JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1558 (forums)Créer un compte
Diablo 3>D3 - Chez l'Archiviste
Barbare
Répondre
Partager Rechercher
mayé35 [DEIM]
Dieu / Déesse suprême

Vos builds

Hop hop envoyez vos builds !

Perso je viens de finir le jeu en normal (softcore) avec mon baba lvl 32, j'ai pas encore attaqué le nightmare, le temps de virer quelque pieces de stuff vraiment bas lvl.

Voila mon build :

http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WcXSVk!deV!ZZaaaa

Je joue avec une grosse 2h mais quand ça cogne trop fort j'applique le dogme "courage fuyons" pour repasser en 1h + boubou et retourner à la castagne.

Le build est basé sur du "tank actif/ tank dps", avec ça on est tres mobile et ça permet de désengager relativement facilement et/ou d'aller chercher les ranged pénibles de manière à les calmer rapidement.

Mon cycle d'engagement.

Quand c'est un pack sans risque de surprise d'addzergbuttseks :

Leap (4 sec pour bien tasser tout le monde) frenzy tout le temps, rend qui sera ré-appliqué toutes les 3sec pour commencer à regen et à tomber tout le monde ensuite lâcher le revenge pour finir de mettre les survivants d'accord + la charge pour ajouter du burst dans le pack et/ou aller chercher des moches à distance.

Quand c'est un pack à risque je garde le leap pour pouvoir partir en cas de besoin.

Voila voila, c'est pas un build qui fait de gros chiffres à la l'écran mais ça tank tres tres fort, le cycle dps mono et multicibles est le meme avec une tres grande efficacité sur les boss du fait de la regen et du paquet d'armure.

Edit : je joue en anglais donc je link le build en anglais, pardon aux familles tout ça...

Dernière modification par mayé35 ; 17/05/2012 à 14h02.
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mayé35
Edit : je joue en anglais donc je link le build en anglais, pardon aux familles tout ça...
bah le vrai problème c'est que tu donnes le lien sans rune ni passifs...
mayé35 [DEIM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bah le vrai problème c'est que tu donnes le lien sans rune ni passifs...

C'est un bug de ton internet explorer, mon lien fonctionne tres bien.
Christobale
Alpha & Oméga

La charge est complètement abusé, avec la rune qui réduit le cd par hit, tu peux la spam dans un pack de mob, avec une bonne 2H bien lente ça fait vraiment mal.
Loka
Alpha & Oméga

Rien ne vaut la bonne vieille trombe.
Perso je max tout ce qui est résistance (avec cri/passif) + génération de fureur (avec vengeance/taillade) et je spam la trombe
Kamikazy
Alpha & Oméga

C'est bien, à vous lire, j'ai l'impression qu'on joue tous différemment ^^

Perso, je joue avec le stun qui attire les mob sur moi.
Je spam fendoir avec la rune qui augmente la fureur. Vengeance quand c'est up et séisme pour tempo quand je ne suis pas trop en forme ou les distance qui run.

J'essaie de voir comment je peux jouer autrement pour changer
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Mon Barbar étant level 29 actuellement jai fait sa :

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Zaa!dXW!ZZZaZZ
Nysza
Alpha & Oméga

http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WVQiXY21deaaaaZ!cYZ!bZZaaZ

ça tape. C'est un peu une course contre la montre pour détruire les monstres avant qu'ils te tuent, mais entre le leap à 300% d'armure et le stun, ça tank à peu près (et vengeance ça régen bien).
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kamikazy
C'est bien, à vous lire, j'ai l'impression qu'on joue tous différemment ^^

Perso, je joue avec le stun qui attire les mob sur moi.
Je spam fendoir avec la rune qui augmente la fureur. Vengeance quand c'est up et séisme pour tempo quand je ne suis pas trop en forme ou les distance qui run.

J'essaie de voir comment je peux jouer autrement pour changer
je joue un peu de la même façon, j'utilise le stun avec la rune pour les rapprocher, un coups de saignement s'il est up avec draine life si ca va mal, je trombe d'un coté (ou je l'utilise pour fuir un paquet), je fend pour récup de la fureur et je recommence le cycle s'il est up... Des petits cris de débuff dps. Pour les boss, je passe en mode Berserk et frénésie à la place du fendoir. L'avantage est de gagner en vitesse de frappe avec la rune adéquate pour régulièrement leech et regen fureur alterné avec trombe, tu peux facilement tombé le tiers/ la moitié de la vie d'un mob violet/jaune (les bleus tombent tous seul alors que sans berserk bon courage !)
Kamikazy
Alpha & Oméga

Pour l'instant, frénésie, je trouve ça carrément inutile.
Le buff est trop court, on passe son temps a devoir le refresh pour un gain de dps franchement nul.
J'ai pas vu s'il y avait une rune utile à haut level
Nysza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kamikazy
Pour l'instant, frénésie, je trouve ça carrément inutile.
Le buff est trop court, on passe son temps a devoir le refresh pour un gain de dps franchement nul.
J'ai pas vu s'il y avait une rune utile à haut level
75% d'AS, ça me parait loin de nul, hein ?
C'est excellent sur les boss en particulier.
Par contre ça génère que dalle de fury, donc faut garder ça pour les builds qui n'en utilise pas (avec le passif buff si t'es full fury).
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nysza
75% d'AS, ça me parait loin de nul, hein ?
C'est excellent sur les boss en particulier.
Par contre ça génère que dalle de fury, donc faut garder ça pour les builds qui n'en utilise pas (avec le passif buff si t'es full fury).
Ben si c'est nul...
Sachant que le buff est tellement court que tu dois utiliser que ça comme compétence pour l'avoir en permanence.

Il double la durée du buff et on pourra peut être en faire quelque chose
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kamikazy
Ben si c'est nul...
Sachant que le buff est tellement court que tu dois utiliser que ça comme compétence pour l'avoir en permanence.

Il double la durée du buff et on pourra peut être en faire quelque chose
Ca ne sert a rien sur les trashs lambdas, mais sur les boss/rares/champions que tu mets 1min30 à tuer ça se sent pas mal.
Et comme ce sont ces derniers qui sont dangereux ...
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

et je veux pas dire de bétise mais le buff attack speed a l'air de fonctionner aussi sur la trombe, le kiff quoi
Kanon
Alpha & Oméga

Oui, le buff est général sur le perso, toutes les capacités qui sont affectées par l'attack speed profitent du buff de frénésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite