saccade?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un problème aussi de saccade en activant le mode fenêtré plein écran alors que plein écran simple non.
même problème ici, de gros freeze d'environ 1 seconde.

J'ai essayé toutes les options ça ne change rien, que je sois au max ou au min, avec la V-sync ou sans j'ai toujours ces freeze.
J'ai essayé de passer le jeu sur un seul coeur, de désactiver Aero, de passer en mode de compatibilité windows XP et de lancer le jeu en mode admin... en vain.

Mes drivers sont à jour (296.10 de Nvidia) ainsi que mon système d'exploitation... je désespère là.

J'ai un core I7-740QM et une GTX 460M.
Citation :
Publié par Omnes Necat
même problème ici, de gros freeze d'environ 1 seconde.

J'ai essayé toutes les options ça ne change rien, que je sois au max ou au min, avec la V-sync ou sans j'ai toujours ces freeze.
J'ai essayé de passer le jeu sur un seul coeur, de désactiver Aero, de passer en mode de compatibilité windows XP et de lancer le jeu en mode admin... en vain.

Mes drivers sont à jour (296.10 de Nvidia) ainsi que mon système d'exploitation... je désespère là.

J'ai un core I7-740QM et une GTX 460M.
J'ai la même carte graphique que toi et j'ai eu au début de petites saccades qui se sont régulé en passant l'option physics quality en low avec tout les autres options graphiques au max.
Citation :
Publié par Mad Crow
J'ai la même carte graphique que toi et j'ai eu au début de petites saccades qui se sont régulé en passant l'option physics quality en low avec tout les autres options graphiques au max.

je viens de tester ça ne fonctionne pas.
Message supprimé par son auteur.
Alors si vous avez une Nvidia vérifiez ceci dans le panneau de contrôle Nvidia :

Dans gérer les paramètres.....paramètres globaux


- Anticrénelage mode : passez en contrôlé par l'application
- Filtrage anisotrope : passez en contrôlé par l'application
- Filtrage des textures qualités : passez en hautes performances
- Occlusion ambiante : passez en performances

J'ai tenté avec ces options sur ma carte et j'ai réussi à remettre physics quality en High sans avoir de ralentissement trop apparent.

Ça pourrait peu être vous aider je pense......sinon faudra attendre que Blizzard se bouge.

Si ça se trouve ces ralentissement sont du au système de connexion aux serveurs Blizzard......ça serai le pompom......
Message supprimé par son auteur.
Même problème de saccades alors que je n'avais rien pendant la béta avec toutes les options à fond. Ce n'est pas grand chose (à peine visible en fait), mais assez pour me gêner.

Config i5+ 5850 en CG, 4 giga de ram.

Est-ce possible que cela vienne de l'installation CD?
Problème de saccades également, assez pénible. Changer des paramètres n'a pas l'air d'y faire grand chose, même en activant synchro vertical, en baissant les ombres (souvent gourmandes), en activant low FX, etc. Pourtant j'ai acheté ma carte graphique il y a très peu de temps, c'est une Sapphire Radeon HD 6800.

Quelqu'un saurait comment résoudre le problème ? A chaque fois que je reviens à Tristram j'ai des courtes saccades pendant quelques secondes, des fois pendant des gros combats...
Citation :
Publié par Symbol One
Problème de saccades également, assez pénible. Changer des paramètres n'a pas l'air d'y faire grand chose, même en activant synchro vertical, en baissant les ombres (souvent gourmandes), en activant low FX, etc. Pourtant j'ai acheté ma carte graphique il y a très peu de temps, c'est une Sapphire Radeon HD 6800.

Quelqu'un saurait comment résoudre le problème ? A chaque fois que je reviens à Tristram j'ai des courtes saccades pendant quelques secondes, des fois pendant des gros combats...
Ecoute ça s'est arrêté dès lors que j'ai quitté le village de départ et ça ne le fait plus depuis. Incapable de te dire pourquoi.
Egalement ce problème , des saccades en quasi permanence , que je mette tout en high ou en low c'est pareil , synchro verticale ect...
Je suis pourtant largement au dessus des minima (i7 2k5 ghz , GTX 460M , 4go), drivers video à jour.
C'est super pénible franchement.
Je me demande aussi oui , leurs serveurs ont pas l'air terribles pour le moment , mon ping fluctue beaucoup(or sur wow pour comparer c'est totalement stable).
Je confirme le problème de lag aussi, je tourne à 250-300 ms assez souvent (alors que j'ai des supers ping vers les 50-60 ms sur d'autres jeux en ligne) avec des freezes de l'environnement d'une demi- seconde assez souvent et ma barre de vie qui descend de moitié après :x
Je pense que les serveurs sont pas encore au point...
C'est les serveur le problème, par moment hier on avais de gros ralentissement sur les serveur us, du genre framerate qui drop saccade ect. Depuis la maintenance éclaire de hier c'est devenu correct.

Le jeu est pas gourmand en soit qui plus est

Gtx 560 ti j'ai jamais dépasser 65% d'utilisation GPU et 600mo de Vram.
Mon i5-2500k doit tourné a même pas 50%.

et ce son dans les plus gros pique que demande le jeu.


Les tout graphique au fond en full hd 1080.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés