JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Senchi'
Dieu créateur

Citation :
Publié par Niveau 1
J'comprend pas ce que tu veux dire... Butin 4 ou non, t'auras tous les boss non ?
A mon avis c'est plutôt pour savoir quels mobs sont avec.

Du coup, sur le Bazar certains donjons sont en v2.28 (tous ?) pour savoir quels mobs sont dans les butins 4.
minimoyse32
Grand duc / Grande duchesse

Oui oui, y'aura bien tout les boss, mais je voudrais du coup référencer les mobs qui seront déjà présent dans la capture du boss. Mais c'est vrai qu'avec les archis en plus, ça devrait être quasi complet.
-Syncro- [LELIT]
Dieu créateur

Salut, désolé de déterrer ce topic, mais ça vaut sûrement mieux que d'en créer un autre :
Je suis à la recherche de l'archi Maître Zoth depuis plusieurs jours, j'ai accès au village des zoths et de la cannopé, je croise régulièrement tout les autres archis Zoth mais pas lui, je suis sur Ombre du coup je croise pas grand monde au Zoth, peu de chance que quelqu'un le capture avant moi tout les jours.
Quelqu'un aurait une idée de "map cachée" dans la zone Zoth où il pourrait être ?
Causeway
Oracle

Tu as du rater quelques maps, je vois pas sinon^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite