Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Cet automne la nouvelle série créée pr JJ Abrams débarque.
Ca présage que du bon à voir le trailer !
Pitch :
Un jour, toute l'électricité de la terre (ainsi que les moteurs et les batteries visiblement) cesse de fonctionner d'un seul coup. La série se déroule 15 ans après...

résumé : NEED !
Mouais mouais mouais... J'ai peur du syndrome Terra Nova là, on est en plein dedans. Le sujet est intéressant, mais le trailer montre énormément de choses qui me déplaisent. J'espère que la série sera moins lisse et prévisible qu'elle ne le laisse paraître...
tiens, c'est le même pitch que le bouquin Ravage, de Barjavel.

On y assiste à la disparition de électricité dans un monde un peu plus futuriste et l'on suit un groupe de Parisien parcourir al France pour trouver un refuge dans le sud de la France.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barundar Sombrecrane
J'aime beaucoup l'ambiance, dès que la série est dispo je m'y mets.
L’ambiance c'est qu'on va régresser a l'ère du bon vieux western hor-la-loi dans l'ouest sauvage (postman biz) avec tout ce que cela comporte, je trouve que c'est quand même asse différent de Tera Nova , avec beaucoup plus de possibilités en perspective .
J'adore les westens alors c'est sûre que cela va me plaire.
J'ai du mal à comprendre comment ils vont réussir à rendre l'histoire un minimum plausible et pas un peu trop ridicule. Dans le sens où la perte de l’électricité est une chose, vent solaire / random truc space bam. Et après ? Qu'est-ce qui va les empêcher de recréer l’électricité ?
L'ambiance a l'air pas mal, un peu gentillette à première vue mais pas au niveau de Terra nova quand même.
Par contre +1 au dessus, pourquoi l’électricité ne revient pas ? ça a intérêt à être un minimum plausible...
ça fait un baille que je vois des séries dans ce genre ( Flashforward, Alcatraz, Awake .....)
elles ont vocation à disparaître dès leur première saison

j'ai peur qu'un pitch de ce type là ne suffise pas à assurer une seconde saison :
Un évènement majeure se produit et on nous fait courir au long des épisodes
avec des explications distillées au compte goutte .
Peut-être que le syndrome/l'horreur de ne pouvoir avoir accès à sa page facebook, son Iphone motivera suffisamment d'américains pour lui assurer sa survie ...

En espérant qu'elle soit rafraîchissante dans sa première saison

Dernière modification par MoaYs ; 14/05/2012 à 14h36.
C'est vrai que c'est très casse-gueule comme synopsis mais je fais confiance à J.J. Abrams (quoique, je crois qu'Alcatraz a été annulée faute d'audience), les séries qu'il crée sont plutôt bien réalisées.
Pour moi, suffit qu'il y ait des personnages marquants et une intrigue générale bien présente.

Et puis il y a Gus, il fait parti de ces acteurs dont leur ancien rôle m'a tellement plu, que je suis prêt à le suivre partout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
....

Et c'est qui Gus? (no joke)
Dis juste en courant très vite, que Breaking Bad c'est nulle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son rôle : le Kingpin , le vrai méchant qui joue avec finesse et à contrario des archétypes du super-vilain psychopathe/flambeur/craneur etc ....

Dernière modification par MoaYs ; 14/05/2012 à 15h38.
Je regarderai sans aucun doute, mais vu le pitch, j'espère que ça ne durera pas 3 saisons sans faire revenir l'électricité. Il y a moyen de bien augmenter la série par le retour de l'électricité et tentez de refaire des grandes nations, vu que le monde à l'air de tourner en plusieurs milices. Mais je me lance sans doute bien trop loin à la vue d'un simple trailer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés