[S8-A Super Smash Bros JOL] Journée 5

 
Partager Rechercher
593451S8PouleASSBJv2.gif

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
712325necromantic.gif
Alexiel
vs
Mahorn
812886nurgle.gif
958968472.gif
Rishnu
vs
Zebulon'
801227amazon.gif
139723norse.gif
Napolecon
vs
Wolfart
489192858.gif
583401hautelfs.gif
Gnafro
vs
Maleus
214555143.gif




http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5879&DayId=5&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 19 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5879
Nom de la ligue : [JOL] S8-Super Smash Bros JOL
Pass : Super

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Citation :
Publié par Maleus
Donc on dois attendre qu'ils jouent leur match c'est ça?
Ça dépend si ton prochain adversaire joue ce match

Si c'est pas le cas tu peux jouer ce weekend !

D'ailleurs Mahorn on se fait ça ce week ?
Cette semaine encore c'est pierrot qui fait les pronostiques, il s'est installé chez moi, vide mon frigo et occupe 50% de mon espace vital. Le pire c'est qu'il m'a fait perdre mon argent sur BeteuClik, mais bon comme je suis masochiste et sadique je vous laisse à ses bons soins en espérant que cette semaine je récupère enfin du blé .

cf66a3d3907ae462e5a70fe4c8d3e022.jpg

*Pierrot est content, personne ne lui a montré le résultat des prono*

AntiChrist Superstar (Alexiel)-Darwin got a problem (Mahorn):

Le plus grand roi de Jol à encore réalisé une contre-performance la semaine dernière comme un symbole d'un psg pas champion. Si il veut éviter de perdre sa couronne en ne se qualifiant pas pas pour les Po il va falloir assurer contre la lanterne rouge. Face à des joueurs qui ne sont pas des lumières, faux pas interdit; Mahorn par contre joue sans pression comme un symbole d'une équipe déjà relégué. De toute façon pour lui cette S1 c'était pour se faire la main avant d'épater la galerie, quelques vilains tacles les deux pieds décollés pour gagner de l'xp et voilà une défaite somme toute pas si mal. 2-0 pour Alexiel.

Nainstolérants (Rishnu) -Les Belles de Nuits (Zebulon):

Pour cause de PMS les nanas pourraient ne pas remporter une quatrième victoire de suite; zébulon s'en balance (collector celle là) et se rattrapera sur les ptits gros. Moi des nains j'en mange trois chaque matin pour garder ma ligne, bon aujourd'hui je peux plus courir après mais pour n'importe quelle personne avec des jambes et pesant moi de 150 kilos le problème ne se pose pas. Du coup Rishnu va passer son temps à courir après la balle et il ne pourra pas empêcher les passes, en revanche comme je lis Crampons je sais ce que Rishnu à fait de son argent. Dépensé dans l'acquisition de joueurs +1F ou+1Ag qui feront des misères à bien des équipes et renverrons quelques gonzesses apprendre l'essence de l'expression: "Pan dans les dents enfin les tibias quoi". 2-0 pour les Belles mais victoire aux blessures de Rishnu.

Darks Freaks (wolfart) -Lost Marcels (Napolecon/fukmoneydreams) :

Napolecon et la spirale de la mort, voilà comment pourrait s'intituler le match si ce génial génie que je suis étais aux commandes de ce forum. Empêtré dans l'engrenage de la défaite, Napolecon va regretter sa faible armure quand il verra les joueurs de Wolfart entrer avec des sabots de plomb et des poings cloutées. Gageons qu'encore une fois un arbitre aveugle se chargera de falsifier le contenu de ce match , allez 2-0 pour Wolfart.

Les Choses Balls (Maleus/Mitclan) - Nodelii (Gnafro) :

50 pièces d'or de perdues... Voilà ce que me coute l'insolence de Maleus qui à profité de l’état de faiblesse de son précédent adversaire pour obtenir sa première victoire. Maintenant il talonne Gnafro qui commence à en faire des insomnies , allez debout les pètes-plus-haut-que-leur-cul et faites moi gagner du Flouze ! Statistiquement un promu descend toujours chaque saison et là y'a que Maleus alors la victoire ou rien! 2-1 pour les nobles et de grosses gouttes de sueur pour votre pierrot.
Fin du match entre mes Nécromantiques et les Nurgles de Mahorn.

Match très équilibré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Les pourritures reçoivent et le Pestigor rate son ramassage dès le tour 1. Les Nécros décident d'aller mettre leurs nez là dedans et se collent près de la balle.
Le jeu s'enlise plusieurs tours au centre du terrain jusqu'à ce qu'un pestigor s'échappe seul sur une aile mais c'est sans compter sur une esquive de la goule qui couche le porteur sur un blocage 1D et récupère le cuir.
Les Nurgles n'arrivent pas à mettre la goule au sol et elle finit par s'échapper sur l'aile opposé. Un loup esquive et se place à portée de TD. Tour 8, il suffit d'une transmission 3+ pour que le loup marque mais c'est un échec.

MT : 0-0.

Les Nécros reçoivent maintenant le cuir et choisissent une aile pour s'y infiltrer. Malheureusement pour eux les Nurgles défendent bien et la bête parvient à s'échapper du marquage, sortir un flash sur la goule blodgeuse et coller le loup porteur de balle. Ce loup ne parviendra pas à s'extirper des tentacules de la bête et finira au sol sur le blocage d'un pourri venu à la rescousse. C'est à ce moment que la goule choisit de faire le show à nouveau en blitzant le Pestigor autour de la balle et de récupérer le cuir. La bête sort son premier Gros débile en 12 tours et c'est là que le match bascule. Impossible pour l'adversaire de mettre la goule au sol et elle finit par s'échapper de l'autre côté du terrain. La bête tentera bien à l'aide d'un relance de coller le porteur de balle mais un GFI fatal l'en empêchera.
Elle s'en ira marquer tour 16.

Victoire 1-0 des Nécromantiques !
Citation :
Publié par Maleus
Bon bah Gnafro dis moi quand tu es dispo
Par préférence :

Lundi, Mardi ou Mercredi 19H
Vendredi, Samedi ou Dimanche dans la journée

A la limite vendredi ou samedi soir, mais ça m'arrange pas !

Ca te va ?
Citation :
Publié par Napolecon
Yop wolfart tu es dispo quand ? dimanche soir 21h ça t'irait? ou en début de semaine ?
Désolé j'ai vu ton message trop tard mardi soir alors 21h ? c'est bon ?
Finalement j'ai un empechement de dernière minute .............. soit à 22h tout à l'heure soit un autre jour à ta convenance désolé pour le dérangement
Citation :
Publié par Zebulon'
Rishnu, ça te dérange de repousser le match de J5?
Je me suis couché à pas d'heure hier soir et j'ai la flemme aujourd'hui...
Ok pour moi

Edit : Je me suis delog de diablo 3... Impossible de me reconnecter. Je te hais
Citation :
Publié par wolfart
Finalement j'ai un empechement de dernière minute .............. soit à 22h tout à l'heure soit un autre jour à ta convenance désolé pour le dérangement
bon tant pis, mais à part demain soir à partir de 21h15 je suis pas sur d'être dispo avant dimanche soir. 22h ça fait un peu tard pour moi je te dis ça bientôt si ça le fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés