JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1806 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] PlanetSide 2 se dévoile en 20 minutes de gameplay

Cette actualité a été publiée le 18/5/2012 à 09:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online intensifie la communication autour de PlanetSide 2 et convie la presse nord-américaine dans ses locaux pour tester la version alpha du MMOFPS. Il en résulte plus de 20 minutes de gameplay dévoilé en vidéo.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
-IKOS-
Dieu / Déesse créateur/trice

graphiquement ça déchire!
rackam77

Oui, ça a vraiment de la gueule, et tout ça se fait en open ! Et dire que d'autres boites n'arrivent même pas à proposer du PvP en BG sans que ça lag avec 50 joueurs...

Ca laisse présager du très bon pour EQ Next (même moteur, le Forge Light : http://www.youtube.com/watch?v=-Cp3j-7yz3I)

Dernière modification par rackam77 ; 18/05/2012 à 11h17.
Raym
Alpha & Oméga

C'est sympa niveau textures et design, par contre je trouve que le fog est encore beaucoup trop présent et ça m'inquiète de ne pas voir ce point évoluer au fil des vidéos.

Dans les dernières secondes de vidéo en temps accéléré, c'est quand même particulièrement flagrant.
Vash92
Dauphin / Dauphine

Mais y aura t il une limite de joueur par zone ?

Certes, un serveur peut accueillir 3k personnes voir plus, mais peut il les accueillir tous dans le même espace ? dans la même base ?!

C'est ce point que j'ai hâte de tester en beta !
Clepsa
Dauphin / Dauphine

L'ambiance nocturne à 2:50 est juste hallucinante ๏_๏
Reiken
Alpha & Oméga

Voilà un jeu Open ! La fin de la vidéo nous montre vraiment à quel point c'est gigantesque.

Et les graphismes ♥ ! Plus les effets en pleine nuit, les lumières franchement c'est dantesque, vivement que l'on puisse y toucher car il risque de faire très mal PS2, et je serais dessus à coups sûr.

Un BF3 grandeur nature, version science fiction et dans un monde persistant, que demande le peuple ?

PS: Rackam a raison, quand on voit que des boite de développement ont l'idée stupide de faire des Instances, des arène et des BG pour leur jeu, c'est vraiment déprimant ... -_-
Razielim
Empereur

la claque de nuit trop belle les lumieres

VANU
Gokudo
Alpha & Oméga

en tant que fan de bf/bfbc je suis sur ce jeu d1 ^^
mc salo

Un jeu que j'attends avec impatience...
Quelqu'un a une idée de la config qu'il faudrait pour faire tourner en max ce monstre ?
Switch 1ere/ 3eme personne possible ?

Ma seule réelle crainte est le contenu du CS.
Chau [RPz]
Alpha & Oméga

le Fog est un poil trop présent mais els combats seront surtout rapprochés alors je ne m'inquiète pas plus que ça.
Puis je préfère ça à un jeu trop lourd pour nos pc... déjà que là je suis un poil inquiet.
Reiken
Alpha & Oméga

Quand j'y pense Dust fait vraiment pâle figure à côté >.> ... CCP à carrément merdé pour le coups, Sony par contre a géré avec PS2, même si j'avoue que j'attends de voir le contenu du CS, à part ça aucune autre inquiétude.
Newton01
Marquis / Marquise

Ouai vraiment bonne ambiance,le terrain parait etre le lieu ideal pour du fps.
Tetsel
Alpha & Oméga

J'en peux plus d'attendre ce jeu, qui va surement me ruiner toute activité sociale
Ramlethale
Alpha & Oméga

Pour bon nombre d entre nous l achat d un nouveau pc sera a envisagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite