[S8-A Super Smash Bros JOL] Journée 5

 
Partager Rechercher
ça y est le rouleau compresseur nordique s'est remis en marche, avec des jets de dés qui reviennent enfin

Je vois mal ce qui pourra les arrêter maintenant

Bonne récupération en premiere mi temps grace à un bon pressing, je m'en vais marquer au dernier tour. ça tape dur et on se retrouve à 9 contre 9 en 2nde mitemps, pour laquelle je reçois. Je m'en vais marquer tranquillou au tour 14.
2-0

j'ai même été proche de scorer un 3e td sur le dernier tour avec une interception enchainée avec quelques bons jets de dés. Mais ma réussite insolente m'a lachée au dernier moment et je foire lamentablement l'esquive qui m'aurait permis de filer tout droit vers l'en but adverse

L'affreux minotaure a bien essayé de me piétiner pour se venger quand l'arbitre regardait pas, mais sans succès, ouf !
Le match Rishnu vs Zébulon sera intéressant. Soit Zébulon s'envole vers la première place soit Rishnu revient dans la course aux PO !

Je rappelle qu'il y a 3 places qualificatives (+ meilleur 4e).
VENGEANCE...................... Khorne réclame du sang vite !!!!!!!!!!!!! ^^ bien joué mais putain que c'est dur quand on arrive à rien pfffffffffff vite je joue un p'tit match avec mes Khemri ca va me calmer ...................
Bon match, quelques erreurs stratégiques de ma part qui terminent par un 1-1 alors que je fais le break en premiere mi-temps. C'est quoi le mdp pour upload sur BB manager?
Citation :
Publié par Maleus
Bon match, quelques erreurs stratégiques de ma part qui terminent par un 1-1 alors que je fais le break en premiere mi-temps. C'est quoi le mdp pour upload sur BB manager?
Super (c'est marqué dans le post de présentation )
C'est bon ! J'ai enregistré :P

C'est vrai qu'on a oublié de se mettre d'accord durant le match !

EDIT : Trop tard Doublon ! Faudra supprimer un match aussi
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca en est où votre match Zebulon et Rishnu ? Si y a pas de nouvelle ce soir, ce sera match nul 0-0 pour tous les deux.
J'ai envoyé un MP ce matin à Rishnu au cas où
Et victoire à l'arrach (à la chatte aussi) des String sur les Barbus.

En première, les Nabots attaquent.
Ma défense parfaite me permet de tenir le premier contact, puis de passer mon temps à cogner. Rishnu n'est pas en reste.
Mais personne ne sort. Je fais quelques sonnés qui m'aident bien.
On arrive donc au terme de la mi-temps sur 0-0

En seconde, il pleut. Je ne sais pas trop quoi faire.
Rishnu défend bien, alors je passe à par un trou de souris en attendant la claque. Mais Rishnu accepte un PowSkull avec son coureur, Turnover
Je marque tour 13.

Il reste 4 tours à Rishnu, et son attaque est tout de suite plus tranchante sans défense parfaite. Une 3/4 y laisse son String. Je suis mis sous pression mais arrive à later le porteur qui partait dans mon camp, l'aggro rate. On serre les fesses, tenons le tour 15 avec un seul blessé, puis on prend la balle et on va se cacher.
Fin du match 1-0

Merci Rishnu pour le match et bonne chance pour la suite.

captur20.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés