Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
et dire que je le gagne grâce à une 13ème place toute moche, sur un TQ où j'ai perdu quasi la moitié de mes matches ma persévérance aura payé, je rejoins 0annes au rang des chanceux

DJ pour les Joliens, à qui le tour ?
Citation :
Publié par Naele
Félicitation, l'acharnement a payé !

Faudrait mettre en place un compteur pour voir le nombre d'années qui vont passer avant qu'un autre JoLien gagne une telle carte
11 jours

Donc bon, c'est vraiment possible.

J'ai été 12ème au TQ de 14h quand j'ai gagné.
Gui8zz 13ème au TQ de 14h aujourd'hui.

Donc le prochain DJ, faut jouer à 14h et être 14ème. Logique.
Saperlipopette, la maxiclasse et la maxi-chatte.
Comme pour Oannes, ça fait plaisir de voir de tel lot tomber dans l' escarcelle de personne le méritant et qui en plus d'être sympathique n'hésite pas à prendre un peu de leur temps pour partager leurs expérience et tirer tout le monde vers le haut.
Happy 4u camarade.
Citation :
Publié par Juzam83
Pas compliqué de devenir riche... faut juste avoir une chance improbable ou habiter Toulouse pour aller aux event IRL...

Qu'y a t' il au Event de Toulouse qui te fasse dire ça ??
Je me paraphrase car j'ai le même avis que pour Oannes

Citation :
Publié par RiC
Une Cr méritée.

Je suis content quand des joueurs appliqués et impliqués gagnent de vrais récompenses comme ça.

C'est une belle cr pour célébrer ton level 80 104 !

GG Oannes gui8zz.
Apparement le tournoi de 14h est prolifique, je viens de le faire et je suis dans le top 150 me reste plus qu'à croiser les doigts !!

Par contre vous les voyez où les noms des gagnants ? Moi j'ai juste un MP me disant que je n'ai rien gagner :/
Ah d'accord merci !

Dernière question, pour avoir une de ces cartes faut être dans les 150 meilleurs du jours, ou alors être classé dans le top 150 dans l'un des tournois du jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés