JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Art / Photographie
Répondre
Partager Rechercher
Gypss
Dieu suprême

[HBO] Ballers

BALLERS ! La série HBO signée Mark Wahlberg (diffusée sur OSC le 22 juin J+1)

Ballers raconte le quotidien de footballeurs américains, dont certains sont à la retraite, de leurs amis, familles et agents. Dwayne Johnson incarne Spencer Strassmore, l'un de ces athlètes à la retraite. Il produit la série au côté de Mark Wahlberg (qui produisait également la série Entourage). C'est le réalisateur Peter Berg qui met en scène le pilote de cette série.

S'il a déjà fait quelques apparitions dans plusieurs séries télé ces dernières années, il s'agit du premier rôle principal pour Johnson à la télévision américaine. En attendant de le voir dans Ballers, on le retrouve actuellement au cinéma à l'affiche de Fast and Furious 7, et sera dans San Andreas le 27 mai prochain dans les salles françaises.

Des grosses cylindrées, les fêtes au bord de la piscine, les jolies filles en bikini, les dialogues sentencieux ou ironiques et le manager grande gueule, BALLERS a tout pour réussir et nous ravir !

texte tiré de la publication d'un pote sur fb
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

J'avais vu le trailer sur le thread série... Et omg que ça a l'air nul.
Mais c'est HBO. J'essayerai de regarder quand même. Ca se trouve ça sera une grosse bombe... Mais omg ce trailer, que c'est nul.
Seiei
Alpha & Oméga

je remonte ^^

Bon ben la saison 3 a démarrée ^^ Il met ses burnes sur la table, mister johnson ^^
Gypss
Dieu suprême

J'ai pas encore commencé la nouvelle saison mais les deux premières étaient vraiment cool !
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

J'ai maté le premier épisode de la saison 3.
C'est divertissant.

J'espère que cela n'ira pas dans le portnawak total avec lequel la série flirte dangereusement parfois.
Seiei
Alpha & Oméga

N'empêche que je trouve que la série a un rythme sympatoche.
Dwayne Johnson a vraiment pas mal de charisme. Niveau acteur, je le vois bien devenir le "Schwarzy" next-gen.

Parfois, j'ai déjà été voir un film, simplement parce qu'il jouait dedans ^^
Seiei
Alpha & Oméga

tiens, je bump un peu le sujet.

Suis le seul à suivre Ballers ici ?
Gypss
Dieu suprême

J'ai pas encore eu le temps de démarrer la dernière saison !
Alzeir
Alpha & Oméga

Marc comme producteur, j'y avais jamais fait gaffe, mais je comprends mieux pourquoi ça me fait penser à du "Entourage".
Pas encore commencé la saison 5, j'attends qu'elle soit complète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite