[Rôdeur] Une vidéo pour apprendre à le connaître !

Répondre
Partager Rechercher
Excellente vidéo et brillamment commentée (même si des fois la rapidité de ton phrasé me donnais l'impression que tu avais une envie urgentissime d'aller aux toilettes) !
Quoiqu'il en soit, superbe review, très pro !

Même si je ne jouerai certainement pas rôdeur (j'ai horreur des classes à pet), cette description de la classe a le mérite de faire comprendre à qui on a à faire si on se retrouve en face d'un de ces hippies new-age.

En espérant de nouvelles vidéos du même acabit pour autres classes !
belle présentation merci

si tu as d'autres classes je les regarderai avec plaisir

Dernière modification par psyak ; 18/05/2012 à 15h27. Motif: voir si ma nouvelle signature apparaitrait ^^
Merci de vos encouragements et critiques !

C'est vrai que je parlais un peu vite à certains moments ^^ On va tacher de faire plus calme pour les classes restantes ! (Je parlerais peut-être encore un peu vite dans la vidéo de présentation du guerrier à venir car j'ai déjà enregistré tout l'audio il y a quelques semaines !)
Les prochaines classes que nous présenterons sont l'envoûteur, le guerrier et l'élementaliste. (Le gardien suivra mais il est en chantier là ! )

Pour ceux qui trouvent que c'est un peu sommaire, je ne dirais qu'une chose : c'est le but et je vous comprends, on a prit le parti de synthétiser, pour que les néophytes comprennent et s'y retrouvent, on commence donc avec des vidéos de présentation claires avant la release du jeu pour attaquer vraiment en profondeur le jeu ^^ Des vidéos de builds plus poussés viendront donc par la suite !

Dernière modification par [Meow]Alpha ; 18/05/2012 à 17h20.
Super vidéo, bravo à vous (toi?) !

Enchaînement d'images fluides, pas monotone et surtout cohérentes au texte.
Ce dernier est d'ailleurs fort appréciable, englobe bien ce qu'il faut savoir avec un point d'humour qui dynamise le tout.
La diction est serte rapide, mais pas dérangeant à mon sens. Pour une présentation, c'est plus pratique que de s'éterniser, rendant les vidéos longues et fastidieuses.
En revanche, il serait bien de poser la voix de temps en temps. L'impression de "vitesse" doit venir de là, la vitesse de lecture ne doit pas être la même partout. Il faut donner un peu de "musique" dans la voix (ce que tu fais au niveau du timbre) avec la ponctuation.
Je fais pas mieux je sais que c'est pas évident (surtout sur un texte préparé) mais il y a pas mal de potentiel

Je me suis abonné à la chaîne en tout cas, GL pour les prochaines !
Vraiment très bien comme vidéo
Ca m'a appris quelques trucs vu que je me suis pas encore plongé dans tout ce qui est skills / familiers, etc...

Par contre petite remarque : HoT c'est "Heal over Time" et pas "Heal on Time"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés