Customisation Personnage (?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Souhaitant me remettre a CO aprés plusieurs mois d'inactivité, je me décide a reprendre mon compte Argent. Déjà impossible de me connecter.

Pas grave, je comptais recommencer un nouveau perso. Je créer un autre compte Argent donc, télécharge les 1,2 Go de MAJ, et une fois connecté, surprise !

L'éditeur de personnage est ULTRA limité !
Je ne peux rien faire d'interressant comparé à l'an dernier !

Est-ce normal ? Les 8/10ième des objets ont disparu. La création de perso s'en trouve tréééés pauvre.

C'est le cas depuis quand ? Est-ce pareil chez vous (peut etre un problème de MAJ chez moi) ?

Merci d'avance !




(Me dites pas qu'ils ont rendu payant les objets de base...)
Pour ton ancien compte il me semble que c'est lié à une ancienne intrusion qu'ils n'ont découvert que récemment et donc il faut changer ton mot de passe obligatoirement je crois.

Au niveau des items de costume gratuits ... je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu de modification ? au contraire énormément de pièce de costume ont été rajoutées via le drop même pour les silvers.
En revenant après 1 an, je me suis loggé sur mon ancien compte en cochant Cryptic et je me suis refais un perso avec plein de détails disponibles.

Et un pote qui testait le jeu pour la première et qui a du se faire un compte n'a pas autant de choix dans la création de son perso, c'est devenu extrêmement limité en effet par rapport à il y a un an.
D'après le tableau comparatif F2P, les joueurs Gold tout comme les joueurs Silver disposent d'un grand choix de personnalisation dans les costumes (plus de 3000 éléments pour les deux)

La seule différence semble se situer au niveau des costumes 'spéciaux' qui représentent encore une fois d'après le tableau 400 éléments.

d'après le Wiki officiel, les costumes spéciaux accessibles aux joueurs Gold sont

  • Demon Knight
  • High Plains Drifter
  • Legacy Power Armor
  • Martial Arts Master
  • Ninja Warrior
  • Pharaonic Master
  • Sakura Mecha Armor
  • Shining Knight
  • Soldier of Fortune
  • Spartan Armor
  • Variety Pack
  • Viking Warrior
  • Wired Cyborg
Ah je me disais bien aussi...

Le soucis c'est que sur mon ancien compte Cryptic (que je voudrais donc reprendre pour avec mes persos, etc...), quand je m'envois les données du compte sur mon adresse mail pour changer le mot de passe, je ne reçois rien. Aucun mail... pourtant sur le site il est bien marqué qu'un mail a été envoyé.

Ca vous ai déjà arrivé ?

Merci de vos réponses en tout vas !

EDIT : pour les costumes spéciaux c'est normal.

Mais je peux te certifier que je n'ai pas 3000 élèments dans la (nouvelle ?) version silver.
Y'a dû avoir une modif récente et qui n'est pas encore publiée je suppose. Mais je dois avoir a tout casser 200, voir 250 élèments de personnalisation.

C'est vraiment peu quand on a connu les 3000
Tu as regardé tes pourriels des fois que pour le courriel, vu qu'il y en a une tonne qui ont du être envoyé, si tu utilise hotmail ou gmail ou autre, il est possible qu'ils les aient classés comment pourriel (surtout qu'il y a les mots password, account et cie dedans )

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés