JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 2032 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

Ah bon ? ben mea culpa, je l'avais pas vu sur le screen :3

Sinon, y'a un moyen pour que sujet tombe pas dans l'oubli ? ça peut toujours servir a l'occasion.
Compte #224222
Invité

Message supprimé par son auteur.
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

le toror avec le tot, oui,
mais pas les blops sinon me manque les blops élémentaires,
et tu prends le blanc ou le noir pour avoir les chamans d'égoutant et le rat d'égoutant.
Compte #224222
Invité

Message supprimé par son auteur.
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

ben tu fait comme tu veux. je l'ai dit dans mon truc, ce n'est pas a exécuter a la lettre, c'est pour donner des pistes.
JOL Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Il serait peut être intéressant de voir parmi les monstres n'étant pas dans le groupe du boss, lesquels sont dans des salles de donjon, et quelles salles sont les plus intéressantes à capturer (quitte à faire le donjon pour capturer le boss, autant optimiser). Je pense par exemple au château wa, où il y a à mon avis une salle où tous les types de wabbit sont inclus.
Heathcliff
Alpha & Oméga

C'est le cas, l'avant-dernière.

Je pense effectivement qu'on peut retirer tous les monstres se trouvant dans les donjons (ou les mentionner dans une liste séparée).

Et pour l'appellation Artisanat théorique, elle n'est pas réservée.
Miel Pops [U.P.]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Heathcliff
C'est le cas, l'avant-dernière.

Je pense effectivement qu'on peut retirer tous les monstres se trouvant dans les donjons (ou les mentionner dans une liste séparée).

Et pour l'appellation Artisanat théorique, elle n'est pas réservée.

Oui, mais bon c'est tout de meme AOC Artisanat Théorique, faut des graphiques, des calculs, des équations, des tableaux et des schémas pour avoir la mention.

PS: je suis le seul a trouver que le forum est mort aujourd'hui?
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Miel Pops
Oui, mais bon c'est tout de meme AOC Artisanat Théorique, faut des graphiques, des calculs, des équations, des tableaux et des schémas pour avoir la mention.

PS: je suis le seul a trouver que le forum est mort aujourd'hui?
oui je suis d'accord, j'attends d'un sujet avec ce genre de titre une étude à la hauteur et la qualité des sujets de Heathcliff, qui elle nous fait un régal de poster ses études!

sinon oui c'est un peu désert
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

Je rêve ou quoi ? je publie quelque chose pour aider les gens, et eux, qui n'ont rien foutu disent "mouais, peut mieux faire" ???

plusieurs points :
1- c'est ma prèmire étude/premier post de ce genre, donc calmez vous sur la qualité hein ?
2- peut être que heatcliff est meilleur que moi, mais si vous n'êtes pas content, merci de ne pas faire de critiques non construites
3- j'aurais aimé des critiques utiles, pas des "mais non" ou des "bof bof"
Heathcliff
Alpha & Oméga

Je trouve ton étude intéressante, et il me semble que la suggestion "rajouter les monstres de donjons" est une critique constructive.

Je suis en train de préparer quelque chose qui prendra en compte ces résultats, avec probablement les monstres de donjons, mais je ne sais pas combien de temps ça me prendra, si quelqu'un (et pas forcément toi) peut faire une liste séparée avec les monstres présents en donjons, ce sera déjà une bonne 2e étape.
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve ton étude intéressante, et il me semble que la suggestion "rajouter les monstres de donjons" est une critique constructive.

Je suis en train de préparer quelque chose qui prendra en compte ces résultats, avec probablement les monstres de donjons, mais je ne sais pas combien de temps ça me prendra, si quelqu'un (et pas forcément toi) peut faire une liste séparée avec les monstres présents en donjons, ce sera déjà une bonne 2e étape.
Je suis d'accord, la question était pertinente. je m'y livre aussitôt. (je vais partir manger chez des amis donc on aura peut-être la réponse que demain)
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

Boum La liste des mobs a choper en donjon :
Merci de me dire si j'ai oubliés certains mobs =)

Voici les mobs que l'on peut avoir dans les salles de certains donjons :

Boufton Blanc
Boufton Noir (BR )

Black Tiwabbit
Tiwabbit
Wabbit
Black Wabbit
Grand Pa Wabbit
Wo Wabbit
Tiwabbit Kiafin (château Wa Salle 7)

Tofu (tofulailler royal, la salle ou y'en a plein par terre, ou n'importe quelle autre)

Moskito (dj champs salle )

Minoskito
Mandrine
Kraméléhon
Serpiplume (Laby toror, c'est faisable)

Craqueleur (dj craqueleur)

Abraknyde
Abraknyde Vénérable
Tronknyde (dj abra)

Crabe (dj ensablé)

Brouture
Bitouf Sombre
Floribonde
Fécorce
Chiendent
Nerbe
Abrakleur Sombre (dj Tynril)

Pandikaze
Pandit (dj pandikaze)

Fauchalak (dj Skeunk)

Soryo Firefoux
Maho Firefoux (dj péki)

Oni
Citwouille
Noeul (Chemin du DV)

et je ne sait toujours pas si il faut choper le Brozeur pour la quête :
Bulbiflore
Bulbambou
Bulbuisson
Araknawa
Cooleuvre (dj Bubles, si besoin de le capturer)

Je procède a l'élaboration finale de cette liste (correction mise en page et fautes d'orthographe)

L'avenir ne vous appartient plus
Mokuna
Grand duc

c'est inintéressant à cause (grâce ?) au site l'éternelle moisson tu peux facilement trouver toutes ces informations
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

Ah bon ?
Je savais pas. Lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite