Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
C'est normal la différence de difficulté entre l'acte 1 et l'acte 2, parce que j'ai géré sans aucune difficulté tout l'acte 1 sans crever. Mais je me fais juste sodo avec mon sorcier dès le début de l'acte 2, ca vient de moi ?
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est normal la différence de difficulté entre l'acte 1 et l'acte 2, parce que j'ai géré sans aucune difficulté tout l'acte 1 sans crever. Mais je me fais juste sodo avec mon sorcier dès le début de l'acte 2, ca vient de moi ?
xp xp xp xp xp xp uniquement, sachant que l'acte 1 c'est un tuto en gros...
Citation :
Publié par Mayes
Tes persos devraient être garder pour l offre d'essai .

J'ai une question aussi car j'ai un peu de mal avec les différent mode de jeu...

Si j'ai bien compris y a 4 modes différents et chaque mode peut être jouer en version normal et hardcore (perso avec 1 vie).

Donc si je joue en mode Armageddon normal, j'aurai bien plusieurs vie et je pourrais utiliser l'HV en euro? Car si j'ai bien compris cet HV est disponible qu'en mode Armageddon...
Oui 4 mode Normal, Cauchemar, Enfer, Armagueddon, en softcore et hardcore donc 8 mode au total. Ce sera fun le mode Armageddon hardcore .

Normal : Niveau 1 à 30
Cauchemar : Niveau 30 à 50
Enfer : Niveau 50 à 60
Armageddon : Niveau 60

En softcore tu pourra utiliser l'hv euro quelque soit la difficulté, à aucun moment dans la faq il est dit que le rmah n'est que pour le mode Armageddon en hardcore ce sera juste l'hv or. jugehype

En softcore Je pense que ce rajouterons au malus stuff, un malus or et xp selon le mode de difficulté, comme d2 avec un malus xp en Cauchemar.

tien question

Je joue en softcore et passent lvl 30 je decide de jouer en mode Cauchemar, voyants que c'est tendu je pourrais repasser en mode normal ?
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est normal la différence de difficulté entre l'acte 1 et l'acte 2, parce que j'ai géré sans aucune difficulté tout l'acte 1 sans crever. Mais je me fais juste sodo avec mon sorcier dès le début de l'acte 2, ca vient de moi ?
j'ai eu la même impression , a peine dans le désert , je me suis fait dépecé par les guêpes.

Apres quelques minutes on se rend compte qu'il ne faut plus partir en rush comme un bourrin mais appréhender les zones avec plus réserve , d'attention et tout roule ensuite , mais il faut rester vigilent car certain pack font vraiment mal. ( ceux qui lance des grenades sont bien chiant ).
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est normal la différence de difficulté entre l'acte 1 et l'acte 2, parce que j'ai géré sans aucune difficulté tout l'acte 1 sans crever. Mais je me fais juste sodo avec mon sorcier dès le début de l'acte 2, ca vient de moi ?
xp xp xp xp xp xp uniquement, sachant que l'acte 1 c'est un tuto en gros...
En gros vaut mieux que je refasse un peu d'acte 1 pour up level 20 environ ?
Citation :
Publié par Gothmog
Il y a moyen de dézoomer autre que d'appuyer sur Z?

J'ai l'impression d'être déjà pas mal zoomé et quand j'appuie sur Z ça zoome encore plus
il n'y a que 2 distance, loin et proche. Si tu est en loin que tu a l'impression d’être trop près, il faudrait éventuellement que tu change ta résolution d’écran.

@ Sy-Philis c'est a toi de voir j'ai attaquer l’acte 2 au lvl 18 j'ai wipe une bonne dizaine de fois mais a un moment passez 2/3 lvl et avec le stuff ça gère.
C'est ça que j'aime bien avec le witch doctor, j'ai l'impression d'être invincible avec mes deux sorts de leech Et puis sa voix de black tue :d
Par contre le boss de l'act 2 t'as beau avoir du leech il est bien hard Faut bien se stuffer/préparer si on veut le passer. Très bien foutu d'ailleurs, impressionant comparé aux andi/baal/mephi de d2.
Citation :
En gros vaut mieux que je refasse un peu d'acte 1 pour up level 20 environ ?
La base des Diablo: tuer tout facilement jusqu’à ce que ce soit infaisable :

_aller pex pour pouvoir lvl up et réussir le passage bloquant
_aller farm du stuff ++ pour réussir le passage bloquant

_mixer les 2 c'est encore mieux.
Citation :
Publié par lemagefou
il n'y a que 2 distance, loin et proche. Si tu est en loin que tu a l'impression d’être trop près, il faudrait éventuellement que tu change ta résolution d’écran.
Je suis en 1680*1050 sur mon 22. Je peux pas monter plus .
Dans le cas ou je suis lvl 5 et que un de mes camarades de jeu soit lvl 10 est ce que je peux jouer avec lui ? si oui est ce que cela pause un problème au niveau des quêtes etc ?
Je ne comprends rien au système de compétences ... Je peux prendre tous les skills au fur et à mesure sans que ça ait quelque répercussion que ce soit sur la puissance du perso à au niveau ? Si oui, comment peut-on faire un 'build', en maximisant les compétences ? Avec les runes ?
Citation :
Publié par Kardarr
Dans le cas ou je suis lvl 5 et que un de mes camarades de jeu soit lvl 10 est ce que je peux jouer avec lui ? si oui est ce que cela pause pose un problème au niveau des quêtes etc ?
Oui tu peux jouer avec lui, il n'y a pas de restrictions de level. Par contre une grosse différence de levels ça donne un joueur qui va massacrer les mobs pendant que l'autre regarde.
Citation :
Publié par soylent
Donc en gros si tu en prends une "pour essayer", t'es obligé de te la trainer jusqu'à la fin ?
Euh non pas du tout, tu peux changer tes compétences quand tu veux, il n'y a plus rien de définitif. Tu a accès à tout en permanence.
Citation :
Publié par soylent
Ah c'est super ça . En gros c'est juste la barrière du "cooldown" quand on change de skill qui fait les builds ? Et les runes c'est pareil, on peut les tester ?
Ouais t'as quelque chose dix/quinze secondes avant de pouvoir re-changer, enfin rien quoi. Et oui les runes c'est pareil, logique.
Quelqu'un aurait un petit doc sur comment fonctionne le dps de la sorcière ?

On peut voir que chaque sort fait par exemple 100, 110, 125%, etc... de dégâts de l'arme. Mais concrètement ça correspond à quoi ? Au dps de l'arme ou bien à la moyenne des dégâts min-max ? Est-ce qu'un anneau qui ajoute 2 de dégâts de froid augmente les dégâts de mes sorts ?

Merci !
Citation :
Publié par Gothmog
Je suis en 1680*1050 sur mon 22. Je peux pas monter plus .
arf j'ai une idée éloigne toi le plus possible de l’écran, je plaisante non, non, lâche ce hamster
Citation :
Publié par Tigrounette
Quelqu'un aurait un petit doc sur comment fonctionne le dps de la sorcière ?

On peut voir que chaque sort fait par exemple 100, 110, 125%, etc... de dégâts de l'arme. Mais concrètement ça correspond à quoi ? Au dps de l'arme ou bien à la moyenne des dégâts min-max ? Est-ce qu'un anneau qui ajoute 2 de dégâts de froid augmente les dégâts de mes sorts ?

Merci !
Le % est calculé sur la valeur de "Dégâts" affiché dans tes stats (qui sont affichées à gauche de l'inventaire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés