[Texture Pack] Portail Nether

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Minecraftiens,

J'ai hésité 2 minutes avant de créer le post, à savoir si je le faisais ici, ou sur le fil dédié aux créations.
Je joue depuis quelques temps maintenant avec un pack que je personnalise au fur et à mesure, selon mon temps libre.
Cependant, impossible de trouver où et comment modifier le skin du portail vers le nether.
J'ai cherché pas mal sur le net, mais je n'ai pas vraiment trouvé. J'ai trouvé un pack modifiant ce dernier, mais impossible de voir ce qui avait été modifié pour accepter cette modif'.

Merci d'avance,
kana.
Le portail est joué par une animation, si tu veux changer l'animation, c'est à la base du fichier minecraft.jar (donc ça sera à la base de ton pack de texture) dans le fichier particles.png, ici :

particles.png

Pour ce qui est de la texture couleur, je cherche toujours mais je pense qu'elle reste fixé dans un .class.

Sinon tu peux copier coller la texture côte à côte dans le fichier particles.png pour "éviter" l'animation sinon (mais la couleur sera toujours violette).

Autres pistes sinon.

1er lien parle d'un patch avec mcpatcher où la texture est changeable dans le terrain.png.
Le second parle d'un fichier à part custom_portal.png à créer et il gèrerais les animations (avec le patch de mcpatcher).

Bonne nuit
Argh, ça m'arrange moyennement du coup !
Et effectivement, j'ai beau m'être passé 3-4 fois les terrain/particles.png sous les yeux, quand on recherche un truc violet, assez difficile à trouver.
Je vais jeter un œil sur le premier lien que tu as donné, ça pourrait être intéressant.
Merci. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés