Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oannes
Bon allez, on prie pour le DJ Korr cr mis en jeu aujourd'hui *_*
Oannes : je croise tout ce qui se croise pour toi ... ( si tu gagnes je prends 10% )
Je me classe jamais assez mal pour prétendre à la 5ème

Sinon anecdote marrante (enfin pour vous surtout), ce matin je fais le TQ de 10h, j'ai grave la pêche, je suis premier pendant un moment, top 5 pendant la première demi heure.

Et là :

- DVD qui tombe du meuble
- DVD qui percute la prise électrique
- Prise électrique qui se désengage
- Freebox qui s'éteint
- Malus de 20 pts, 5 mn de reboot, j'ai abandonné.
- DVD jeté par la fenêtre en gueulant comme un putois
Hop 12ème à 14h00 avec un deck surprise, que j'ai testé parce que les gros decks me pompaient l'air...




Plus qu'à croiser les doigts ^^

Dernière modification par Oannes ; 02/08/2012 à 22h12.
Citation :
Publié par Oannes
Perso je me fixe comme objectif le top 30 tous les jours. En espérant gagner une carte > 1M d'ici un an (gain : 2777 cz/jour je préfèrerais DJ Korr cr mais bon )
Bah voilà, ton vœu est exaucé, un joli DJ rejoint ta collec
Félicitations, sale chanceux !!
Ca me fait plaisir de l'avoir appris ici ^^ Au début j'ai pas compris le quote, après j'ai cru à une blague et puis je suis allé voir sur le site
Ca sent bon quand direct tu vois que tu as 10 messages
Citation :
Publié par HL-Yota
Un peu chaud quand même de faire un top 10 pour le DJ :P soit déjà content quand tu gagneras une Cr quelle qu'elle soit :P
Je peux pas résister à quoter mon petit Yota ^^ Relire ce topic a quelque chose de magique, on dirait que ça devait m'arriver

Désolé pour le triple post, je me calme maintenant ^^
Merci ^^

@Guizz : J'ai topé tous les jours du mois de mai jusqu'à la réforme. En gros, pendant toute la période 16*.
Après ça a été un peu démotivant.

Et j'ai repris hier ^^

Donc on va dire environ 65 tops...
Merci Orion ^^ Ca m'a porté chance de créer ce topic, une sorte de présage

Et sinon Schizo-fly, c'est juste une question d'endurance et d'habitude Y'a des conseils un peu partout sur le fofo pour bien réussir son TQ, lâche rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés