[Actu] Les hauts faits mis au niveau du compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siniliote

C'est un HF sur l'obtention d'un item, le fait que tu l'es sur un perso ne te permet pas de l'avoir sur d'autre. Sinon, oui c'est déjà fais sur 2 personnages.

La question que je pose c'est surtout le faites que tu réalises un HF avec plusieurs perso.
Si on prend pour exemple le HF [À la tête de la cavalerie] quand tu réalises ce HF tu obtiens une monture... Lequel de tes personnages va recevoir la monture ? Tous d'après la réponse.
Le fait de rendre les HF pour le compte va avoir un impact sur toute les récompenses acquis par sa réalisation.
Les montures sont elles aussi liés au compte dans MoP donc du coup ça résout la question...
Visiblement je suis l'un des seuls à trouver ça dommage.

Autant pour les HF casse-rouleaux du type 100k VH ou s'il s'agissait uniquement d'accumuler un stock invraisemblable de marques/insignes, j'adhère au principe, autant pour les autres HF ça me déçoit...

Ca faisait parti pour moi du charme de se lancer dans l'aventure avec un tout nouveau personnage de pouvoir faire pop des HF et flooder le canal de guilde comme un porc pendant le 1er mois ^^

Certains HF de donjons/raids pouvaient en plus s'avérer "amusants" à faire avec ses différents perso, les différents rôles que l'on occupait pouvait radicalement modifier la faisabilité de la chose ou la stratégie à appliquer, ce qui pouvait se révéler être un petit challenge pour soi-même.

Là on a plus le choix (a priori), ça aurait dû selon moi être au minimum une option laissée au choix du joueur. Au final, ça ne me dérangera pas tant que ça vu que j'ai arrêté depuis un bon moment et que je ne compte plus revenir (je tiens bon cette fois-ci >_<), mais tout le monde aurait pu être satisfait si ils avaient opté pour ce mécanisme optionnel !
Oui mais dans ce cas ,avoir des haut faits n'a plus autant d'interet ,comme te comparer a d'autre joueurs de ta guilde ,vu que tu te bridera par rapport a tout le monde ,ou alors l'interet est vraiment seulement de faire pop le haut fait , mais ca n'amusera pas tant de monde que ca , mis a part ceux vraiment exceptionnel mais pour les haut fait fin de donjon/BG/explo deja l'interet est moindre.
Oui je suis de ceux qui ne peuvent plus supporter un "GG!" apres un haut fait genre "a accompli le haut fait Maraudon!"
Et perso comme certains j'ai du switch de perso au cours de mon aventure Wowienne pour la guilde ou pour moi meme et je me retrouve avec tel drake et HF sur tel perso (que je ne joue plus) ou tel mount HF sur un autre...etc... Et le fait de rassembler tout ca , ca pesera plus lourd sur le perso qu'on jouera sur le moment .
Apres ca peut etre embetant lors des sorties pickup ou tel joueur se pointera avec un perso non maitrisé mais qu'il pourra link son HF mais je sais pas vraiment comment ca marche pour le moment donc j'épiloguerais pas .
Citation :
Publié par mamouth
Apres ca peut etre embetant lors des sorties pickup ou tel joueur se pointera avec un perso non maitrisé mais qu'il pourra link son HF
Bof, il existe déjà des add-on qui link des HF qu'on a jamais fait, donc de ce côté ça ne changera rien.
Citation :
Publié par Volgaran
Visiblement je suis l'un des seuls à trouver ça dommage.

Autant pour les HF casse-rouleaux du type 100k VH ou s'il s'agissait uniquement d'accumuler un stock invraisemblable de marques/insignes, j'adhère au principe, autant pour les autres HF ça me déçoit...

Ca faisait parti pour moi du charme de se lancer dans l'aventure avec un tout nouveau personnage de pouvoir faire pop des HF et flooder le canal de guilde comme un porc pendant le 1er mois ^^

Certains HF de donjons/raids pouvaient en plus s'avérer "amusants" à faire avec ses différents perso, les différents rôles que l'on occupait pouvait radicalement modifier la faisabilité de la chose ou la stratégie à appliquer, ce qui pouvait se révéler être un petit challenge pour soi-même.

Là on a plus le choix (a priori), ça aurait dû selon moi être au minimum une option laissée au choix du joueur. Au final, ça ne me dérangera pas tant que ça vu que j'ai arrêté depuis un bon moment et que je ne compte plus revenir (je tiens bon cette fois-ci >_<), mais tout le monde aurait pu être satisfait si ils avaient opté pour ce mécanisme optionnel !
En fait, pour l'instant tu as deux choses fusionnées (et c'est très logique que ça le soit) : le HF en soi, qui apparaît dans ton panel achiev ; et la petite frame + son + flood guilde / say qui pop quand tu obtiens le HF.

Avec les account-wide achievements, ils vont séparer : l'account-wide concernera le HF en soi, par contre la petite frame et le flood /g restent personnels : càd, t'as beau déjà avoir le HF sur ton main A, si tu le refais sur ton reroll B, t'auras la petite fenêtre et "machin a fait truc".

Sinon, un des côtés positifs imo, ça va être le partage des titres. J'en ai beaucoup mais ne peut nécessairement n'en utiliser qu'un seul. Là, j'pourrais les afficher sur des alts, et c'est sympa.
Deja qu ils me mettent a jour les HF, parce que 51/100 victoires a Arathi et le meme genre pour WS et alté alors que je suis exalté partout depuis vanilla, y'a un truc qui m'echappe :x
Citation :
Publié par Crucifix
Deja qu ils me mettent a jour les HF, parce que 51/100 victoires a Arathi et le meme genre pour WS et alté alors que je suis exalté partout depuis vanilla, y'a un truc qui m'echappe :x
Lorsque les HF ont été mit en place beaucoup d'élément n'ont pas été récupéré... Comme les victoires en bg ^^ Je me souviens avoir été obligé de recommencer tous les donjons de DM à Stratholme pour récupérer les HF alors que je les avais tous validé :/

Mais j'avoue que le total de victoire ça doit être lourd ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés