Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172455
Y'en a pas assez pour les items vampiriques.
Ah moi c'est l'inverse, un WW qui engage tout seul like a baws, qui se fait atomiser et qui sort "wtf r u doin ?". Puis il en a eu marre de se faire flame alors il faisait clic droit jusqu'au nexus ennemi.
Comment réagir quand le jungler adverse campe votre lane, et que en plus celui-ci a une grosse capacité de dive? Je viens de me faire pourrir ma phase de lane, même si en 1v1 je dominais mon vis à vis.
Citation :
Publié par Wagoku
Comment réagir quand le jungler adverse campe votre lane, et que en plus celui-ci a une grosse capacité de dive? Je viens de me faire pourrir ma phase de lane, même si en 1v1 je dominais mon vis à vis.
Bien warder et appeler ton jungler / mid (je suppose que t'étais top) quand tu sens qu'ils vont te dive. Avec le jungler caché quelque part qui sort au bon moment tu peux complètement retourner le dive à votre avantage.
Citation :
Publié par `Shin
Putain WW c'est de la merde en Jungler, tu sers à rien sans ton ulti.

En plus je tombe sur des glandus qui engage avant que j'arrive (et se font wipe)
Ah ? Bon c'est vrai que je le préfère en solotop mais en jungler il est très bien avec un red buff.
Citation :
Publié par kräwnz.
Lorsque l'on réapparaît après l'alpha strike de Yi, l'endroit se détermine comment en fait ?
Tu parles de quoi, la position du perso ? Sinon tu réapparais à l'endroit ou tu as cliqué.

edit : ok nvm.

Dernière modification par Yotsuba ; 09/05/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par kräwnz.
Lorsque l'on réapparaît après l'alpha strike de Yi, l'endroit se détermine comment en fait ?
Au cac de la premiere cible.
Tien je me demandais sur un Teemo stuff = Bout du roul, botte berz, maillet gel, dent de nash, et madred.

Ca sert à quelque chose le pistolame hex? Je veux dire y aura du vole de vie quelque part ?

Faut dire que la faiblesse de teemo pour moi c'est son manque de vdv.
Salut à tous,

Quand on réalise un bon début de game en top, quelle est la meilleure stratégie à adopter ?
Push sa lane pour défoncer les tours rapidement ?
Rester farm et empêcher son vis à vis de farm et le tuer si il approche trop ?
Ganker le mid quitte à laisser l'autre top reprendre du farm "gratuit" et ainsi revenir dans la game ?
ça dépend de ton persos et de la situation au mid.
Si ton mid éclate l'adversaires, reste farm. Moi je suis pas fan du "je tombe la tour rapidement" ça laisse l'autre farmer tranquille quand toi tu peux plus trop.
Citation :
Publié par WORST BAN EU
Avec ce stuff théoriquement tu peux hit and run sans jamais te faire avoir. Donc logiquement le life steal te servira pas à grand chose.
Wip, j'ai pas trop de problème.


C'est plus pour savoir, au cas où.

Dernière modification par Live In Texas ; 09/05/2012 à 22h07.
Un mix intelligent de tes 3 propositions dans la mesure du possible.

Le scénario idéal étant de farm, réussir à faire back/tuer ton vis à vis pour pouvoir décaler au mid et gank. Push très fort ta lane peut te permettre de décaler aussi, mais faut réussir à faire s'absenter ennemi au minimum si tu veux pas être pénalisé. Malheureusement chaque partie est loin de l'idéal car l'autre veut faire pareil

L'afk farm c'est safe mais pas décisif selon le champion et le mid
Citation :
Publié par Dordoum
Salut à tous,

Quand on réalise un bon début de game en top, quelle est la meilleure stratégie à adopter ?
Push sa lane pour défoncer les tours rapidement ?
Rester farm et empêcher son vis à vis de farm et le tuer si il approche trop ?
Ganker le mid quitte à laisser l'autre top reprendre du farm "gratuit" et ainsi revenir dans la game ?
Je pense que le mieux c'est de deny le plus possible son adversaire en l'harassant, quand il back tu vas farmer derrière sa tour pour lui faire perdre un maximum de farm.
Tu peux aussi suivant ton perso push complètement la lane et aller gank mid ou counter jungle par exemple.
Et puis à partir d'un moment t'enfonces la tour et tu vas roamer un peu.
En ce moment je joue soi WW, là je pars gank mid dès que mon ulti est up mais je perd un max de creep. Soi je sors la Riven et push puis gank est beaucoup plus simple, même si faire des ganks c'pas fameux avec une Riven si le mid pose une ward.
Le pire c'est quand même Renekton, les trois quart du temps je gagne vraiment bien ma lane au point où mon adversaire reste sous sa tour pour farm et n'ose plus s'approcher, après ganker au mid c'est assez délicat, mes rares ganks n'aboutissent jamais, donc si notre mid ne joue pas super, la game est souvent loose car le croco a beau être fort, je n'arrive pas à carry avec lui.

Je me demandais si Wukong n'était pas mieux d'un point de vue gank, voir un Talon mais ce champion me parait trop facilement contrable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés