deux questions en une ^^'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila, n'ayant pas trouvé le post adapté pour mes questions (qui n'ont d'ailleurs pas la moindre chose en commun), je crée un nouveau sujet, en espérant avoir des réponses ^^

Ma première question traite des guildes ; j'en ai rejoint une, mais il me faut apparemment la quitter par rapport a une quête sur Verterion, et cette quête traite d'une Académie ...
Je voulais donc savoir comment quitter une guilde ^^

La deuxième question est sur la barre d'action : comment "vider la barre d'action ?"
Je n'ai pas vraiment de raisons particulières, si ce n'est que j'ai malencontreusement ajouté deux items identiques, et j'aimerai en supprimer un de cette barre, et ainsi laisser une case de libre ^^

Merci pour ceux qui se pencheront sur le sujet
Citation :
Publié par Jalirene
Bonjour, alors voila, n'ayant pas trouvé le post adapté pour mes questions (qui n'ont d'ailleurs pas la moindre chose en commun), je crée un nouveau sujet, en espérant avoir des réponses ^^

Ma première question traite des guildes ; j'en ai rejoint une, mais il me faut apparemment la quitter par rapport a une quête sur Verterion, et cette quête traite d'une Académie ...
Je voulais donc savoir comment quitter une guilde ^^

La deuxième question est sur la barre d'action : comment "vider la barre d'action ?"
Je n'ai pas vraiment de raisons particulières, si ce n'est que j'ai malencontreusement ajouté deux items identiques, et j'aimerai en supprimer un de cette barre, et ainsi laisser une case de libre ^^

Merci pour ceux qui se pencheront sur le sujet
Pour les légions, tu dois aller au menu de légion (bouton G) et juste au-dessus des noms tu as un bouton pour modifier ton commentaire ig, voir tes permissions, et partir de la légion. Mais je n'ai pas souvenir d'une quête où tu dois quitter ta légion pour la faire.

Pour la deuxième il te suffit de débloquer ta barre (Cadenas à gauche du premier emplacement d'action) puis faire un cliquer déplacer où tu veux dans ton écran pour que l'objet / sort soit retiré.
Citation :
Publié par Jalirene
Bonjour, alors voila, n'ayant pas trouvé le post adapté pour mes questions (qui n'ont d'ailleurs pas la moindre chose en commun), je crée un nouveau sujet, en espérant avoir des réponses ^^

Ma première question traite des guildes ; j'en ai rejoint une, mais il me faut apparemment la quitter par rapport a une quête sur Verterion, et cette quête traite d'une Académie ...
Je voulais donc savoir comment quitter une guilde ^^
C'est pas plutôt pour rejoindre les "guildes" (j'ai pas trouvé d'autres noms, association de pnj peut-être?) qui filent les quêtes journalières?
Les Veilleurs et la Croisade sanglante côté asmo + celle qui file les symboles 50+ avec les shugos (je connais pas les noms équivalents elys), pour en rejoindre une il ne faut pas être déjà membre de l'autre. On peut être membre du Cercle (pour le mentorat) par contre même si on appartient à l'une des trois, en tout cas pour jouer les mentors. Pour les bas lvl je sais pas!
Il parle pas des "Guilde" genre Flamboyant, Orichalque et tout ?

Je sais meme plus le terme , enfin le truc pour se faire des symboles ? (quasi inutile avec les pieces desormais)
inutile inutile, tout est relatif, avec les insignes flamboyant, tu les échanges contre un sac qui te file un item à ap (du truc pourri à 300 ap en allant jusqu'à la couronna majeur),donc pas si inutile que ça.
de plus les insignes s échange entre eux donc tu peux cumuler et en avoir pas mal (albatre/symdicat/flamboyant)

les sacs d ap donne toujours 3 item donc même si c est pas des couronnes majeur c est toujours des ap appréciable

de plus c est une façon super simple d avoir des pierres divine

moi ma ptit 5 % d aveugler est tomber comme ça
Citation :
Publié par Kizen
Il parle pas des "Guilde" genre Flamboyant, Orichalque et tout ?

Je sais meme plus le terme , enfin le truc pour se faire des symboles ? (quasi inutile avec les pieces desormais)
Citation :
Publié par Jalirene

Ma première question traite des guildes(clan) ; j'en ai rejoint une, mais il me faut apparemment la quitter par rapport a une quête sur Verterion, et cette quête traite d'une Académie ...
Il parle en effet d'un clan et non d'une guilde.
Citation :
Publié par Kizen
dans les sacs de quel ordre ?
flamboyant c est sur mais syndicat aussi me semble

apres vérification

flamboyantes c est pierre divine mineur ( des bleues koi) pour 35 symboles


syndicat c est toujours 35 symboles mais c est juste marqué paquet pierre divine ( suppose que c est toujours une bleue jamais pris la donc ^^)

Dernière modification par keenan ; 18/05/2012 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés