Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170408
First

EDiT : j'suis trop fort <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Tu me l'as déjà dit mais bon ...

Depuis le temps que je vous "taunt" (malgré qu'il y a une part de vérité ;O) j'arrive encore a vous surprendre.

Finalement j'vais rester ici ça a l'air d'etre cool <3

EDiT : GG l'edit mef
Jayjay tu nous a pull bravo a toi
Aller jte note: 2/10 pour l'effort car tout comme toi tes post servent a rien.
Citation :
Publié par Grydal
Aller jte note: 2/10 pour l'effort car tout comme toi tes post servent a rien.
Venant de toi je prend sa comme un compliment. J'suis au moins plus utile que toi.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par mogadorr
Ouch LNM en Alliance avec la fat team de Lacania !
Sortez les tampons hygiénique ça va saigner !
ça saignera toujours plus que quand t'essayes de tuer quelque chose
Un beau combat avec les 7 plows à TDM.

GG à vous, bon esprit, bonne poilade.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Kopi
Moga c'est celui qui se fait dez par des rats ogre ?

KOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIz
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Kopi
Moga c'est celui qui se fait dez par des rats ogre ?

Oui, c'est lui qui se fait dez par des rats ogre.




ps: shew, embête pas mon poto grydal ;<
ppsomg!: c'est Kim Ha Yul made in korea...

Dernière modification par koplinski ; 12/05/2012 à 01h03.
moga t'as subi une expérience génétique? genre t'as 2 paires d'yeux et 1 cerveau dédoublé? je dis ça je dis rien mais les nems étaient sur eataine et les fats lacaniettes (ou plutot kholette ce soir) étaient sur reik.

Quand on commence à voir des nems partout c'est le début de l'alzheimer et quand on voit des lacanias partout..... ben là c'est fichu
Citation :
Publié par Lacania
moga t'as subi une expérience génétique? genre t'as 2 paires d'yeux et 1 cerveau dédoublé? je dis ça je dis rien mais les nems étaient sur eataine et les fats lacaniettes (ou plutot kholette ce soir) étaient sur reik.

Quand on commence à voir des nems partout c'est le début de l'alzheimer et quand on voit des lacanias partout..... ben là c'est fichu
Je parlais d'une alliance Jolienne.... IG je n'ai aucun interet pour toi ou ton jeu...
C'est toi le croisé avec un Peau verte !
Citation :
Publié par koplinski
Oui, c'est lui qui se fait dez par des rats ogre.




ps: shew, embête pas mon poto grydal ;<
ppsomg!: c'est Kim Ha Yul made in korea...

dit moi kopli tu n'es pas celui qui se fait dez par brandooman ?

désoler pas put m'en empêcher .

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par LeChuck
Cette faute de goût est même limite modérable.
U kidding me?



Citation :
Publié par bjerk
dit moi kopli tu n'es pas celui qui se fait dez par brandooman ?

désoler pas put m'en empêcher .

/drink

bjerk buveur de bieres

Argh, c'étais un coup monté par Zelotte jvous jure!! Mais bien joué tu te fais vieux mais ta mémoire te fais pas défaut vieux nain.
Dites les gens, vous aviez pas des soucis d'immune hier soir?

On voyait les moches prendre des bumps juste après un aspi ou un root et nous on avait l'impression d'être perma mez/root...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Dites les gens, vous aviez pas des soucis d'immune hier soir?

On voyait les moches prendre des bumps juste après un aspi ou un root et nous on avait l'impression d'être perma mez/root...
Ca peu venir du bump en boucle des cultistes et morales bump qui prennent pas en compte l'immune root/bump/aspi
Citation :
Publié par Grydal
Ca peu venir du bump en boucle des cultistes et morales bump qui prennent pas en compte l'immune root/bump/aspi
Les morales bump des tank ou rdps ne bump pas si le joueur est déjà immune
Citation :
Publié par Eribor
Les morales bump des tank ou rdps ne bump pas si le joueur est déjà immune
Tank non mais range dps oui.... Testé et subit a plusieurs reprise donc apprend tes immunes car oui ya bien 1 immune pour certains range qui n'est pas sur l'immune de base
Citation :
Publié par Grydal
Tank non mais range dps oui....
Non.

On s'en sert juste tous les soirs de l'assist morale4 sorc/morale4 de base qui ne bump pas grâce à l'immune filée par la M4 sorc.

Mais hier ça bumpait.

Sinon parmi ceux qui ont joué hier soir, rien noté de spécial?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés