Diablo 3 et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je me demandais maintenant qu'il est enfin sorti, est ce que des personnes l'ont essayé sur leurs portables apple ?

J'aurais bien testé par moi même mais pour le moment j'ai pas le temps et cette question m'empêche de dormir la nuit.

(ma carte graphique: HD Graphics 3000, donc celle qui est intégrée au CPU et qui me fait bien douter)

Merci et bon jeu !
Je l'ai testé sur mon Macbook Pro de fin 2011 (i7 8 coeurs, ATI 6750M). C'est injouable en natif... J'imagine que ça doit être pire avec le 3000HD.

Par contre, sous Bootcamp, je suis tout à fond, et pas un pet de ramage.
Ce topic m'intéresse. J'ai un mac de mi 2009 avec une Geforce 9400M. Sc2 tourne niquel en minimum.

J'ai aussi une 9600Gt mais ça chauffe tellement quand on l'active que je préfère éviter. Si quelqu'un à la même config, un retour est le bienvenu. Sinon j'essayerai la démo quand j'aurai terminé mes exams. ^^
sur le mbp mi 2009, le chipset étant geforce 9400m, c'est injouable en natif.

pour l'avoir "jouable", faut passer par bootcamp, et mettre à jour les drivers du bouzin. Et encore, c'est injouable dans les phases blindés de mobs
Fonctionne parfaitement bien sur imac Late 2009. Aucun ralentissement en 1080p ! Super optimisé le jeu y a pas à dire, bravo à Blizzard.

Processeur 3,06Ghz intel Core 2 Duo
4Go de ram
Ati Radeon HD 4670
Merci Bon, et bien il me faudra tester mon MBP à l'occasion pour voir comment il gère Diablo 3 comparé à mon vieux PC portable qui chauffe autant que le mode Inferno.
Il y a un décalage entre les actions et l'affichage avec un MacBook Air mi 2011 13'' et les réglages par défaut. En baissant les graphismes (pas d'ombre, pas d'anti-crénelage) ça passe au poil. Par contre avec le trackpad c'est pas ça : il faut une souris.
iMac 27" de fin 2009, i7 2.8GHz, 8 GB de RAM et Radeon HD 4850 512Mb : le jeu tourne en 1080p, tout au max sauf les ombres que j'ai passé en Low (ça tire beaucoup pour pas grand chose sur des configs comme la mienne), je dirais du 50/60fps en constant pour l'instant.

Un petit conseil cela dit : j'ai pas testé vu que le jeu tourne très bien sur OS X chez moi, mais je sais que sur SC2 par exemple, la différence était assez flagrante entre une installation sur OS X et une installation sur Windows, de l'ordre de 10-15fps gagnées sur le même ordi avec les mêmes settings.
Je sais pas si c'est valable pour D3 (y a de grandes chances que oui, je suppose que les drivers d'OS X sont juste très mal foutus comparés à ceux de Win), mais ça vaut le coup de tester sur une partoche Windows pour ceux qui ont du mal à le faire tourner.
Salut je joue sur Mac Book Air ( late 2011) !


Ca marche correctement en settings low, mon ami qui a un mac book air 2010 ne peut pas y jouer par contre.

Il faut juste savoir que c'est tout a fait jouable , pas magnifique , mais fluide ( sauf quelques rare endroits).


Si tu veux en savoir plus , MP moi
J'ai fait la béta avec les cinq classes sur mon Macbook Air 11" de fin 2010 (C2D 1,4Ghz, 4go de mémoire vive, SSD 128go). Par contre, il fallait passer le jeu en 800x600 pour ne pas tourner à 2 FPS ...
Citation :
Publié par soylent
J'ai fait la béta avec les cinq classes sur mon Macbook Air 11" de fin 2010 (C2D 1,4Ghz, 4go de mémoire vive, SSD 128go). Par contre, il fallait passer le jeu en 800x600 pour ne pas tourner à 2 FPS ...
Carte graphique ?
Obligation de passer à une résolution plus basse également pour jouer sur le Mc Mini de 2011, après des désactivations d'options partout, mais bon, qui achète un Mc Mini pour jouer ?
Après le MBP 15' End 2011 où tout est parfait, le test sur le MBP 13' Mid 2009 fut assez laborieux. C'est potable en 800x600 avec tout en bas ou désactivé. Dès qu'on change pour une résolution moins atroce, le jeu galère dès qu'un groupe de mob arrive.
iMac 27" mid-2011 (GPU AMD6970M 1Gb), ça tourne nickel sous bootcamp en résolution native + tout à fond sauf les ombres (selon la zone je passe en moyen ou désactivé).

Sous Mac OS directement, ça tourne moins bien dans les mêmes conditions (j'étais sur la bêta, il y a eu une grosse baisse des perfs avec le patch 13 ou 14 et depuis c'est resté).
Ceci dit, je n'ai pas retenté depuis la release...mais pendant cette bêta donc, en plus du mauvais FPS, le jeu freezait toutes les 2 secondes c'était injouable.
Avec un MacBook Pro datant de 2007 et en mode fenêtré, à une résolution de 1280x800, le jeu tourne entre 20 et 30 images par seconde – à condition de baisser le plus possible les réglages vidéo. Au cours du premier acte, tout du moins.

Citation :
SYSTÈME D’EXPLOITATION :
MacOS 10.7.4
TYPE DE PROCESSEUR :
Intel® Core™2 Duo CPU T7700 @ 2.40GHz
VITESSE DU PROCESSEUR :
2,42 GHz
MÉMOIRE SYSTÈME :
4 Go
MODÈLE DE CARTE VIDÉO :
GeForce 8600M GT
MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :
256 Mo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés