JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] JcJ : le mode "conquête" annoncé

Cette actualité a été publiée le 15/5/2012 à 11:08 par Valmina sur notre site Rift :

Citation :
Les affrontements JcJ en zones ouvertes vont bientôt déferler sur les rives du serveur public de test de Rift. Trion Worlds présente les grandes lignes de son nouveau mode Conquête.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Valmina [NwT]
Alpha & Oméga

Ca y est ! Fini le supsens ! Merci Tengu
Eseth
Alpha & Oméga

énorme, vivement vendredi pour test
Salyne
Prince / Princesse

bonne nouvelle
Valmina [NwT]
Alpha & Oméga

moi aussi j'ai hâte, par contre, comme me le soulignait notre clerc tank, faut-il s'attendre à du véritable open ? Puisqu'on parle de 3 factions, le rapprochement avec le jeu 32666222 ( spécial kassdédi a Nako !) où les groupes de 8 joueurs optis, aux spés opti, s'affrontaient dans l'equivalent (presque) de Mornelande + Pins de fer + Bois meurtris...

On va voir fleurir les Domi, les assists wawa, les clercs heals, les clercs buff/debuff etc ...

JOIE §! NOEL ! EMMANUEL §§§!
Sarren
Prince / Princesse

Je comprends pas, c'est quoi la troisième faction du coup ? :|
JOL Ingor
Alpha & Oméga

Better fix Laethys ().
Valmina [NwT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sarren
Je comprends pas, c'est quoi la troisième faction du coup ? :|
Citation :
Are you a Ram, guarding the flock under your iron grip? Do you protect your pride, your virtue gold as the Lion’s mane, keeping the helpless from harm? Or do you soar like a Raven into the twilight – cleansing all corruption in your wake across the universe, whatever the cost?
Le Bélier
Le Lion
Le Corbeau

Merowym
Alpha & Oméga

En fait la troisième faction n'en est pas vraiment une, c'est juste pour le pvp, qui sera un bg, sous forme de trois groupes "opti" qui s'affrontent, c'est bien çà?
Sinon ça sort quand? il y a des jours gratos pour les anciens joueurs qui voudraient revenir tester?
JOL Jeliel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ingor
Better fix Laethys ().
Thread PVP ! Go away script Lover !

Blague à part on reste sur le sujet PVP svp.
MasT3R
Alpha & Oméga

Sont vraiment impressionnant chez Trion...

Mais comment font ils pour apporter tant de contenu de qualité à cette vitesse??? ils voudraient pas expliquer leur truc à Bioware svp??
Valmina [NwT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Merowym
En fait la troisième faction n'en est pas vraiment une, c'est juste pour le pvp, qui sera un bg, sous forme de trois groupes "opti" qui s'affrontent, c'est bien çà?
Sinon ça sort quand? il y a des jours gratos pour les anciens joueurs qui voudraient revenir tester?
Les tests n'ont même pas commencé, je ne vois pas comment ils pourraient avancer une date

Wait & see, ca risque de venir vite, à la 1.9 d'ailleurs
Tengu
Dieu / Déesse suprême

Question pour une autre future question:
Actuellement les bg sont interserveur (plateforme europe) mais chaque groupe est de la même langue , c est toujours ça ?
En fait j essaye de voir si les futures factions seront monolangue ou multilangue comme gw2...?
Eyce Karmina [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Mais comment font ils pour apporter tant de contenu de qualité à cette vitesse???
La qualité pour cette feature est la grande inconnue
prom_le_retour
Duc / Duchesse

Suis je le seul à voir une ressemblance flagrante avec GW2 ???

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite