Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non, il frappait la catapulte, et il y avait aucun mob autour de lui, donc la vengeance était pas actif. Ok ca doit venir de son amulette légendaire, chaque coup lui permet de reprendre des pdv.
Bashiok a posté ce matin au sujet des classes en inferno. D'après lui, si tous les cac bloquent dès qu'ils entrent dans l'acte 2, c'est probablement qu'ils s'y prennent mal, et il veut être sûr qu'il y a un problème avant de changer quoi que ce soit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bashiok a posté ce matin au sujet des classes en inferno. D'après lui, si tous les cac bloquent dès qu'ils entrent dans l'acte 2, c'est probablement qu'ils s'y prennent mal, et il veut être sûr qu'il y a un problème avant de changer quoi que ce soit.
Nan, à mon avis ce qu'il essaye de dire, c'est que c'est normal d'en chier, et qu'on est sensé se stuffer matos perf pour avancer, et que ce qui est pas normal c'est que les autres n'en aie pas besoin, raison pour laquelle ça part plus sur du nerf sorc/dh qu'up cac. De notre côté, farm farm farm, on verra bien
Perso je suis passé sur un build "lancé de hâche" runé 2 rebond, donc 3 mobs snare à 60%, sachant que les rebonds vont automatiquement sur les mobs qui se rapprochent le plus de nous, ça impose de prendre les passif en adéquation (le 10% dégâts et 14 rage rendu sur critique), je prends en plus le 5% crit et 50% damage.

Les skills activent sont du coup relativement libres, et ça a carrément changé ma "vision" du barbare, les champions "infaisables" types vortex / mur / etc etc etc ont pris une autre gueule, d'autant que le barbare est carrément bien lotis pour ce qui est de se sortir rapidement du cac. (leap/charge/sprint/...). Faut toujours faire gaffe mais ça devient carrément plus jouable même avec un déficit de stuff.

On prend beaucoup beaucoup moins de tartes et ont a un dps effectif carrément plus élevé (rendant le leach life plus utile, vue qu'on prend moins de dégats et qu'on sauce plus).

Dernière modification par Shindulus ; 23/05/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par Shindulus
Perso je suis passé sur un build "lancé de hâche" runé 2 rebond, donc 3 mobs snare à 60%, sachant que les rebonds vont automatiquement sur les mobs qui se rapprochent le plus de nous, ça impose de prendre les passif en adéquation (le 10% dégâts et 14 rage rendu sur critique), je prends en plus le 5% crit et 50% damage.

Les skills activent sont du coup relativement libres, et ça a carrément changé ma "vision" du barbare, les champions "infaisables" types vortex / mur / etc etc etc ont pris une autre gueule, d'autant que le barbare est carrément bien lotis pour ce qui est de se sortir rapidement du cac. (leap/charge/sprint/...). Faut toujours faire gaffe mais ça devient carrément plus jouable même avec un déficit de stuff.

On prend beaucoup beaucoup moins de tartes et ont a un dps effectif carrément plus élevé (rendant le leach life beaucoup utile, vue qu'on prend moins de dégats et qu'on sauce plus).
t'es un peu obligé de prendre des skills qui donnent tous de la fury ou pas loin, sinon tu peux plus lancer de haches
Mais ça marche, ouai
Enfin c'est quand même obvious qu'a partir d'un certain moment, il faut aussi se dire que le barbare doit tanker un minimum et arrêter la br..fixette sur le dps.
Bon bon voici mon build que j'ai utilisé très longtemps jusqu'à l'act III en hell, je vous le recommande vivement avec un peu de stuff c'est très facile de tuer beaucoup de monde
http://us.battle.net/d3/en/calculato...VYk!ZYd!abaaZb

Le principe est très simple, on spam #2 dès que c'est up pour regen et on se sert du #3 pour pull + stun les mobs sur soit vu qu'on arrête pas de se faire taper #2 est up tout le temps du coup on regen en permanence. Le but de ce template c'est d'être entourer de mobs pour pouvoir regen + ae.

J'ai Frapsé un example il y a qq jours pour vous montrer.

Dans la vidéo j'utilise épée / bouclier mais c'est tout à fait viable avec une arme à deux mains
http://en.twitch.tv/nl_kripp

Stream d'un monstre (déjà passé peut être?)

8600 armor - 900 all resist - 55k hp - 30% block shield.

Il tank ce qu'il veut en inferno, parfois il s'amuse à prendre 2 packs de champions + élites. C'est juste énorme, c'est le mode normal pour lui.

Edit : Nervermind, page d'avant.
Citation :
Publié par Yotsuba
http://en.twitch.tv/nl_kripp

Stream d'un monstre (déjà passé peut être?)

8600 armor - 900 all resist - 55k hp - 30% block shield.

Il tank ce qu'il veut en inferno, parfois il s'amuse à prendre 2 packs de champions + élites. C'est juste énorme, c'est le mode normal pour lui.

Edit : Nervermind, page d'avant.
Dites vous juste que tout son stuff vient d'actes qu'il ne pouvait pas clean, farmé par des sorciers et DH (en bonne partie pré nerf)
Mais oui, ça prouve qu'en farmant en boucle l'acte 1 et en achetant tout notre matos aux autres classes pour avancer, on pourra p'tet jouer

Il tank l'acte 4 avec ça ?
Un truc vraiment bête, mais qui m'a bien dépanné quand j'étais 56 et que je ne voyais pas d'upgrade significative à bas prix pour mon arme, est de faire une recherche sur des armes de niveau supérieur ayant un bonus de réduction du level requis. Ca m'a permis de passer d'une 1H 260 dps à une 2H 650 dps, lv60-5, 100+ force, 350 vie rendue par coup pour à peine 200k, et c'est vraiment le jour et la nuit. Je me jette dans les masses de mobs du début de l'acte 3 Hell même si il y a des élites dedans, et ça passe.
Citation :
Publié par Shadowsword8
[...]Je me jette dans les masses de mobs du début de l'acte 3 Hell même si il y a des élites dedans, et ça passe.
Je quote juste ça parce que c'est marquant je trouve, perso j'ai l'impression que pour pas mal de monde diablo ça veut "dire personnage surpuissant qui depop une chié de mob par pack de 50".

Moi ça me fait bizarre parce que ce soit D1&2 la phase de pex et stuffing ça a jamais été ça, mais du jeu "millimètré" où tu pull un minimum de mobs, fait gaffe à pas agro. Tu clean les zones quand tu vois un boss pour pouvoir avoir de l'espace si besoin etc etc etc. Les combats sont "chauds" demandent de jouer et se font sur le fil du rasoire, genre tu fais une ou trop d'erreurs et tu reviens à pat.

Perso c'est ce genre de chose qui me faisaient jouer à diablo ( et que je retrouve avec beaucoup de plaisir dans cet opus).

Ce que tu décris là pour moi c'est le mode baal run (genre le truc où je me fais chier au bout de 30 min de jeu), une fois que tu es stuff, et quand tu commences à faire ça en hell (pour D1&2), t'es un peu aux limites du jeu.
Perso j'aimerais bien "te voir" jouer mode bourrin dans diablo 2 avec ton premier perso qui se stuff avec les drop qu'il trouve, le barbare qui trombe en boucle au millieu des mobs ca passe pas quand tu pex et que tu prends même pas le temps de farmer.
Mais c'est normal aussi, je suis en Hell avec une arme venant d'Inferno. Avec un bond de pratiquement 600% d'HP et 900% de dégâts pour les mobs entre les deux, sans parler du 4e affixe su les élites.

Il est évident que ce que je fais maintenant sera un suicide instantané en end-game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés