infos sur le rodeur Lâmes soeurs ?

 
Partager Rechercher
je recherche les combinaisons exactes pour ce rodeur:
j'ai bien vu le post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852804

mais le rodeur n'a pas les mêmes pv ou combinaisons: où trouver exactement ces infos ?

J'ai pu noter une particularité: aprés lames sournoises une composante terreur qui se déclenche à proximité

je ne suis pas un accro du tout des archetypes au CAC mais il est plaisant par sa vitesse d'enchainement et sa variété:

des utilisateurs peuvent -ils me donner leur avis ( je suis regenération en secondaire )

Dernière modification par FREDO62FP ; 05/05/2012 à 19h05.
Tu as toutes les infos sur cette ligne chez RedTomax par exemple. L'effet de terreur en zone est propre à toutes les Frappes sournoises sinon.

Je n'ai pas encore de perso Lames sœurs (mais ça ne va pas tarder je pense), mais j'en ai entendu du bien, surtout depuis le up des Frappes Sournoises. Régénération chez les Rôdeurs a plutôt mauvaise presse par contre. Comme un rôdeur n'a pas beaucoup de points de vie pour un AT de mêlée, on lui préfère plutôt des lignes basées sur la défense : si on n'encaisse pas très bien, autant essayer d'esquiver le plus possible. Bon, avec les IO qui vont bien, des lignes plutôt orientées résistance peuvent avoir de la défense *en plus* et devenir très compétitives. Mais avant ce niveau d'optimisation, des lignes défensives style Ninjitsu, Armure de glace, Super-réflexes ou Aura d'énergie sont sans doute beaucoup plus agréables. D'ailleurs Armure de glace profite du up des points de vie max du Rôdeur et a un T9 plutôt chouette (mais des graphismes laids ._.).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés