JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

oui , je sais, me faut la liste de tous les mobs dans les pierres d'âme de boss, la liste principale je l'ai en 10 exemplaires xD
(dragodindons, Jol, Barbok, Jahlovehot, site de la guilde, et bien d'autres ...)
Deen [LTOP]
Alpha & Oméga

J'ai pas compris non plus le tag Artisanat théorique. (et le smiley aussi)

Sinon le début de liste donnée par Hapero et les autres est bonne. Sinon il y a tous les koalaks, monstres de grobe et de pandala feu/air...
Hapero
Dieu créateur

As tu veux la liste des mobs qui accompagnent tous les boss demandés dans la quête?

Heu....
Soit tu fais la recherche de tous les wiki sur les donjon de jol
Soit tu fais un magnifique aller retour à l'HdV pierre d'âme.
Paile
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gabfire
@metal/jahmir : d'ou qu'il a un brevet ? je déclare par chuck norris que ce brevet ne s'applique pas a moi x)
(serieusement, c'est un truc officiel ou juste un lol ?)
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais au moins, "artisanat théorique" avait une valeur de truc sérieux et déjà pas mal complet et réfléchi. Rien à voir avec ce sujet là, donc.
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

Artisanat théorique = on fait un truc sur papier pour voir ce que ça donne, ou un calcul quasi impossible pour savoir en combien de temps on montera un métier level 100, c'est très peu souvent réalisé a la lettre, mais ça donne des pistes.

Sinon, le travail que je demande a ceux qui m'aident, c'est d'écrire le contenu d'une gemme non frigost sur un bout de papier et le poster ici ou un peu plus loin et que je puisse le copier/coller dans mon word de la mort.

Je vais peut être créer une liste des gemmes qui ont déja été répertoriées .

EDIT : Si personne n'est d'accord pour m'aider, je vais e démerder et vous poster ça demain soir, mais je dormirais pas de la nuit quoi x)
Madwo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gabfire
oui , je sais, me faut la liste de tous les mobs dans les pierres d'âme de boss, la liste principale je l'ai en 10 exemplaires xD
(dragodindons, Jol, Barbok, Jahlovehot, site de la guilde, et bien d'autres ...)
Le temps de faire le topic, de répondre à tout le monde etc ... t'aurai déjà fini cette liste hein
Pom-Pidou
Dieu

51boss c'est pas si long a décortiqué et barré de ta liste les mobs, encore plus si la liste est dans l'ordre alphabétique..
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

J'y travaille a coté
(sum) Cheney [Karma]
Dieu

Citation :
Publié par Gabfire
Artisanat théorique = on fait un truc sur papier pour voir ce que ça donne, ou un calcul quasi impossible pour savoir en combien de temps on montera un métier level 100, c'est très peu souvent réalisé a la lettre, mais ça donne des pistes.

Sinon, le travail que je demande a ceux qui m'aident, c'est d'écrire le contenu d'une gemme non frigost sur un bout de papier et le poster ici ou un peu plus loin et que je puisse le copier/coller dans mon word de la mort.

Je vais peut être créer une liste des gemmes qui ont déja été répertoriées .

EDIT : Si personne n'est d'accord pour m'aider, je vais e démerder et vous poster ça demain soir, mais je dormirais pas de la nuit quoi x)
C'est de l'assistanat Y'a moyen en une heure maxi de la faire cette liste
Dewey [LTOP]
Bagnard

Avec un ctrl + f c'encore plus rapide
Woawi
Marquis / Marquise

Doit y'avoir les mobs de la jungle obscure à capturer (les tynril sont seuls dans la dernière salle mais bon on peut capturer une autre salle pendant qu'on fait le donjon aussi )
Yaki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gabfire
J'ouvre ici ce post après recherches et réflexions.

/!\ MERCI DE LIRE CE POST ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER
Salut,

Tu aurais simplement du demander si quelqu'un avait ça sous la main, ou si on connaissait un truc qui répertorie en détails. La réponse étant visiblement non, il ne te reste plus qu'à t'y mettre toi, bon courage !
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Azteck
Ayant fait 3 quêtes ocre pour le moment (je suis fouuuuu) dont les deux deuxième en capturant tous les archis sans me soucier des mobs, grosso modo il va te manquer :

- des guerriers dragoeuf (aerohouctor et tout ... y'en a 8 différent, 4 sanctuaire 4 souterrain)
- des flammèches scarafeuilles
- des mobs "rare" genre pandore, bulbig, bambouto sacré, drakoalak, tanukouï/pandore à grobe ...
Je confirme. Surtout des mobs qu'on ne voit jamais genre citwouille, la oussingue... prends en plusieurs copies!
Cagri/Yoyoyo [TiTe]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le truc interessant, c'est surtout de capturer les archis avant, car bien des mobs de base seront eliminés.
Le truc intéréssant, c'est de valider les fungus avec la Pierre Ougah.
Gabfire [CC]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Yaki
Salut,

Tu aurais simplement du demander si quelqu'un avait ça sous la main, ou si on connaissait un truc qui répertorie en détails. La réponse étant visiblement non, il ne te reste plus qu'à t'y mettre toi, bon courage !

Je précise que je voulais juste que l'on m'aide a faire la liste, mais j'ai visiblement surestimé la tache.
J'ai quasiment terminé, au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite