Larmes de Feu

Répondre
Partager Rechercher
http://img708.imageshack.us/img708/4062/ldf.png

Bonjour à vous tous, les Larmes de Feu est une guilde qui existe depuis un certains temps (plus de 5 ans je dirais) principalement orienté RvR depuis la sortie de Warhammer Online. On a également tenté récemment les aventures Aion, Rift et SWOTOR.

Nos membres sont des joueurs expérimentés en MMO, la très large majorité cherchent avant tout à en découdre en RvR (WvWvW pour Guild Wars 2). La guilde est un fabuleux melting pot de joueurs/potes entre 25 et 35 ans, composé de casuals et de hcg. Nous jouons principalement en soirée (les orga commencent à 21h et finissent à 23h). Pour le moment nous ne chercherons pas à recruter car nous regroupons tous nos anciens membres pour la release, nous estimons notre effectif à env 50/60 joueurs, ce qui fera environ 15/20 joueurs en "prime time".

Notre ambition dans GW2 est de jouer avant tout Royaume avec le plus de coordination possible avec quelques phases de roaming pour respirer et chercher les "beaux" combats. Notre vision du jeu de royaume s'articule principalement autour d'ententes avec le maximum de joueurs présents dans le WvW (avec le Pick-Up, des guildes RvR et nos alliés). Bien que n'aillant pas une organisation militaire nous tendrons vers une optimisation de nos raids et de nos classes, en cherchant l'équilibre des builds, de la compo des raids etc...

Objectif Principal : WvWvW

Effectifs : environ 50 à 60 membres

Etat du recrutement : Fermé (mais à la recherche de "pépites")

Forum : www.larmesdefeu.com

GM : Krôm (krono sur JoL)
Officiers : Jhiz, Shahan, Toukti, Gäz et Roubi
__________________
krom4life

Dernière modification par krono ; 30/10/2012 à 09h56.
bon courage, sinon toukti il va faire un norn ? il va s’appeler toukgrand .
(manque plus qu'il nous fasse la gazette sur le festival festibiere)

guilde sympathique on a toujours plaisir a leur cogner dessus.

/drink

bjerk kouz par le sang (forcement sa tache de leur cogner dessus)
Plopitations diverses
Je peux même vous avouer qu'un groupuscule Asura (qu'on a assimilé à des souris) est en train de se monter, les MKT : MouseKouz Tôh !


http://myrtimedia.com/images/MKT_New_Logo3.png

Zournal Des Kouz, version Asura, très bientôt !

Toukti, redakteur en Ssef du ZDK !

Et vive les LDF et la Grande Mémé, Wééé !

Dernière modification par Toukti ; 20/08/2012 à 18h01.
Je tiens à signaler que les LDF sont dominés actuellement par une créature totalement incontrôlable qui répond au doux nom de POULPOS et que le mouvement MKT sera écrasé sans pitié.

@ oui cher maarh c'est moche, mais avec la vieillesse vient la sagesse...ou pas
Images attachées
 
Cher Gaz , c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures !! ..

Loin de moi l’idée que vous êtes un vieux pots .. encore moins de vous traiter de confiture .. of course ..


loin .. loin de moi de dire ce genre de choses .. loin , loin , loin ..

Ce qui m’embête dans cette histoire , c'est que la fourchette je l'ai dans le popotin aussi du coups .; bref ..



Krono un commentaire ? .; humm ?

NMO for ever !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés