[Actu] Questions/Réponses du 04 Mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr
Oh pitié tu va me dire que c'est un scoop ? Ca fais bel lurette qu'on sais que c'est juste de la com et qu'il y a rien de particulier à en tirer, ce qui empêche pas de voir les mêmes pleurs à l'identique réglés comme une horloge

Tu peut pas appeler ça une "réaction", mais carrément un rituel Oo

Je sais pas, au bout d'un moment on se lasse non ? Enfin sais pas moi je les lis même plus quoi
Ce que les gens comme toi qualifient de "pleurs", moi je les vois plus comme des réactions de gens déçus qui attendent des réponses on ne peut plus claires à chaque Q/R.
Pour te faire un petit dessin c'est comme : si tu attendais une annonce d'un évènement précis dans le journal et qu'au final, tous les matins, lorsque tu y lis l'article qui y est dédié et bien... tu n'y apprends rien ! Et comme cela tous les jours...
Après il faut pas s'étonner. Il faut savoir admettre qu'il y a des gens qui déteste ce jeu, d'autres qui l'ont aimé à ses débuts et qui ensuite l'ont détesté. Il y a également ceux qui sont déçus parce qu'ils s'attendaient à mieux mais qui ne perdent pas espoir qu'il y ait des améliorations tangibles. Après, il y a ceux qui sont juste content d'avoir un jeu qui leur convient faute de mieux et puis ceux qui apprécient ce jeu parce que c'est justement Star War.

Les Q/R sont des articles qui sont suivis par tous ces joueurs même ceux qui le détestent ! Parce qu'on a beau dire, mais on aime tout de même voir comment va évoluer un jeu dans l'avenir. Alors oui, cela t'agaces d'entendre ces "pleur" répétitifs à chaque Q/R mais en même temps, ce sont des réactions à chaud qui sont systématiques et tu ne pourras jamais t'y opposer, car c'est tout un pan de la communauté de SWTOR qui espère avoir un jour, un Q/R qui parle de sujets qui intéressent tous les joueurs et qui annonce clairement les directives prises sans tourner autour du pot pendant une durée indéterminée.
Ces réactions ne sont que les frustrations légitimes de ces joueurs qui espèrent une évolution de leur jeu. Et si le jeu vient à changer radicalement (vers le pvp donc) cela signifie forcément que la communauté pvp était vraisemblablement plus importante que la communauté pve. Faut pas se leurrer : Dans Star War, beaucoup de joueurs espéraient de vrais batailles épiques sur des cartes immenses. Peut on seulement leur jeter la pierre d'avoir espéré cela ? Bioware à malheureusement compris trop tard qu'il s'est planté de "joueurs cibles" et qu'il est en train d'en faire les frais.
Après avoir désabo j'ai reçu un joli questionnaire sur pourquoi je m'en vais, avec pleins d'options dedans.

Je dois pas être le seul à m'être fait un malin plaisir d'y répondre... Pour ma part c'est un PvP moisi et l'appel du RvR en tyrie !!
j ai fait de même. Mais je n attends plus grand chose de cette boite. Pour avoir été plus longuement abonné à warhammer online, je retrouve trait pour trait le discours marketing. Il se résume à des promesses sans dates, et en attendant, il faut faire confiance et continuer à rester abonné. Et de désabonnements massifs en massifs en désabonnements massifs, l équipe de développeurs est réduite, jusqu à un niveau critique , permettant à peine d assurer le suivi technique du jeu, ou de remettre en ligne perpétuellement les mêmes évents. Ils sont déjà passés à autre chose en " haut lieu" , ce qui est regrettable est que des studios connus comme mythic et bioware se soient faits absorber.
que dire:
ayant fait partie des début sur warhammer, me lancant avidement sur swtor, me voila simplement déçu, déçu déçu.
bioware quoi qu ils sorte j y joureai pas. point barre. a chaque fois c est bourrer de bug faut des année pour que se sois viable, au final y a plus personne.
vendez votre boite a une compagnie sérieuse.
Citation :
Publié par arkelin2
bioware quoi qu ils sorte j y joureai pas. point barre. a chaque fois c est bourrer de bug
Cite moi un autre jeu développé par Bioware qui fut entièrement bugué ? (et s'il te plait Warhammer Online, c'est Mythic Entertainment)
En tout cas, entre l'attentisme de EAware et le plus en plus de magiciens en bg (genre les sentinelles qui ont un perma-speed, un encaissement pire qu'un tank sous full cd et qui te pete trois mecs en 15s alors qu'on etait tous a +1200 expertise), le jeu degoute les gens petit a petit meme les plus patients.
leurs Q/A c'est vraiment mettre des oeilleres en serrant les fesses pour ne pas que tout le monde voient qu'ils se foutent de notre gu*ule.
ca ne durera qu'un temps.
les seuls satisfait sur huntmaster sont les newbies (sans but pejoratif, les vrais newbies qui debutent) car ils n'ont pas conscience de ce qui se fait ailleurs.
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
Les gens qui cheatent ?
oui, clairement. c'est pas qu'ils soient partout mais rien que d'en croiser un tous les 2 ou 3 bg me degoute.
un speed hack c'est un peu grillé et ils ne se cachent meme pas pour l'utiliser...
bah le cheat et les mesures prises contre les cheaters c'est un peu une grosse annonce faite dans les Q/A et qui est un peu dans l'eau vu le nombre de sites proposant des hacks...
c'est marrant j 'avais dit a peu pres tous les problemes que vous citez maintenant ya de cela un bout de temp et on m'avais dit : bidet t est con / noob / insulte random

haha
Citation :
Publié par bidet
c'est marrant j 'avais dit a peu pres tous les problemes que vous citez maintenant ya de cela un bout de temp et on m'avais dit : bidet t est con / noob / insulte random

haha
Il est en effet très simple d'annoncer des problèmes, peu importe que ces annonces reposent sur des indices ou du pif total, ou plus généralement une volonté de troller car reposant sur rien hormis l'envi de baver, et de revenir triomphateur avec un "ah ah je vous l'avez dit" quand ça se réalise
c 'est pas comme si javais argumenté pendant 2 mois et ou la seule réponse que j'ai eut a été " perso moi ca me plait / non tu as tord / SOURCES??? "

quand je lis le forum swtor j'ai l'impression de revivre la formidable aventure de WAR avec tous les fanboy qui au bout de 3 mois apres avoir bien craché sur les gens qui critiquaient des point faible ultra évident du soft finissent tant bien que mal a retomber sur terre xD
Sauf que 5mois après la sortie du jeu, faudrait penser à tourner la page, " lol " ...


Sinon, concernant les questions, perso j'aurai bien aimé qu'ils abordent des trucs plus concrets ou qu'ils laissent entrevoir une date de sortie pour la 1.3 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés