Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fais 70 eme 2fois la semaine dernière avec un deck piranas dalhia scubb bonniie ...

je pense donc
1- il te faut un bon deck (y'en a plein ici)
2- il te faut un deck que tu connaisse parfaitement
3- il faut que tu joues, joues rejoues ...
4- il faut que tu joues, joues rejoues ton deck ...

le mien, je l'ai elo-ïsé (joué bc en ELO) tant que bonnie était autorisé. je le maîtrise un peu.
j'ai essayé des deck, dit performant, me suis bannané, car je ne les connaissais pas assez.
Je suis pas un joueur, je suis un collectionneur qui fait des missions

Je suis Legend, les bons deck je peut m'en faire pas de problème, mais je sais pas jouer, soit je suis sois trop prévisible, soit je ne prévois pas ce que l'autre peut faire en face...

J'ai l'impression que quel que soit le mode je ne m'en sors que contre les level 20 et encore...
Bah en fait faut jouer comme un porc... comme ça tu connais d'un seul coup d'oeil tes forces et les faiblesses de l'adversaire, ce qui est souvent joué.
Par exemple, deux joueurs sur trois qui ouvrent avec Qubik le jouent à 5 pilz.

Tiens au fait, demain ça fera un an que je me suis inscrit ^^
Beau cadeau d'anniversaire de le part du staff, je sais même pas qui remercier

Petit bilan de cette première année de jeu (bah quoi c'est un peu mon quart d'heure de gloire, laissez moi faire le cake ) :

15480 combats dont 8759 victoires (56,58% de victoires, 42 combats par jour de moyenne)
Record ELO : 1367
Record DM : 665 points
Record Survie Extended : 15
Record Survie Elo : 7
Un TQ gagné (en mode 16* avec Marlysa cr)
Un collection d'une valeur de 30 millions de clintz tout pile avec 33 collectors différentes et le grade de Colossus (toutes les ld donc)
9102 points de mission
63 amis
Plus de 1000€ dépensés en pack ^^' Ce qui représente beaucoup et peu à la fois, pour une passion qui me prend tellement de temps J'ai un parrain très heureux d'ailleurs La moitié des 14 millions de collec hors DJ Korr cr vient du business
Oui le bourrin ça marche, je viens de faire un TQ avec un mono Berserk, j'ai gagné 2 matchs sur 3, normalement je suis "above the 150th"

Comme quoi tout est possible... Allez moi aussi je veux un DJ

Edit : Félicitations ! Vous avez terminé 116ème au dernier Tournoi Quotidien avec 418 points de combat.
Donc au dessus de 150

Dernière modification par Schizo-fly ; 03/08/2012 à 15h24.
j'en suis a un top 150 par jours et toujours rien eu

mais bon je continue , même après une bonne centaine de top 150 je lâche pas l'affaire !!
Une Cr méritée.

Je suis content quand des joueurs appliqués et impliqués gagnent de vrais récompenses comme ça.

C'est une belle cr pour célébrer ton level 80 !

GG Oannes.
Citation :
Publié par RiC
Une Cr méritée.

Je suis content quand des joueurs appliqués et impliqués gagnent de vrais récompenses comme ça.

C'est une belle cr pour célébrer ton level 80 !

GG Oannes.
Merci beaucoup

Fartha, on va te faire un deck, pas de souci
Félicitation, l'acharnement a payé !

Faudrait mettre en place un compteur pour voir le nombre d'années qui vont passer avant qu'un autre JoLien gagne une telle carte
Citation :
Publié par Mr Juliano
A oui 1 000e quand meme !
Pour un jeu qui a la base est gratuit...
Rien n'est jamais gratuit... Il y a des gens qui bossent pour maintenir le jeu au niveau.

Rémunérer ces personnes via l'achat de crédits et éviter d'être spammé de pub ne me choque pas.

Comme tu le précise, le jeu est jouable gratuitement, personne n'est forcé de dépenser de l'argent mais si on s'amuse sur le jeu, pourquoi ne pas payer pour le divertissement ?
Y'a des passions qui coutent bien plus cher que 1000€ sur un an... quand la PS3 est sortie à l'époque c'était 650€ sans jeu.
Perso, j'ai pas honte à m'être fait plaisir en me constituant une belle collec rapidement, profiter des cartes et pouvoir jouer tous les clans quand ça me chante
Et comme le dit Ricba, si ça aide au développement du jeu et que ça récompense ceux qui bossent dessus, c'est tout sauf du fric jeté par les fenêtres ^^

"C'est grâce à des joueurs d'UR qui payent que d'autres peuvent jouer sans payer" Montesquieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés