[Actu] Nouveau « week-end découverte » gratuit du 17 au 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2012 à 10:40 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Comme on en a l'habitude, Star Wars The Old Republic ouvre à nouveau ses serveurs gratuitement le temps d'un « week-end découverte », dès demain jeudi 17 mai et jsuqu'au lundi 21 mai suivant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jeu à tester !

J'y ai goûté
J'ai plongeais et j'ai acheté...

Je suis un an une de WOW qui a atterrit chez Lotro
Je fais du World of Tank aussi

Mais là, je trouve l'immersion vraiment prennante
Les quêtes avec les scènes et nos interactions donnent du dynamisme au leveling

J'adhère !!!!!
Si je lis bien la news c'est un week-end gratuit pour des nouveaux comptes sans réactivation des anciens comptes ; puis c'est limité level 15.

Au point où ils en sont, ils devraient rendre cette "offre découverte" permanente.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dire qu'à une époque, les gens se plaignaient de ne plus avoir assez d'offres d'essai sur certains MMO ...

C'est vrai, mais la, sa parait quand meme un peu louche quoi.
A peine 6 mois apres la sortie du jeu, ils mattraquent de pub, de com' et d'offre d'essai.

Quand un jeu à un vrai succes, il n'a pas besoin de faire autant d'offre promotionnelle.

Je suis sur le jeu toujours moi, mais je dois bien reconnaitre qu'il y a eu foulure de la cheville au depart.
salut !

c'est normal de vouloir faire revenir du monde sur le jeu , il y a de plus en plus de monde qui se plaignent et qui stop leur abonnement .

hors mis le pex du premier perso , et les quetes histoire de chaque classe qui sont quand mêmes pas trop mal , il y a quoi d'autre a faire ya pas de challenge .

je parle surtout du pvp , le pve une fois les raids fini sa reste du pve . En pvp , les gens attendent un classement , une motivation , quelque chose qui leurs donne envie de monter leur personnage . de la compétition quoi !!!!!

Et la rien toujours rien et encore rien . je parle pas des nombreux bug , disparition d'objet et tout autre chose qu'on peut retrouver sur les plaintes de nombreux post des forums .

Un jeu qui a un grand potentiel ou rien n'est fait pour garder les joueurs , faut pas s'étonner qu'il cherche a faire venir des nouveaux joueurs .

enfin bref !!!
Citation :
Publié par Aragnis
Bah d'ici demain si tu ne l'as pas terminé c'est que tu es un noob .
Heu ou pas, moi j'y joue "normalement" donc sans rush, en lisant ce que me disent les pnj, en explorant, etc. j'en suis à 7h de jeu et tout juste l'acte 2 (en sachant qu'il y a 4 actes).
Merci de ne pas rabâcher éternellement les mêmes arguments à chaque news de ce type...

Il existe déjà de nombreux sujets avec la même chose...
Si vous avez déjà écrit le même post à la dernière offre de WE gratuit, inutile de ressortir pourquoi vous avez arrêté, pourquoi vous ne reviendrez pas, pourquoi SWTOR est nul, etc, etc...

Trouvez des arguments neufs pour rendre ce forum intéressant à lire !

Ou bien, ne vous sentez pas obligés de réécrire pour le plaisir unique de troller.
Citation :
Publié par Corbeau blanc
C'est vrai, mais la, sa parait quand meme un peu louche quoi.
A peine 6 mois apres la sortie du jeu, ils mattraquent de pub, de com' et d'offre d'essai.

Quand un jeu à un vrai succes, il n'a pas besoin de faire autant d'offre promotionnelle.

Je suis sur le jeu toujours moi, mais je dois bien reconnaitre qu'il y a eu foulure de la cheville au depart.
Je ne suis pas d'accord avec toi ; j'ai désabo et même desinstall le jeu parce que je n'y crois plus à court ou moyen terme.

Mais je trouve qu'une offre d'essai temporaire ou permamente est une question de bon sens ... que le jeu marche ou pas, SWTOR ou pas ! Le premier clampin venu n'a pas toujours entre 30€ et 50€ (= la boite) juste pour essayer.

Par contre je trouve un peu c** de limiter ça à un week-end ... pour moi, au contraire, ils devraient rendre permanent l'accès au jeu (jusque Corruscant/Dromund inclus) en version d'essai.
Avec les dernières chiffres publiés (qui comprenait le mois donné en rab's gratuitement), ils n'ont franchement plus rien à perdre.
La risposte des Editeurs:

Pour le lancement de D3 on a eu :
Une soirée Béta sur GW2 le 14
Un WE gratuit de SWTOR
....
D'autres offres devront arriver, la concurrence a du bon quelque fois.
Citation :
Publié par Harg
Si je lis bien la news c'est un week-end gratuit pour des nouveaux comptes sans réactivation des anciens comptes ; puis c'est limité level 15.

Au point où ils en sont, ils devraient rendre cette "offre découverte" permanente.
Le but que ça ne soit pas permanent est de pouvoir faire à intervalle régulier de la com à peu de frais.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dire qu'à une époque, les gens se plaignaient de ne plus avoir assez d'offres d'essai sur certains MMO ...
Hé bien cette époque est révolue

Aujourd'hui les NDA sont levées des mois à l'avance, de multiples beta test.....Trion a fait avancé les choses sur le marché....

Même D3 et GW2 font des beta open J'ai commandé les 2....

Après tu peux aussi trouver les arguments pour lesquels ça ne marche pas avec un budget supérieur à "Avatar" et même gratuit, et militer pour que ton jeu s'améliore au lieu de contrer tout autre avis (pareil Ekis ), c'est utile aussi
Citation :
Publié par Aragnis
Le but que ça ne soit pas permanent est de pouvoir faire à intervalle régulier de la com à peu de frais.
C'est certain, mais dans le fond c'est bien de permettre aux gens de tester, et je pense que tout les jeux devraient proposer sa ou une version démo permanente, enfin un truc qui donne une idée du contenu avant de payer.
Même si on nous montrera forcement que les bons aspects du jeux sa serais déjà un plus, par exemple gw2 m'intéresse mais tant que j'aurais pas pu le tester je l'achèterais pas. Et si y faut payer pour tester le calcul est pas compliqué ...
Au lieu de penser à attirer de nouveaux joueurs, il serait temps qu'ils pensent à s'occuper des players déjà présent depuis des mois et faire ces migrations.

Parce que quand tu es un joueur pvp que tu te retrouves sur un serveur vide avec comme seul end game les BG, ben tu peux t'accrocher.
Citation :
Publié par Progress
Peux-tu traduire stp ?

Je n'ai rien compris du tout.
Je crois que c'est ça :

Je suis un fan de WOW qui a atterri chez Lotro.
Je trouve ca bien un nouveau week end de test.
Il y a beaucoup de gens qui ont une vie bien remplie et qui n'ont pas pu jusque la prendre le temps de tester.
Offrir la possibilité de tester, c'est vraiment bien, si on aime, alors on va continuer l'aventure, et si ca nous plait pas, pas de regret pour avoir dépenser des sous pour acheter un jeu.

Ce concept de week end gratuit (ou autres formules de test) devrait se généraliser encore plus, et le plus tôt possible après la sortie du jeu

Il y a un certain nombre de jeu que j'aimerais pouvoir tester, genre TSW par exemple, mais participer a des bêta test ne m’intéresse pas, je voudrais plutôt voir le produit finis sans avoir a acheter le jeu avant pour peut être regretter ensuite (enfin dans l'hypothèse ou j'aurais le temps pour ca de toute façon...)
Citation :
Publié par monpi
La risposte des Editeurs:

Pour le lancement de D3 on a eu :
Une soirée Béta sur GW2 le 14
Un WE gratuit de SWTOR
....
D'autres offres devront arriver, la concurrence a du bon quelque fois.
Sauf qu'avec trop de choix, les joueurs s'investissent de moins en moins.
Difficile de fidéliser sur 1 an quand un nouveau MMO ou un jeu très attendu pointe le bout de son nez tous les deux mois.
Avec la pléthore de choix qui ne fait que s'étoffer les joueurs deviennent volatiles et les populations se réduisent rapidement.

Avec 3-4 MMos sur le marché, obtenir X millions d'abonnés est bien plus facile que lorsque les concurrents se comptent par dizaines. Il y a plus de joueurs qu'il y a 5 ans mais ils sont répartis sur bien plus de MMOs
Résultat, les éditeurs finiront peut être par délaisser le créneau du MMO car le retour sur investissement semblera bien moins intéressant qu'il ne l'était il y a quelques années encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés