JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 915 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
Easier
Alpha & Oméga

Pareil, je check régulièrement la date de sortie sur Steam, et toujours "cet été". Je l'attendais pour mi juillet mais je rêve j'ai l'impression. Dommage.
Notpil
Dieu souverain

Citation :
Publié par Easier
Pareil, je check régulièrement la date de sortie sur Steam, et toujours "cet été". Je l'attendais pour mi juillet mais je rêve j'ai l'impression. Dommage.
Mi-juin, Max Schaefer parlait d'une sortie pour fin juillet/début août. Je ne retrouve plus la source (RPS me semble).

Il me semble difficile qu'il sorte en Juillet maintenant
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

A titre indicatif, si on met le jeu dans le panier Steam, la date annoncée est "septembre 2012" (j'avais fait ça vers juin, c'était annoncé pour juillet).
Hibiki

Citation :
Publié par MD_tkt
A titre indicatif, si on met le jeu dans le panier Steam, la date annoncée est "septembre 2012" (j'avais fait ça vers juin, c'était annoncé pour juillet).
Oui, Schaefer a précisé pour "fin de l'été" dans la traduction de l'interview E3 2012
Flymag
Marquis / Marquise

Entretemps Matt Uelmen et le frère de Max (Erich Schaefer) ont fait aussi deux énormes interviews avec beaucoup d'infos intéressantes (à retrouver sur le même site).

Mais désormais ce sera certainement la nouvelle formule de "Not a Blog" de Travis Baldree qui fera référence pour les nouvelles de l'avancement du jeu.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Ils voudraient le sortir avant la fin de l'été apparemment : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...chlight-ii.htm
Notpil
Dieu souverain

Citation :
Publié par MD_tkt
Ils voudraient le sortir avant la fin de l'été apparemment : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...chlight-ii.htm
La fin de l'été selon Schaefer, c'est le 25 Septembre :
Citation :
“The end of summer is September 25th or something like that, right? We’re still trying to get it done for summer. It’s a big game and we’ve still got some polish to go.”
(http://www.rockpapershotgun.com/2012...ng-for-summer/)
Flymag
Marquis / Marquise

Y a du nouveau grâce à Doom qui a répertorié toutes les armures de la beta (visibles sur un post du forum officiel).

Pour les voir plus facilement d'un coup (sans ouvrir une a une les balises spoiler), je les ai reprises sur mon site : Armures de la beta de Torchlight II.

Je suis toujours aussi fan du look et on devrait avoir 85 sets dispos (au moins) à la sortie du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite