Purple Pact

Fil fermé
Partager Rechercher
purpel10.png

Aujourd'hui, samedi 12 mai 2012, la guilde Purple Pact ouvre enfin ses portes au public.


Purple Pact est une guilde orientée et basée sur le PvE, le PvP est autorisé seulement si cette activité reste une activité de guilde et que la triche reste loin de nos courageux assassins. Notre recrutement n'est pas un recrutement de masse, ne voyez pas ce dernier comme un recrutement mais comme un défi car seulement les meilleurs joueurs seront intégrés dans nos rangs.

Nous ne sommes que deux membres pour l'instant. Peu expérimentés, nos personnages sont dans les niveaux 50 à 60, mais nos envies, notre détermination ainsi que notre stratégie font que nous progressons assez vite.

Si vous souhaitez toujours nous rejoindre après avoir lu ces quelques lignes, sachez que vous et votre personnage devez :

  • être agréable, mature et fair-play, même en cas de défaite
  • avoir une banque suffisamment importante (en cas de wipe)
  • avoir de bonnes connaissances du serveur héroïque
Pour me contacter, envoyez-moi un message sur jol, ou directement IG /w *Eni2Yaya

Dernière modification par Western ; 13/05/2012 à 12h01. Motif: orthographe sry
Citation :
Publié par Western
Notre recrutement n'est pas un recrutement de masse, ne voyez pas ce dernier comme un recrutement mais comme un défi car seulement les meilleurs joueurs seront intégré dans nos rangs.

Nous ne sommes que deux membres pour l'instant. Peut expérimentés, nos personnages sont dans les niveaux 50 à 60
[*]avoir de bonnes connaissances du serveur héroïque
Des joueurs "moyens" (on va être gentil) qui veulent recruter les meilleurs ?
Citation :
Votre personnage doivent
Tu aurais pu relire ton message, surtout lorsque tu viens pour "vendre" ta guilde.

Bonne chance en tous cas
@[SH]greenzy : ça s'appelle la motivation, et oui, ça nous permet de progresser.

@Jayy : on se connait ? Comment tu peux nous juger de "joueurs moyens" ? Le niveau ne détermine pas le skill. Pour moi, si ton crâ 19X est en CM, là t'es un joueur moyen.
Oui bon okay il y a une faute. sry
Enfin bref, j'espère que je t'aurais appris quelques choses aujourd'hui ^^'

Dernière modification par Western ; 13/05/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par Western
@Jayy : on se connait ? Comment tu peux nous juger de "joueurs moyens" ? Le niveau ne détermine pas le skill. Pour moi, si ton crâ 19X est en CM, là t'es un joueur moyen.
Bah en fait je ne te juges pas, je ne fais que te lire hein ^^
Tu as toi même écrit ceci :

Citation :
Publié par Western
Nous ne sommes que deux membres pour l'instant. Peut expérimentés, nos personnages sont dans les niveaux 50 à 60
Désole mais cette phrase ne laisse pas présager que vous êtes "bon", au contraire. Si vous n'êtes pas "bon" vous êtes soit" moyen", soit "mauvais".
Désolé d'avoir voulu être gentil
A propos de ta remarque sur la panoplie cm, tu comprendras un jour que certains stuff on des ratios puissance/coût très avantageux, d'ou leur utilisation a des niveaux inhabituels du point de vu des joueurs de serveurs classiques. Ça me surprend que toi, le stratège, le bon, n'ai pas pensé à ça.

Citation :
Publié par Western
Et puis tu essaye de me corriger, mais tu aurais pu lire la phrase entière avant d'inventer une erreur : "vous et votre personnage doivent".
Enfin bref, j'espère que je t'aurais appris quelques choses aujourd'hui ^^'
Olol comme tu tends des perches
Desolé mais chez moi, pour que ta phrase soit correcte tu aurais du écrire "vous et votre personnage devez".
De plus c'est pas la seul faute dans ton paragraphe.
Enfin bref j'espère que je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^^.

Allez cya

edit : owned de quelques secondes ><
Citation :
Publié par Jayyy
A propos de ta remarque sur la panoplie cm, tu comprendras un jour que certains stuff on des ratios puissance/coût très avantageux, d'ou leur utilisation a des niveaux inhabituels du point de vu des joueurs de serveurs classiques.
Ouais du genre la lanterne pour un jungler en early game est très rentable car en plus de son proc elle donne une ward non négligeable et des rési.

C'est comme le fameux combo attirance-disso-disso qu'on retrouvera sans doute au goulta 2012.

Sinon je confirme pour le "vous et votre personnage devez", la faute m'a choquée
Citation :
Publié par Western
ui bn dsl u_u

Je reconnais ma faute (pour moi, c'était "ils doivent"). Je te pris, Jayy, de m'excuser ^^.
Haha, on voit que tu connais certaines répliques cultes du serveur
T'inquiètes pour les excuses, je suis pas du genre rancunier
Citation :
Publié par Jayyy
Bah en fait je ne te juges pas, je ne fais que te lire hein ^^
Tu as toi même écrit ceci :



Désole mais cette phrase ne laisse pas présager que vous êtes "bon", au contraire. Si vous n'êtes pas "bon" vous êtes soit" moyen", soit "mauvais".
Désolé d'avoir voulu être gentil
A propos de ta remarque sur la panoplie cm, tu comprendras un jour que certains stuff on des ratios puissance/coût très avantageux, d'ou leur utilisation a des niveaux inhabituels du point de vu des joueurs de serveurs classiques. Ça me surprend que toi, le stratège, le bon, n'ai pas pensé à ça.



Olol comme tu tends des perches
Desolé mais chez moi, pour que ta phrase soit correcte tu aurais du écrire "vous et votre personnage devez".
De plus c'est pas la seul faute dans ton paragraphe.
Enfin bref j'espère que je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^^.

Allez cya

edit : owned de quelques secondes ><
Suis-je fou, non, je ne pense pas, tu fais également des fautes, et des belles en plus de ça.


Citation :
Publié par Lamarox

Sinon je confirme pour le "vous et votre personnage devez", la faute m'a choquée
Hum, je vois la faute, ici aussi.




Bonne chance pour ta guilde, j'espère que vous irez loin que l'on puisse vous chopper un jour. Bon jeu ;p
Citation :
Publié par HellRogues
Suis-je fou, non, je ne pense pas, tu fais également des fautes, et des belles en plus de ça.
Oui enfin c'est pas dans le même contexte
Citation :
Publié par Western
Merci, bon on vient de subir notre première mort au niveau 70. On remonte tout ça en espérant qu'on puisse récupérer le stuff.
MP Epic Fail pour tout ce qui est récupération de stuff https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Western
Merci, bon on vient de subir notre première mort au niveau 70. On remonte tout ça en espérant qu'on puisse récupérer le stuff.
Bonne chance.


@Hasha > Ton icone jol est démente.
A cause d'une mort (cf fin de page 1), le recrutement est fermé, désolé.

Je garde néanmoins ton nom, et je te contacterais (ainsi qu'aux personnes qui m'ont mp et à qui je n'ai pas répondu) si jamais une place se libère.

Merci de ta compréhension.
Western.
Citation :
Publié par Western
On est en train de restuffer et remonter nos persos. On a pas besoin de recrues inutiles. Est-ce compréhensible ? ^^
Qui t'as dis qu'il était inutile ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés