[Wiki] Freebie Friday, Tweet Code Thursday etc.

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Freebie Friday


Free_Offer_Rotator.jpg
Paragon Studios a lancé une nouvelle opération sur le Market : le Freebie Friday. Tous les vendredis pendant 4 semaines, les joueurs gratuits, premium et VIP pouvaient récupérer un item gratuit, à raison d'un par compte et par semaine. L'item en question était le même pour tous les joueurs et changeait chaque semaine (et ne faisait pas partie de ceux déjà gratuits pour les VIP).
Pour le récupérer, il fallait se connecter au jeu pendant la plage horaire prévue, aller sur le Market dans les Featured Items et passer à la caisse (sauf que du coup l'item coûtait 0 PP).

La première session, qui était un test, a commencé le vendredi 11 mai à 1H du matin (heure de Paris) pour se terminer 4 semaines plus tard.

Offres du Freebie Friday
DateItemCoût en PP usuel
11/05/12XP Booster x1120 PP
18/05/12Guarding Imbuement Team Dual Insp x115 PP
25/05/12Revival Temp Power x160 PP
01/06/12Princess Hat (persos féminins uniquement)40 PP
08/06/12Warwolf Whistle x580 PP


Freedom Freebie


Free_Offer_Rotator_update.jpg
A l'occasion de la fête de l'indépendance, le programme est revenu sous la forme du Freedom Freebie, qui a proposé des éléments inédits et/ou indisponibles via le Paragon Market habituellement. Chacun de ces éléments fut disponible pendant toute une semaine.

Freedom Freebies
DisponibilitéItem
03/07/12 → 09/07/12Tri-Corner Hat
10/07/12 → 16/07/12Web Grenade x5

Citation :
Publié par TongRaider
Bien que d'après Zwillinger ça puisse être à peu près n'importe quel item du Market, je suppose qu'on a plus de chances de tomber sur un petit truc moyennement utile que sur une amélio violette ou une barre d'améliorations supplémentaire. D'après la discussion sur le forum US, le Market a l'air de pas mal se porter, cependant une partie non-négligeable de joueurs ne s'en servirait pas du tout. On peut donc penser qu'il s'agit d'une gentille incitation à aller regarder le Market plus souvent pour ceux qui n'y mettent jamais les pieds. Enfin ça reste quelque chose de gratuit, on ne va pas se *plaindre* non plus ^^

Tweet Code Thursday


kirby-dots.jpg
Pendant 3 jeudis à partir de 19h00 heure de Paris, l'équipe communautaire a posté "des trucs cool" sur le compte Twitter du jeu : captures d'écran de contenu à venir, photos relatives au studio et surtout codes permettant de débloquer des éléments en jeu [topic officiel].

Offres du Tweet Code Thursday
DateItem
12/07/12Dark Matter Aura
19/07/12Rula Shin costume Temp power
26/07/12Dark Matter Aura

Pour appliquer ces codes, il fallait se connecter à son compte sur le site officiel de NCsoft.

L'aura Dark Matter est un clin d’œil aux kirby dots de Jack Kirby (cf. image ci-contre).
Dernières modifications :
(Voir) 27/7/2012 03:10:57 : TongRaider (Kirby dots)
(Voir) (Comparer)26/7/2012 22:06:12 : TongRaider (*)
(Voir) (Comparer)26/7/2012 22:05:57 : TongRaider (Fin du Tweet Code Thursday)
Citation :
Publié par TongRaider
Enfin ça reste quelque chose de gratuit, on ne va pas se plaindre non plus ^^
Quand je constate le nombre de post de zwillinger sur ce thread alors que celui sur l'abandon du support des langues allemande et francaise est délaissé, si, personnelement, je vais me plaindre.
Citation :
Publié par TongRaider
Pull d'harermuir réussi
Faut jamais me dire que j'ai pas de raison de me plaindre, je trouve toujours Si un jour, il n'y en a pas, je m'en plaindrai.
Ça va, pour être honnête je m'attendais presque à une inspi de groupe (et pour avoir testé ce boost pour la 1ère fois hier, j'ai pu me rendre compte de la différence entre avec et sans...).

Message d'origine transformé en wiki pour garder la trace des différentes offres plus facilement.
Citation :
Publié par [B
TongRaider[/B]]
La première session, qui était un test, a commencé le vendredi 10 mai à 1H du matin (heure de Paris) pour se terminer 24H plus tard.
Si je peu me permettre, et afin que l'information soit juste ... Vendredi 10 Mai ... C'est pour l'année 2013, en 2012, il s'agit du vendredi 11 Mai.

Cordialement,
Arf, corrigé ^^ N'hésitez pas à éditer le wiki vous-mêmes si vous avez le nombre de messages nécessaires cependant. Inconsciemment, on a tendance à croire qu'un wiki appartient à son créateur (ou à l'utilisateur qui le met le plus à jour), ce qui est faux.
wouhou !!!
le nouveau "truc" gratuit du freebie friday est le magnifique pouvoir temporaire "sifflet à Kriegerwolf" (5 charges). Vous savez bien : celui qu'ils ont pondu pour l'event d'Halloween !!

oui oui croyez-y, bientôt vous pourrez spammer les gens avec votre frisbie gratuit !!! soon comme ils disent !

en attendant, c'est gratuit, profitons-en pour accumuler !!!
C'est juste le pouvoir tempo qu'on obtient dans la SA de Tobias Hansen sur Striga Isle, le pseudo-pack Halloween comprenait plus de trucs.

Il me servira quand même pour les missions < 45 où je n'ai pas mes invocations Lore mais besoin de dégâts supplémentaires quand même ^^
tri_corner_hat_96x96.png

Petite variation sur le même thème en attendant le retour du Freebie Friday : à l'occasion de la fête de l’indépendance, Paragon Studios propose un Freedom Freebie.

Il s'agit d'un tricorne, qui s'obtient de la même manière que les freebies précédent, à savoir en l'achetant pour 0 PP sur le Paragon Market.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés