexiel
Wolfart
vs
Maleus
Mahorn
vs
Napolecon
Rishnu
vs
Gnafro

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 26 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5879
Nom de la ligue : [JOL] S8-Super Smash Bros JOL
Pass : Super

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Il reste un match à jouer entre Rishnu et Zebulon, les autres peuvent jouer.
Alexiel

Match prévu contre Zébulon jeudi 21h.
Mahorn
Alpha & Oméga

Napolecon, je suis dispo aujourd'hui en fin d'après-midi, demain après-midi, lundi avant 19h, mercredi ou jeudi soir
Maleus
Alpha & Oméga

Je suis dispos Wolfart maintenant!
Napolecon
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Mahorn
Napolecon, je suis dispo aujourd'hui en fin d'après-midi, demain après-midi, lundi avant 19h, mercredi ou jeudi soir
Cet aprem à 18h ça t'irait ? ou demain en fin d'aprem, quand tu veux à partir de 18h00 ?
Mahorn
Alpha & Oméga

Parfait à 18h aujourd'hui. J'ai juste le temps pour finir l'acte II en cauchemar
wolfart
Marquis / Marquise

@Maleus : sorry je n'ai pas pu voir ton message à temps .............. voila mes dispo ............ ce soir 21h, demain toute la journée, lundi 21h, mercredi 21h, jeudi 21h ........etc
Napolecon
Marquis / Marquise

ça marche a tout de suite Mahorn
Napolecon
Marquis / Marquise

Victoire de mes nordiques sur le fil 2 à 1 avec une action particulièrement chanceuse pour le 2e TD au tour 16

Je reçois je vais marquer au tour 8 après avoir bien conservé la baballe,
égalisation au tour 13 je crois il me reste 4 tour pour marquer, ce que je réussi in extremis, donc.

Pas trop de dégats lors de ce match, quelques commotions seulement (ouf)

Je m'en vais tout droit vers la qualif après un petit passage à vide
Même si on sent une certaine fébrilité chez mes joueurs, surtout quand je joue le bas de tableau !
Maleus
Alpha & Oméga

Dispo Wolfart?
Je t'attends sur team speak si tu a un micro casque.

Dernière modification par Maleus ; 19/05/2012 à 20h31.
Maleus
Alpha & Oméga

Wolfart a Ultra dechatté match de fou et moi quasi tout est passé tranquillement résultat 3-0 pour moi, première grosse victoire des rats. Je suis joie.
Alexiel

Citation :
Publié par Maleus
Wolfart a Ultra dechatté match de fou et moi quasi tout est passé tranquillement résultat 3-0 pour moi, première grosse victoire des rats. Je suis joie.
Bien joué Maleus !

Bon apparemment Wolfart y'a que quand tu joues contre moi que t'as un peu de chance
wolfart
Marquis / Marquise

Nan j'ai jamais vu ca............. c'est le 3eme match d'affilliés où je ne peux pas jouer, c'est INJOUABLE ......... je crois que je vais arrêter ce jeu de merde
Maleus
Alpha & Oméga

Comment on recup les stats sur BBM pour les poster?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite