JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 939 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Fil fermé
Partager Rechercher
Raizin
Alpha & Oméga

Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Est-ce-qu'il y a un moyen d'activer les sous-titres durant les cinématiques ? (pas vu dans le menu options)
Panta
Alpha & Oméga

J'allais la poser celle là, ça tombe bien

Sinon je joue moine, et j'ai équipé une épée, pourtant mon perso n'attaque qu'avec ses poings, c'est normal?
Nikkau

Citation :
Publié par Raizin
Est-ce-qu'il y a un moyen d'activer les sous-titres durant les cinématiques ? (pas vu dans le menu options)
Ca y est pourtant, dans la partie Son.
Skreeds
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Panta
J'allais la poser celle là, ça tombe bien

Sinon je joue moine, et j'ai équipé une épée, pourtant mon perso n'attaque qu'avec ses poings, c'est normal?
Oui
Gaeille
Alpha & Oméga

prend un barbare si tu veux tapper avec une épée
Panta
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses.

Mais en gros, c'est juste l'effet de l'épée qui ne s'affiche pas, ou les caractéristiques de l'arme ne sont pas prises en compte quand on joue moine?
Focal
Alpha & Oméga

Si j'up un perso pendant la démo et que par la suite j'achète le jeu. Je conserve mon perso ou je dois tout recommencer ?
Gaeille
Alpha & Oméga

il y a un raz (remise à zéro) des perso...
De plus ton client beta n'est plus valable (j'anticipe sur ta question)
Saul Stice
Alpha & Oméga

Si j'installe le jeu sur un autre ordi, j'aurais accès à "mes perso du" premier ordi? Les persos sont sauvegardés sur le serveur?
Mayes
Prince / Princesse

Tes persos devraient être garder pour l offre d'essai .

J'ai une question aussi car j'ai un peu de mal avec les différent mode de jeu...

Si j'ai bien compris y a 4 modes différents et chaque mode peut être jouer en version normal et hardcore (perso avec 1 vie).

Donc si je joue en mode Armageddon normal, j'aurai bien plusieurs vie et je pourrais utiliser l'HV en euro? Car si j'ai bien compris cet HV est disponible qu'en mode Armageddon...
Focal
Alpha & Oméga

Ok, merci ! J'irais chopper le jeu demain.
Eatmypoo
Prince / Princesse

Comment peut on revoir la vidéo qui se lance au premier démarrage du jeu ?
merci
Symbol One
Alpha & Oméga

Est-ce qu'en jouant solo uniquement, on peut accéder à toute la richesse du jeu ? Ca me parait bien compliqué moi toutes ces histoires d'objets, de magasins, je sais même pas exactement quelles seront les parties online du titre (ayant fini Diablo mais presque pas joué au 2).
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Symbol One
Est-ce qu'en jouant solo uniquement, on peut accéder à toute la richesse du jeu ? Ca me parait bien compliqué moi toutes ces histoires d'objets, de magasins, je sais même pas exactement quelles seront les parties online du titre (ayant fini Diablo mais presque pas joué au 2).
Tout à fait, le multijoueur sur ce jeu est tout bonnement optionnel et surtout pour le fun.
Neozlu
Marquis / Marquise

J'ai fini l'Acte I j'ai commencé un bout de l'acte II, étant mi life à chaque impact je me dis que j'ai besoin de me renforcer en terme de stuff et donc j'essaie de relancer le jeu au niveau de la quête du dernier boss de l'Acte I pour le farmer un peu.

Et là cela me dit que je vais perdre ma progression. Ma question : est ce une mauvaise traduction ou bien tout ce que j'ai fait dans l'acte II sera effacée si je reviens en arriere ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite