Routine

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Ces dernières semaines je me suis remis a Atlantica pour faire passer le temps mais j'avoue être lassé par le fait que j'ai l'impression de tout le temps faire la même chose.
Je fais actuellement majoritairement les quêtes principales en suivant l'histoire, mon stuff évolue au fil du temps, les monstres aussi mais j'ai toujours l'impression de faire la même chose.
Je ne perds presque jamais un combat même rarement mis en danger, je m'ennuie un peu de cette monotonie.

Bref, ma question est simple.. comment faites vous pour changer la routine?
La routine en question dépend fortement de ton niveau. Mais vu ta description je te conseille de tester, les escarmouches et les missions TBS. Tu peux aussi faire de l'artisanat et de la manipulation du marché (pendant un moment je ne me suis connecté au jeu que pour sa dimension économique). Mais pour moi le principal attrait d'Atlantica c'est le PVP, car outre les soucis d'équipement et d'équilibrages c'est à mon sens l'un des meilleurs qu'il soit. Tant de richesse et de possibilités ! Teste-le et de toute façon tu seras assez dégagé de toute obligation de suivre la quête principale.
C'est pas très constructif certes, j'y ai joué un moment a AO mais je pense qu'a un moment la seule solution à la routine sur un jeu c'est de changer ^^

J'ai éprouvé une routine aussi à propos de ce jeu et c'est pas le TBS qui m'en a fait sortir ^^
tbs et DJ nation
Je dirais comme Annanda :
du TBS.

Si tu prends pas des mission trop en dessous de ton niveau, ça chahute, ça pique et ça pulse. En plus y a toujours un risque que ça foire. y a donc du suspens et de l'émotion.

Et pis quand t'a trop fait une mission tu peux toujours la reprendre solo dans sa version pour équipe. Moins de merco, plus de mobs, beaucoup moins de temps, c'est plus picottis, plus de pulsations, donc plus de risque que ça barre en cou...cahouete et donc plus de kikidur quand ça veux bien rentrer.

d'autant qu'avec le tbs l'équation est simple
tbs = masse xp + gros drop + PO de l'atlantide = plus gros merco = plus gros pvp.

Y a aussi les dj Nation et guilde. Jusqu'a la prochaine MAJ (niv 140+, équipement phoenix, + de tbs) la plupart des TTHL sont en vacances ou en retraite.
Y a donc du boulot à abattre pour pas que le Dj foire.
En plus c'est l'occasion de faire du lien avec des gens qui recherchent les mêmes merco que toi ... Et pis on sait pas y en a peut être même qui sont sympas.

Bon jeu

Dernière modification par Isigg ; 14/05/2012 à 11h18.
Si tu commence a t'ennuyer, maintenant effectivement je pense qu'il faut mieux changer de jeu!

Parce que a partir du level 130, quand tu n'as plus aucune quêtes (hormis celle que tu dois faire tout les jours), que tout les donjons nation, unité, guilde, ind tu les passes en solo full combat auto.

Que tu ne peux pas faire de tbs parce que le jeu plante toute les cinq minutes !

Effectivement là tu te dis si tu t'ennuies peut être que les prochaines maj pourront arranger ça!

Mais si tu es encore du level ou il y a des quêtes histoire de quoi bien t'occuper, que tu changes ton stuff régulièrement. et que tu t'ennuie, effectivement je pense que le jeu n'est pas fait pour toi !

je vais passer 139 dans la journée (normalement) et je commence a m’ennuyer! Au point, que je vais me défouler sur un FPS !
à propos de la routine, hum hum.... mon dieu... Et bien la routine meme si elle plus que routine a mon level (142), je joue en groupe tous les jours... Ok, on fait tous les jours eternellement la même chose, mais la routine en groupe est moins routine...

Faut savoir qu'a partir du level 120, les quêtes sont en recherche... donc il faut faire faire faire faire faire et refaire éternellement les memes quetes journa. A mon level j'en suis arrivée de faire l'harang +129 +133 tous les jours......vais-je tenir le choc, hum je ne sais pas. Par contre, pour me changer de la routine, j'ai d'autres jeux a coté.....

Sinon la solution jouer en solo, mais la c'est la gloire au grand dieu atlas... et sa puissance..... J'ai fais des calculs pour faire une exp potable journalière en escarmouche 140. Il faudrait que je me tapes 100 combats minimum... de toute façon je n'ai point la puissance satisfaisante.

En solo, le jeu a partir d'un certain level devient immonde.... en groupe trop facile.... il n'y a pas de juste milieu...

Par contre, un truc que j'apprécie toujours, c'est faire les tbs... En plus ils ont été nerf... Les derniers en date ceux d'alishan... sont d'une facilité déconcertante...... endormant mais donne plein d'exp mega facile....
Je pense que si tu n'aimes pas trop le PvP, ça doit être assez chaud de rompre la monotonie dans ce jeu à un certain level

Etant 118 actuellement et jouant toujours en duo, il me manque du temps pour faire tout ce que je souhaiterais sachant que je fais casi toujours la session PvP dispo quand je suis log.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés